8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manyolia
C'est rigolo ce post, toujours le memes gens qui se plaignent des bus ... Et bizarrement ce sont ces memes gens qui ont passé la soirée exclusivement entre Beno/Berk/Bold j'en merttrais ma main à couper ... Y a pas 3 zf et une ile en plus ?
En même temps il aurait encore fallu pouvoir aller plus loin.
Citation :
Publié par Akice/Acalla
Par contre, on tombe jamais sur la conf:x

/kiss nitoush
On tourne à peu près tous les soirs, mais très rarement sur Agramon.
Y'a Karys, Sewen, Sang, Abellia, Spinx/Stax/Jinx, Asho/Ikiu, Gwoc... euh Soelith, Schoe(n), Nemeis, souvent Bratac. Bodwen aussi. Fox et Elowin parfois. Gabhy (aka maerlyn/gabrielle), Chiken, Chappiken, mais plus rarement ces derniers temps, mais à charge de revanche ^^

Bref, tout plein de dinosaures et quelques connaissances plus récentes Du bon vieux pick-up "de qualité" avec pour principal motivation le délire d'une soirée, donc parfois structures, souvent plaines, rarement Agramon, parfois VDD... bref, jamais pareil.

Citation :
Publié par ~Arenadd~
Ste vieille boue de Nitoush qui rvr encore !

Je te dédicace mon dernier "trip" en vogue : dès qu'un blaireau d'archer me cible en fight en add, j'le moc shear (double dédicace à toi, master chieur, et à cette raclure de cako). Ok chuis spé soins, j'lui enlève pas les doubles, mais ça l'oblige à retourner se buffer au TP mwahahahah...
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Je te dédicace mon dernier "trip" en vogue : dès qu'un blaireau d'archer me cible en fight en add, j'le moc shear (double dédicace à toi, master chieur, et à cako, saleté). Ok chuis spé soins, j'lui enlève pas les doubles, mais ça l'oblige à retourner se buffer au TP mwahahahah...
Na moi je disais à Angriste d'aller le 2 shoots c'est pas pareil
Citation :
Publié par Pheb
me fait delirer le fg avec sorclus qui galerent contre pauvre 4 mecs, go zerg !
Ouaip ta raison on galere trop on est 1 FG si tu appelles ca du zerg:/
Citation :
Publié par Slitch/Sorce
Ouaip ta raison on galere trop on est 1 FG si tu appelles ca du zerg:/
Je crois plutôt qu'il t'invitait à zerg avec plus de joueurs étant donné la "difficulté" que vous auriez contre un nombre inférieur d'ennemis.

(je ne fait que retranscrire l'idée, je ne suis pas parti pris).

ps : n'oublions pas de prendre en compte la non représentativité des combats avant de portée un jugement sur la qualité de jeu.
Citation :
Publié par mouhyi
Je crois plutôt qu'il t'invitait à zerg avec plus de joueurs étant donné la "difficulté" que vous auriez contre un nombre inférieur d'ennemis.

(je ne fait que retranscrire l'idée, je ne suis pas parti pris).

ps : n'oublions pas de prendre en compte la non représentativité des combats avant de portée un jugement sur la qualité de jeu.
Ouais l apres midi on fais avec ce qu on as sérieux on a un pda ds le groupe koi :/

Donc bon fais on fais ce qu'on peut
Citation :
Publié par Slitch/Sorce
Ouais l apres midi on fais avec ce qu on as sérieux on a un pda ds le groupe koi :/

Ca fait quoi d'avoir un pda dans le groupe?

A t'écouter on dirait que c'est honteux..
Citation :
Publié par Magun
ça fait quoi d'avoir un pda dans le groupe?

A t'écouter on dirait que c'est honteux..
Si c'est un nécrite ça sent le poisson et ils sont obligés de jouer avec une seule main . Alors avec 2 nécrites ..
<pas taper>
Citation :
Publié par Zhuny
en triple mal de rez sans mana j'aurai sûrement beaucoup changé la donne ! puis j'étais essoufflé de ma corrida acharnée avec le puissant Ulthz qui avait enfin réussi a placer son annihilation cause d'une fausse manip :\
ça viens plus du fait que j'avais enfin l'endu , ta encor du taff si tu veux faire du vrais straffing (en fait la c'est assez facile suffit de reculé et spam face pour soi te taunt soi te stun de dos) , tu devrais allé sur broc et tel tavnoss par exemple.

Ha oui juste pour clarense , au lieux de faire la moral a mon groupe , regarde le tiens.
Citation :
Publié par Slitch/Sorce

Un pda bien maitrisé peut etre assez ultime en groupe hybrid (3 tanks de preference) avec une spec dolor/visio, l'ae snare incassable (environs 10sec) couplé avec le debuff af sur une assist tank ca fais bobo
Je crois que magun en a déjà fais les frais pour le peu qu'on me laisse sortir mon pda =)
Citation :
Publié par Harawin
Je crois que magun en a déjà fais les frais pour le peu qu'on me laisse sortir mon pda =)
+1 Les pda qui m'interupt au cac et à distance ben c'est super lourd.

Ok c'est pas la classe la plus cheat mais de là à croire que c'est gimp laissez-moi vous détrompez quand c'est bien joué c'est chiant.
Citation :
Publié par Magun
+1 Les pda qui m'interupt au cac et à distance ben c'est super lourd.

Ok c'est pas la classe la plus cheat mais de là à croire que c'est gimp laissez-moi vous détrompez quand c'est bien joué c'est chiant.
Tout comme un méné bien maitrisé, et je suis serieux.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Tout comme un méné bien maitrisé, et je suis serieux.
Coucou Loulou!!!
A qd qu'on se refait un bufallo avec Keby

Sinon!! Oui méné ca peut être génial si très bien joué.
J'ai des souvenirs de la team inco/eden avec simmy/zaary/keeshan/clay, ca jouait bien et Simmy arrivait à casser les couilles à 3 joueurs en même temps...chose que peu de méné font, faut le dire...

Quant au PdA, je ne suis pas convaincu, y a trop de classes précieuses sur Alb...même si le PA peut être vraiment sympa, on lui préféra d'autres classes.
Citation :
Publié par Pheb
me fait delirer le fg avec sorclus qui galerent contre pauvre 4 mecs, go zerg !
Tout dépend des 4 pauvres mecs. Il est plus facile de perdre contre un bon " groupe " de 4 que contre un fg.
Testé et approuvé.

Dîtes vous que vous avez bien résisté et puis c'est tout.
Citation :
Publié par Sh@n@
Coucou Loulou!!!
A qd qu'on se refait un bufallo avec Keby

Sinon!! Oui méné ca peut être génial si très bien joué.
J'ai des souvenirs de la team inco/eden avec simmy/zaary/keeshan/clay, ca jouait bien et Simmy arrivait à casser les couilles à 3 joueurs en même temps...chose que peu de méné font, faut le dire...

Quant au PdA, je ne suis pas convaincu, y a trop de classes précieuses sur Alb...même si le PA peut être vraiment sympa, on lui préféra d'autres classes.
En compo tank, le pda peut largement remplacer le theu par son dot qui interupt a chaque tic + pbae dot meme effet, par contre ils a des defauts qui le rendent dur a exploiter, un groupe full mago qui back est une vrai plaie pour un pda car il peu pas rush sous peine d'imploser au dd (et pas healable au single a moins que les clerc target l'abo), et son intereta longue portée est moindre.

Mais du peu d'expérience que j'ai de la classe, contre une compo hybrid ou tank il se révèle etre un atout indégniable, il n'implose pas au cac comme le fait un theu et interupt aussi bien voir plus car le theu est souvent interupt/mort contre un bon groupe hybrid/tank

M'enfin ca reste une classe incomplete qui a pas sa place dans n'importe quel compo, c'est bien dommage

[dsl du hs]
Citation :
Publié par Harawin
Un pda bien maitrisé peut etre assez ultime en groupe hybrid (3 tanks de preference) avec une spec dolor/visio, l'ae snare incassable (environs 10sec) couplé avec le debuff af sur une assist tank ca fais bobo
pda qui debuff absorb sous une assist MA 10L + pala 2H 11L > * Asham tu nous ressort la vidéo ?
Citation :
Publié par Harawin

M'enfin ca reste une classe incomplete qui a pas sa place dans n'importe quel compo, c'est bien dommage

[dsl du hs]
Au risque de HS, quoique c'est un fil sur le rvr, les compos etc....ca peut avoir sa place
Le théu, c'est pas le genre de classe que tu vas lacher surtt en compo tank :X
Puis c'est un peu la classe albionnaise bien complète par excellence...et utile ds ts les grpes quasiment...dc bon!!

Tu remplaces le caba par un PdA à la rigueur et encore , si on reste en team 3 tanks.
Ca n'a pas trop sa place en fg, même si celà a des atouts sympas...c'est trop restreint par rapport à ce que peuvent apporter, théu, caba voire second sorcier...
voire même l'héréweak:>

Pour le debuff absorb, t'as les items megalodon et battler....couplé à ml10 et j'en passe dc bof...
Le theu est la pour interupt et il est prit en cible de toutes les assist, le pda fais mieu en groupe tank vu que meme aggro il interupt encore, et c'est surement le plus complet question sorts de tous les mage alb, drain mana, drain life, hot sur le pet, ae snare, snare 1min, redonnez de la mana aux autres membre, absorb, debuff af x2, debuff fc+ debuff consti etc etc... et il peu largement remplacer un theu =)

[fin du hs pour moi je peux pas rester plus hihi]

edit pour au dessu : oui le dot single et le dot pbae interupt a chaque tic, soit un peu pres si le pda place les deux, une interupt toutes les 2.5sec pendant 25sec
Citation :
Publié par Harawin
edit pour au dessu : oui le dot single et le dot pbae interupt a chaque tic, soit un peu pres si le pda place les deux, une interupt toutes les 2.5sec pendant 25sec
Voila pr moi LE plus cheat du PDA
Je suis pas du tout, mais alors pas du tout convaincu de l'interrupt d'un pda par rapport au theu, mais bon

Sinon pas grand monde cet aprem, pour une fois que je jouais sur hib !
Apparement je serais le shaman chez reign ce soir ( un kobold cape marron ds une ribanbel de cape bleu )

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés