8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#4)

Partager Rechercher
Bon, ok ça sert donc à rien de discuter ici non plus, c'est la même que Brocéliande, les mêmes mentalités ...
On prend une phrase, on l'interprète comme on veut, surtout si possible complètement à coté de la plaque et après on essaye de crier sur JoL le plus fort possible, aucun intérêt.

Et après Karys tu parles de GB péons etc ?
J'ai dit y a quelques temps que je trouvais ça sympa ici, ambiance bon enfant, personne qui se la pétait réellement c'était sympa mais en fait c'est juste que j'avais pas encore lu des personnes comme Karys ou autre il faut croire..

Pour info Karys, vu que tu as l'air de savoir mieux que tout le monde ce que pensent les gens, même mieux que la personne elle même, je trouve mon groupe moyen, il suffit de nous affronter pour voir que ça joue pas vraiment bien, qu'il y a plein d'erreurs basiques (et je parle pas de straff ou autre, mais juste des bases de jeu), des placements pas bons, une trop longue réactivité, du mal avec les macros ..
Ah oui, je précise avant que tu interprètes à ta sauce divinatrice que je me compte dans le lot, je sais pas jouer tank, je le joue mal, j'essaye d'améliorer ça.

Alors après venir dire qu'on se prend pour des GBs, c'est pas mal.

Là je te dis que j'ai remarqué que pixel à 8 et c'était sur agra, entre autres faciles à reconnaître avec leur couleur mais apparemment ça t'a froissé qu'on te reconnaisse pas toi, Ô Grand 8/8er devant l'éternel, comme étant une star que tout le monde doit connaître directement sur le serveur, même ceux qui débarquent.
Et bien désolé, moi je suis pas de ce serveur, je connais pas encore les noms de tout le monde et j'ai pas remarqué que tu traînais à 8, tout simplement parce qu'on rencontre très peu d'albs aussi.

Faut arrêter de s'enflammer comme ça avec des apriori ..
Citation :
Publié par Peuples
marrant les hib qui pleure du zerg , alors qu'il le font all time

sinon un peux tros de mid ^^
Hannn ils l'on fait avant donc ils ont pas le droit de faire remarquer que les mids en font autant trop lolilol, sinon ça va les rp ça doit vachement être nerfé vu que mini on prends 3 fg mids sur le cul (en plus ça straff pathétique comme dirait l'autre Biiiip). Bref 168 hibs sur nf ce soir ya un problème je pense avec la sous population mid apparemment mais bon blablabla effet rk tout ça.....
Bon, ok ça sert donc à rien de discuter ici non plus, c'est la même que Brocéliande, les mêmes mentalités ...
On prend une phrase, on l'interprète comme on veut, surtout si possible complètement à coté de la plaque et après on essaye de crier sur JoL le plus fort possible, aucun intérêt.
et vi... mais bon c'est jol quoi.
moi meme on déforme mes propos, mais faut éviter de se prendre la tete avec cette minorité qui fou le bordel pour se rendre intéressant

sinon perso, vu comment ca aller tourner ce soir en me connectant, j'ai préféré me regarder un film
retournement de situation, la meme qu'on a eu sur hib, mais sur alb cette fois.
midgard domine, les hiboux décide eux aussi de s'attaquer à alb, aucun intérêt pour ma pars.
bouquin dodo et à demain
Citation :
Publié par Carhy / Laely
Merci pour les jolies 8v8 ( jade , karys and co ) et les 8v16 v bus, bonne soirée de mon coté même si il est vraie bcp de mid un peu partout
Delete ca fera un mid de moins deja
Ouais la masse, la masse ...
En tout cas si on arrive a s'eloigner du vietnam des ponts, on arrive a faire du 8v8 en zf, on a du fight 5 ou 6 fois jade sans add (joli la rime non ), pixel aussi une fois qui nous ont déboité sévèrement (dur dur aprés Jade) et le groupe de la smiteuse 11L.

PS1: Aucun straff chez Jade ce soir
PS2: /cheer au groupe alb 7L en rouge qu'on a croisé sur agra en début de soirée, ca fait plaisir de voir que certains osent fanchir le pas.
Citation :
Publié par Tinnz
. ..
Je pense que tu te trompes de cible en citant Karys qui a une aussi grande ( voir plus ) expérience que toi dans le TvT.
Il suffit de lire la remarque faites pas ton co-guildé Ulthar pour se rendre compte que , oui finalement vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas et qu'une phrase ( peut être mal tournée ) peut faire la différence entre le respect et un méprit .
Je reste disponible en mp pour d'autre commentaire sur ce sujet qui est clos.
Citation :
Publié par CrvTz
Delete ca fera un mid de moins deja
toi jte rude sac a rp

ensuite pour les critiques Haox and co jpense que vous vous êtes juste mal compris si personnes ne ce dit pseudo roxxors alors ou est le blem ? bref balle au centre et parler des combats
un premier fight contre jade ou on prend une bonne grosse tole (le rodage , le chat qui qui ripe sur le clavier tout ca) puis ensuite pas mal de roaming un peu dans le vent , souvent entre bold et berk ou ca arrivais par groupe mais de facon plutot separer ^^

sinon un combat au sud des ruine contre pixel qui a durer un peu quand meme (j'ai d'ailleur ete surpris par le fait que rien n'add alors que on etait a troi enjambe du zerg)

le reste des tuage de solo en folie, des add pour frag/leech le dernier pelos ;et surtout un puissant fight contre un fg hib (et un add ensuite d'un autre grp de 6-7 ) a 7 sans chaman , tout le monde afk/assis ,strike imez tout ca ):
c'était notre premier soir depuis des mois .. on a remonté une TF donc on est en rodage pour le moment ..

soirée sympa pour nous

on a tenté de s'éloigner de Bold et de tourner en ZF :

- on a eu droit à 2/3 8V8 sans add ( sympa ) et un fight contre EVO en 8V8 aussi où on prends franchement l'avantage dès l'inc mais nos soutiens se font rush par un bus alb de dos et là c'est le drame

- quelques fights contre du bus ( certains gagnés et bcp perdus )

ps : mon zerk 4L a du mal à bien resister encore face à une assist mage
Début de soirée en gu sur une compo merdique, avec méné en main mezzeur, malgrés tout, quelques résultats.

Aprés 23h tentative de roam en pick up avec de bons joueurs, une bonne compo. Personne de bien dans ses godasses, erreurs de placement, soutients dans la lune, groupe sans arrêt coupé en deux. On a tous joué comme des pieds et récolté ce qu'on méritait...

bonne nuit.
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Hannn ils l'on fait avant donc ils ont pas le droit de faire remarquer que les mids en font autant trop lolilol, sinon ça va les rp ça doit vachement être nerfé vu que mini on prends 3 fg mids sur le cul (en plus ça straff pathétique comme dirait l'autre Biiiip). Bref 168 hibs sur nf ce soir ya un problème je pense avec la sous population mid apparemment mais bon blablabla effet rk tout ça.....
d'un coter, se soir tu ma zerger si tu etait dans le pick up kaly/solas donc bon , Raf.

Les seule hib que j'aime pas add/Zerg , c'est jade , le reste , j'en est raf , parce eux , il se gene vraiment pas pour add.

Sinon un 8vs8 contre jade ou c'est fait éclater : P
un 8vs8 contre pixel , quand tu veux t'arrete de me mL10 all tim a la tête useless ktapult (

Après sa back tour @Evo , tjr aussi minable a combattre..

vers 22H30 , 126 mid sur pennine , sur 201 en /who nF
Citation :
Publié par Peuples
un 8vs8 contre pixel , quand tu veux t'arrete de me mL10 all tim a la tête useless ktapult
Quand tu veux tu stop claquer ml9 et m'assist a l'inc lol et quand tu veux tu me balance ton msn charogne <:
Citation :
Publié par Peuples
@ chain traverse de ulthz et de dream ,
je chain traverse pas je c pas le faire, et ulth je vois pas tout sk'il fait, mais la seule fois en deux mois ou jlai vu chain traverse ct jeudi dernier je crois, pres du cimetière de la tour en ruine hib, vs un hel ML9.

m'enfin la diffamation ça marche bien apparement alors continuez tous a croire ske vous voulez en vous basant sur des rumeurs et des on-dits, pdt ke les mecs k'on fight tout les soirs eux ne nous ont jamais vu straff.

ah si keby a straff une fois ou deux à notre grd étonnement et on lui a dit de pas le faire assez vertement (forcément ds une team tank on est pas trop fan des mages straffeurs ^^), mais bon des fois il me cherche partout alors ca donne l'impression k'il court en rond mais en fait non c juste k'il panik
je pense que c'était une bnne soirée, je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de groupes avec une cape bleue aussi, moi qui croyat que reign avait un radar à force de me faire add par leur jumaux lol

(ça fait tout drôle de fight 16 mids habillés pareil )
Citation :
Publié par Yp.
mais bon des fois il me cherche partout alors ca donne l'impression k'il court en rond mais en fait non c juste k'il panik
Excelent

En fait personne ne straff circle , il y a juste des personnes qui " Panik " plus que d autres .
Citation :
Publié par Peuples
d'un coter, se soir tu ma zerger si tu etait dans le pick up kaly/solas donc bon , Raf.

Les seule hib que j'aime pas add/Zerg , c'est jade , le reste , j'en est raf , parce eux , il se gene vraiment pas pour add.
C'est con mais on a jamais zerg hier sauf si vous vous approchiez trop du tp
la on ne peux pas gérer l'add c bien connu.
Donc bon tes Raf tu les fait qd ça te plais ça montre aisément ta superbe vision de jeu... Les jades ne sont pas les seuls sur ce serveur a vouloir avoir de bons combats... Faut avoir une pancarte avec OOOOOo on 8v8 nous avec un tag et des couleurs unies pour ne pas se faire add?
Dtf on a fait qd même de bons combats mais trop souvent add systématique des super amateurs de 8v8@ jol quoi.
hum ?? on a zerg nous ? cad ? on a bus ? ou on a fait un figth et t'es mouru ? ou apres avoir passé une soirée a etre zerg par midgard on a add comme l'a fait jade aussi ce soir ? je prends la conversation en cours, si on pouvait m'eclaire ?
Le monsieur dis que l'on a QUE zerg hier on a rien fait d'autre
M'enfin bon pour la plupart c je zerg et après je regarde qui c'est et si c pas jade ben osef, si c jade on dit ben il straffent
Citation :
Publié par Yp.
je chain traverse pas je c pas le faire, et ulth je vois pas tout sk'il fait, mais la seule fois en deux mois ou jlai vu chain traverse ct jeudi dernier je crois, pres du cimetière de la tour en ruine hib, vs un hel ML9.

m'enfin la diffamation ça marche bien apparement alors continuez tous a croire ske vous voulez en vous basant sur des rumeurs et des on-dits, pdt ke les mecs k'on fight tout les soirs eux ne nous ont jamais vu straff.
Moi Ultz, je l'ai souvent vu faire, mais c'était plus en solo qu'en groupe il est vrai , et c'était assez classiquement pour placer l'annihilation.

Par contre, récemment, il n'est pas impossible en effet, à la fois car c'est du jeu de groupe et car on peut changer de politique pour X raisons, qu'il s'agisse de réminiscence d'aigreur d'anciennes victimes de son talent de prestidigitateur ( "je suis où ? je suis devant... devant... Et non je suis derrière! " )... mais seuls les intéressés le savent.

En tout cas, Midgard semble vraiment prendre gout à la situation, ça fait plaisir en plus d'être inquiétant( bah ouais quoi, c'est violent midgard ). il reste des team alb qui tournent? ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés