8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sp33d
Par contre Ulthz c'est un peu low ton chain traverse pendant mon moc ;o)
Idem pour le straff de certains de vos membres, mais bon np jvai m'y mettre aussi contre vous !
+1... et c'est dommage, ça gâche un peu les fights contre vous surtout que vous n'avez vraiment pas besoin de ça
Quelle soirée ... j'ai même gagné un perso bloqué ld dans Behn, impossible de le reco ... ca m'apprendra a vouloir défendre contre hib

Si ca continue j'reroll alb, ce soir c'était injouable chez Mid entre les 8 fg qui roamaient la même zone et le bus hib ... et le néant autour ...
Citation :
Publié par Cern
Soirée moisie de notre cote.
199 Mid en /who NF à 21h 35.
J'avais jamais vu autant - j'ai même screen.

Sinon quelques 8v8 entachés par le skill incroyable de straffeur de certains - pitoyable mais si le ridicule ne tue pas en tout cas il nous fait bien rire.

Un belle défense Mid mais comme prévue dès que les Banshees ont castée a travers la structure on a explosé au Keepeur. Domage sans Bug exploit cela aurait été bien plus dur de passer.

Bref soirée mitigées.
Citation :
Publié par Sp33d
Par contre Ulthz c'est un peu low ton chain traverse pendant mon moc ;o)
Tiens pareil l'autre jour (- moc + stun de face ), j'ai même eu droit à un pti /laugh après
J'imagine cependant que c'était évidemment purement roleplay et à prendre uniquement d'avatar à avatar
Citation :
Publié par Karys
Tiens pareil l'autre jour (- moc + stun de face ), j'ai même eu droit à un pti /laugh après
J'imagine cependant que c'était évidemment purement roleplay et à prendre uniquement d'avatar à avatar
Ou alors il se foutait totalement de ta tête de moniale toute moche décoiffé qui resist pas mais ce serai surement trop s'avancer dans l'irl
Citation :
Publié par =N=
199 Mid en /who NF à 21h 35.
J'avais jamais vu autant - j'ai même screen.

Sinon quelques 8v8 entachés par le skill incroyable de straffeur de certains - pitoyable mais si le ridicule ne tue pas en tout cas il nous fait bien rire.

Un belle défense Mid mais comme prévue dès que les Banshees ont castée a travers la structure on a explosé au Keepeur. Domage sans Bug exploit cela aurait été bien plus dur de passer.

Bref soirée mitigées.
je pense que le PVE s impose sur alb en ce moment, profitons en pour améliorer les sc monter des classes manquantes.....
Citation :
Publié par Minax
Soirée assez sympa pour nous, petit manque de combat en "petit comité" pour que ce soit completement satisfaisant mais je crois que la logique actuelle ne s'y prete pas vraiment
Pourtant, on vous a demandé de revenir sur agra. Un peu frustrés du figth sur agra quand même, a l'inc j'ai freez a 10km et une fois arrivé sur le figth c'était déjà perdu. On voulait la revanche!
Sinon on faisait pas mal d'efforts ces derniers temps pour pas vous add en zf mais c'est pas trop réciproque il me semble. Dommage.
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
j'en sais rien je viens de pop

et toi stop moc :'( je savais pas ke t'avais respec smith
ouais smite ca cartonne !
mais j'arrive a rip svt même en claquant moc ...
t'es le séide?
Je voudrais savoir si il y a des vidéos qui sont faîtes actuellement ? Cet été Damo en faisait toutes les semaines ou encore Shanz mais là plus rien Faites un effort et reprenez les caméras didiou
Citation :
Publié par Syliah
ouais smite ca cartonne !
mais j'arrive a rip svt même en claquant moc ...
t'es le séide?
Proto > clerc Smite
Ps: j'aime bien le fg alb qui pull sur hib alors que ça zf va partir en couille
Citation :
Publié par Orage
Je voudrais savoir si il y a des vidéos qui sont faîtes actuellement ? Cet été Damo en faisait toutes les semaines ou encore Shanz mais là plus rien Faites un effort et reprenez les caméras didiou
On voulait en faire une le we dernier mais pas assez de contenu. Asham aussi en faisait régulièrement sur agra mais bon faut la motiv.
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Proto > clerc Smite
ouais proto ça doit être le truc le plus dur pour clerc smite jpense même en claquant tout ^^

sinon faut faire une pétition pour que les fgs passent par l'eau pour aller au ponton
Citation :
Publié par Orage
yldune en a fait quelqu'une (mais bon la derniere a 15 jours) quand elle a le temps de tout monter ):
en general c'est soi du agramon ou des fight interessant en zf
apres je sais pas si le point de vue healer buff est des plus interressant !(coter mussique aussi faux acrocher ,moi j'aime bien mais bon)
donc go mp ydlune elle te filera les liens :m

sinon hier c'etait soiree pve pour nous vu le nombre de mid au centimetre carre on a prefere deco apres du run tellement c'etait passionant
Citation :
Publié par Syliah
y'avait bien un fg hib à partir de 10h30 aussi
oui donc qu'il y ait des fg alb mid n'est que justice à la limite comme ca personne ouinera sur un realm.

et je deteste les compo mage alb c'est trop galére.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés