8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par stephidevaulx
je ne suis pas convaicu par le pseudo effe tk, je dirais plus que pas mal de team mid ont finie de se stuff ou alors se sont formées tout simplement ....., ce n'est pas la première fois qu'on se retrouve d'un coup avec autant de team mid
Honnetement, vindsaul le soir est bien rempli alors qu'en dehors des rk, si il te manque une classe laisse tombé pour combler hors contact msn / tel etc

Sinon agra serait possible à votre avis ce soir ?
Citation :
Publié par Peuples
Aprem Très Sympa les Seules 8vs8 était contre jade , dur dur ulthz fait tros mal

à se soir , j'espere que sa sera assez sympa.
on oublie ce qu'on veut
Citation :
Publié par Harawin
on oublie ce qu'on veut
Des combat qui dure 30 sec pour nous ou pour vous , j'appele pas sa un beau 8vs8 ;o

Sinon j'ai pas oublie les branlée qu'on vous a mis , comme les votres ;o
les 3 cocos au dessus zalez pas repartir en vrille comme tous les jours quand même ? ca devient lassant

sinan pu de hib en rvr, que des solos, des albs qui ne sortent pas solo mais qui sont pas plus d'un fg, des mids qui sortent solos mais a portée de leur potte ou a 3fg.... que du bonheur le rvr
Ben c'est surtout ta mauvaise foi qu'on aime. Dommage pour toi de vivre tout ca de facons si aigri, y'a des fights contre vous qui sont assez interessants (qd ca add pas des 2 cotés) et votre compo est relativement plaisante a combattre.
Citation :
Publié par neithramm
non mais tkt gni!! hara et peuples c'est un couple irl!
on dirait pas comme ça mais ils s'adorent; tu devrais les voir ne jeu lol ils se flood d'emotes romantiques p:
je n'en doute pas c'étais la même pour moi et Lyllies il ya peu, et pour toi c Oupss pas Gni vieille ogre ;x, mais bon on séloigne du sujet et Raffut va venir nous gronder .

sinan niveau solo il est possible d'avoir une estimation des gens qui solotent encore sur le serv et qui cherchent pas a rps a tout prix ?
Citation :
Publié par Gni

sinan niveau solo il est possible d'avoir une estimation des gens qui solotent encore sur le serv et qui cherchent pas a rps a tout prix ?
Environ 134 aux dernières estimations

Sinon ué moi il m'arrive encore de soloter, mais tres tres rarement !
Citation :
Publié par Gni
j'ai un puissen pda qui, une fois en sc, ira soloté au pont si cela t'en dis !
Citation :
Publié par Gni

Je tente de solo avec la soso, p-e avec le pala plus tard le matin, mais bon, en general sois tu tombe sur du solo, sois sur du zerg
Citation :
Publié par Gni
je n'en doute pas c'étais la même pour moi et Lyllies il ya peu, et pour toi c Oupss pas Gni vieille ogre ;x, mais bon on séloigne du sujet et Raffut va venir nous gronder .

Malheureusement très peu, tu peux compter ma super thane !.

@Si Tosa/Esco tu passes dans le coin go orga mes pré merci.x

@Liloute : Tu peux le remplacer !
Citation :
Publié par Ixy~
Malheureusement très peu, tu peux compter ma super thane !.

@Si Tosa/Esco tu passes dans le coin go orga mes pré merci.x
il est ML 10 , et il passe quasi plus sur jol !

sinon pour les solo , on a roam vers crau/crim , l'avais quelqu'1

Citation :
Publié par Ixy~

@Liloute : Tu peux le remplacer !
ou pas !
Citation :
Publié par Fugo
Moi je solote mais je croise personne alors je fais mumuse dans les forts
Toi la prochaine fois que tu approche mes soutients/mago a crau je te claque ob
Soirée pas mal, quelques 8vs8 sympa

Par contre Ulthz c'est un peu low ton chain traverse pendant mon moc ;o)
Idem pour le straff de certains de vos membres, mais bon np jvai m'y mettre aussi contre vous !
Citation :
Publié par Sp33d
Soirée pas mal, quelques 8vs8 sympa

Par contre Ulthz c'est un peu low ton chain traverse pendant mon moc ;o)
Idem pour le straff de certains de vos membres, mais bon np jvai m'y mettre aussi contre vous !
J'y suis passé aussi. ;|
Soirée assez sympa pour nous, petit manque de combat en "petit comité" pour que ce soit completement satisfaisant mais je crois que la logique actuelle ne s'y prete pas vraiment

A retenir un petit rush bien violent dans Behn de dos alors que les portes sont ouvertes.

Minax/Arikelle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés