8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#4)

Partager Rechercher
Cette aprem add / zerg / bus de tous les cotés donc bon on ne peut cracher sur personne en particulier... Sinon Lyllies un jour ca me ferait qd meme rudement plaisir que j'arrive a te croiser en 8v8 sans que tu me circle straff all the fight... Ca doit etre vraiment interessant comme type de jeu... J'ai beau cherché je crois que je n'ai jamais réussi a finir un fight contre toi sans que ca se termine comme ca...
Citation :
Publié par Syliah
y'a encore des gens (non alb^^) qui essayent de solo ? y'avait pas une zone solo un moment ? parce que la avec les tp c'est plutôt hard
si j'en avais proposé à un moment, mais qlq m'a doublé et en avait monté une autre. j'ai donc laissé tombé. depuis, la zone solo à mouru.

sinon cette a-m, comme hier, mais en pire.
Citation :
Publié par Syliah
y'a encore des gens (non alb^^) qui essayent de solo ? y'avait pas une zone solo un moment ? parce que la avec les tp c'est plutôt hard
effectivment pendant pas mal de temps misshentai avai delimiter une solo au sud de surs je crois , c'etait plutot bien respecter ,les adversaires present en general et pas mal de fairplay ):

apres ya surement des gens qui essayent encore de solo (pas trop mon cas avec un heal appai) mais en ce moment je pense que tu peux laisser tomber ): deja que on trouve personne sur emain alors sur alb c'est une bonne blague . au pire tu peux toujours relancer le topic de la zone solo :!
Citation :
Publié par Qwistof
Cette aprem add / zerg / bus de tous les cotés donc bon on ne peut cracher sur personne en particulier... Sinon Lyllies un jour ca me ferait qd meme rudement plaisir que j'arrive a te croiser en 8v8 sans que tu me circle straff all the fight... Ca doit etre vraiment interessant comme type de jeu... J'ai beau cherché je crois que je n'ai jamais réussi a finir un fight contre toi sans que ca se termine comme ca...
[On se calme ]
Citation :
Publié par Syliah
quelques uns mais bonne chance a toi ! clerc smite on se fais vite surprendre

plus qu'à espérer que les hibs reprennent leurs forts alors ^^
mais pour la zone solo y'a pleins de motivés sur albion je pense ! donc si y'a d'autres intéressés ...
Citation :
Publié par Qwistof
maintenant je mailerais des video a la FAQ si tu ne veux vraiment pas arreter d'exploit bug a tout va...
Le straff n'est pas punissable par Goa il me semble, à contrario du windrag qui lui est réellement un bug exploit, mais je me trompe p-e !
salut a tous et a toutes !

apres midi bien sympathique, avec de bonnes bastons tri realm, du bon add et qq 8vs8 sympathiques.

ps: mid est plus peuple que d'habitude?? en effet hier on a essaye de semer un peu la pagaille sur bledmer, mais malgre 2 ou 3 fg mid sur hib, on s'en est pris autant sur mid !

++ in game
Citation :
Publié par neithramm

apres midi bien sympathique, avec de bonnes bastons tri realm, du bon add et qq 8vs8 sympathiques.

ps: mid est plus peuple que d'habitude?? en effet hier on a essaye de semer un peu la pagaille sur bledmer, mais malgre 2 ou 3 fg mid sur hib, on s'en est pris autant sur mid !

++ in game
Ouais fight sympa aussi, beaucoup d'add surtout coté mid, c'est l'effet relique Neith go venir les reprendre
Citation :
Publié par neithramm

++ in game
C'est l'effet rk ca : o), ca marche pour tous les realms !
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Ouais fight sympa aussi, beaucoup d'add surtout coté mid, c'est l'effet relique Neith go venir les reprendre
je ne suis pas convaicu par le pseudo effe tk, je dirais plus que pas mal de team mid ont finie de se stuff ou alors se sont formées tout simplement ....., ce n'est pas la première fois qu'on se retrouve d'un coup avec autant de team mid
on a refait la meme sur bled hier soir puis sur nott cet apres midi , pour echapper aux croiseurs interstellaires mid et hib de breifin. resultat 2h30 d amusement pour les 2 cotes je pense

ps: vous etiez combien sur breif les mid ?? on a décompté 4 fg ensemble qui nous ont roule dessus + 1 qui a pas add , vu qu il allait rien leur rester

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés