[Video] Présentation des skins des armes BC

Répondre
Partager Rechercher
Elles sont vraiment toutes très jolies !

Vu le nombre, j'avais l'impression que dès les 30 premières secondes on avait dépassé le total des bonnes armes de lvl 60 actuellement .


Ca commence à tourner vraiment vers le futuriste. Rien qu'à voir les armes de chasseur et les dragons à la fin ^^. Je me rappelle il y a plus d'un an quand j'ai vu en bg pour la première fois le fusil de MC craftable, j'étais choqué
Je suis pas fan de ces décors (comme pour le nouveau bg), mais soit, ça peut être marrant.
quelque chose me dit que le stuff T1/T2/T3 sera très très vite remplacer par du stuff BC.. et ce des le lvl 61-62.. sa me fait rire les gens qui pvp et qui farm des instances encore maintenant, moi je me consacre a autre chose, pour être fin près le jour de la sortie
Citation :
Publié par Kikiqnac
quelque chose me dit que le stuff T1/T2/T3 sera très très vite remplacer par du stuff BC.. et ce des le lvl 61-62.. sa me fait rire les gens qui pvp et qui farm des instances encore maintenant, moi je me consacre a autre chose, pour être fin près le jour de la sortie
Faut croire que y'a des gens qui ne jouent pas que pour le stuff. :>
Citation :
Publié par Kikiqnac
quelque chose me dit que le stuff T1/T2/T3 sera très très vite remplacer par du stuff BC.. et ce des le lvl 61-62.. sa me fait rire les gens qui pvp et qui farm des instances encore maintenant, moi je me consacre a autre chose, pour être fin près le jour de la sortie
Y'en a qui aimeront dire apres BC "nous AQ40 / nax on le faisait avant bc"
Citation :
quelque chose me dit que le stuff T1/T2/T3 sera très très vite remplacer par du stuff BC.. et ce des le lvl 61-62.. sa me fait rire les gens qui pvp et qui farm des instances encore maintenant, moi je me consacre a autre chose, pour être fin près le jour de la sortie
En même temps si on part avec ce raisonnement autant ne pas joer avant l'extension apres apres apres BC vu que sa ne servira rien aussi. Tu joues pour t'amuser . (A oui sauf peut etre la montée de grade c'est pas drole ;p).

Je penses que tu devrais arreter de jouer a ce jeux si tu ne penses plus qu'au concept de rentabilité. (c'est un conseil pas une agression).


C'est la seule chose qui me vient à l'esprit.
j'aimais déjà pas les Silithides & co, mais là je trouve dommage que Wow rejette complètement l'Héroic Fantasy pour passer à une espèce de machin bâtard Star Trek vomitif.

BC a intérêt à être tip top sur tous les autres points, sinon le premier jeu classique qui sort je me jette dessus !
Citation :
Publié par Tutule
En même temps si on part avec ce raisonnement autant ne pas joer avant l'extension apres apres apres BC vu que sa ne servira rien aussi. Tu joues pour t'amuser . (A oui sauf peut etre la montée de grade c'est pas drole ;p).

Je penses que tu devrais arreter de jouer a ce jeux si tu ne penses plus qu'au concept de rentabilité. (c'est un conseil pas une agression).
En même temps farm pendant 1an pour avoir des saloperies de gants qui veulent pas tombé ya rien d'amusant
sa sent le vécu
ps: jouer pour jouer j'adore sa, mais a mon avis farm tout les jours des instances qui demandent une discipline quasi-militaire...
Citation :
Publié par sicarius
j'aimais déjà pas les Silithides & co, mais là je trouve dommage que Wow rejette complètement l'Héroic Fantasy pour passer à une espèce de machin bâtard Star Trek vomitif.
J'aime bien ça me fait penser à l'univers de Star Wars avec la balance penchant plus vers la magie que la technologie perso.
J'adore les differents skins, vraiment super comment ils arrivent a rendre les items de plus en plus fouillé dans le details ... ca va contraster avec la non evolution des graphismes de l'environnement (enfin si un peu dans BC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés