[VO - Showtime] Dexter.

Fil fermé
Partager Rechercher
OMG, OMFG, l'épisode 5 était énorme.
La sœur de dexter qui joue super bien.

J'ai déjà hâte de voir le suivant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dexter et Lundy qui se sont bien trompés sur trinity
Sa femme qui capte que dexter n'arrête pas de lui mentir
et le trailer annonce du lourd, avec dexter qui étudie sa proie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très sympa la fin, il a eu chaud le trinity, quelques secondes de plus et il y passait, dommage que sa famille soit à côté. Je me demande combien d'épisodes il a encore à vivre. Par contre Dexter prend pas beaucoup de précautions, il sort tranquile de sa voiture et c'est partie.
Dans la preview du prochain épisode, il y a l'air d'y avoir un combat entre les 2. Aller Dexter! Matte moi ce vieu débris.
J'ai trouvé qu'elle en faisait trop perso. Sinon bon épisode mais je regrette vraiment Landy, je trouvais l'acteur formidable dans son rôle, et cela ouvrait surtout une possibilité pour qu'il traque à nouveau Dexter.
Citation :
Publié par Opercule
J'ai trouvé qu'elle en faisait trop perso. Sinon bon épisode mais je regrette vraiment Landy, je trouvais l'acteur formidable dans son rôle, et cela ouvrait surtout une possibilité pour qu'il traque à nouveau Dexter.
Tout pareil!

Il avait une manière de jouer bien à lui, de mec droit dans ses baskets. Et j'aurais trouvé intéressant de voir approfondies les confrontations avec Dexter
Citation :
Publié par Opercule
J'ai trouvé qu'elle en faisait trop perso.
En même temps quand on regarde son passif avec les hommes au fil des 3 saisons... L'ice truck killer frère de Dexter, Anton l'indic douteux (au début du moins), Lundy qui finit assassiné...

Elle a toutes les raisons d'être abattue si on prend tout ça en compte.
T'as oublié mère qui décède précocement et suicide du père.

C'est à se demander comment ça se fait qu'elle ne soit pas devenue serial killer elle aussi.
Citation :
Publié par Ciseaux
T'as oublié mère qui décède précocement et suicide du père.

C'est à se demander comment ça se fait qu'elle ne soit pas devenue serial killer elle aussi.
Je ne suis pas sur qu'elle sache qu'il s'est suicidé. (enfin je m'en rappelle pas)
Et ses recherches sur le passé sont en stand by actuellement.

Mais effectivement, sachant qu'il reste 1 saison et demi, on peut laisser courir son imagination ^^
Citation :
Publié par Irootz
Mais effectivement, sachant qu'il reste 1 saison et demi, on peut laisser courir son imagination ^^
Ca serait tellement magique qu'il révèle son secret à tout le monde avant de se faire tuer par un autre Serial Killer
N'empêche j'ai beau aimer la série, les personnages etc, j'espère que quand viendra la dernière saison, on aura droit à l'arrestation de Dexter et avec un peu de chance qu'il soit confronté à la justice. Et que ça ne soit pas que le thème du dernier épisode, tout le côté intéressant résidant dans la réaction de ses proches en apprenant la nouvelle.

Enfin ça me ferait bizarre si la conclusion de la série c'était Dexter "heureux" en compagnie de ses enfants et de sa femme, et toujours libre de tuer.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Ca serait tellement magique qu'il révèle son secret à tout le monde avant de se faire tuer par un autre Serial Killer
Bah la scène où il répète comment annoncer à Deb sa vraie vie .. c'était épique ça

(Un bon craquage des scénaristes sur ce coup là :P )
Même si j'ai toujours trouvé cette série géniale , j'avais un petit peu été déçut de la troisième saison.

Mais les épisodes 4 et 5 de la quatrième saison sont juste énorme

J'espère que le reste de la saison sera d'une qualité égale ou supérieure à ces deux épisodes !
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
c'etait quel episode ca deja?
2ième moitié de la saison 2 de mémoire.
Citation :
Publié par Ciseaux
N'empêche j'ai beau aimer la série, les personnages etc, j'espère que quand viendra la dernière saison, on aura droit à l'arrestation de Dexter et avec un peu de chance qu'il soit confronté à la justice. Et que ça ne soit pas que le thème du dernier épisode, tout le côté intéressant résidant dans la réaction de ses proches en apprenant la nouvelle.

Enfin ça me ferait bizarre si la conclusion de la série c'était Dexter "heureux" en compagnie de ses enfants et de sa femme, et toujours libre de tuer.

Bizarre? Pourquoi donc? C'est un putain de génie le gars! Il est très limité dans certains domaines, mais pour ce qui est de ne pas se laisser avoir, il a de la marge...

Je fais confiance aux scénaristes pour nous pondre un truc qui ne soit ni trop beau (famille heureuse et lui avec tout ça) ni trop triste, un machin un peu alambiqué
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés