[VO - Showtime] Dexter.

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette saison se compose de 11 épisodes ?

Episode 9 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le skinner : bah, c'est un sale type, et l'enquête de cette saison n'est pas vraiment au centre de l'intrigue.
Miguel : je trouve le personnage très intéressant, et la relation Dexter/Miguel encore plus.
Dexter : à la fin lorsqu'il s'imagine péter un plomb, j'aurai bien aimé que ce soit vrai.

Episode 10 : Dexter et Miguel font la fête. Miguel bute encore quelqu'un. Il s'en prend à la famille de Dexter peut-être, ou tente de le faire plonger.
Episode 11 : Miguel va rejoindre les fonds marins.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Cette saison se compose de 11 épisodes ?
Non désolé, c'est moi qui compte mal, reste 9,10,11,12 donc 4 épisodes.
309

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dexter avait un de ces regards à la toute fin de l'épisode, j'aimerais pas être à la place de miguel . A part ça épisode sympa, m'enfin sans plus quand même. Il manque quelque chose à cette saison je crois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Monstrueux, première fois je crois où on peut voir Dexter au bord de la fureur, d'habitude il garde son calme et se venge après mais là, là il pète un plomb !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso jvois bien une situation du style le skinner kidnappe Debra et Miguel veut faire croire à Dexter qu'il va l'aider à la retrouver. Sauf que juste à la fin il le pwn comme il se doit. Mais ça se sentait que Miguel était une raclure, d'ailleurs le coup du tee shirt c'est hallucinant que Dexter ait rien grillé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Je suis bien déçu par le côté parrallèle de l'enquête et l'histoire de Dexter. On verra à la fin...

Et sinon j'espère qu'on aura pas de S4 avec Miguel vs Dexter, ou de S4 avec pour base la mort d'Ellen Wolf...

Enfin, je vois plus le skinner s'attaquer directement à Dexter soit physiquement, soit en l'impliquant dans son témoignage...vu que Deborah et Quinn vont probablement l'arrêter.
Ca me fait un peu chier de voir l'acteur Jimmy Smits (Miguel) dans ce rôle. Je l'ai découvert dans la sérié NYPD Blue saison 2-3-4, c'est même lui qui m'avait fait aimé la série tellement il avait un rôle super touchant et très juste (Bobby Simone).

Voilà, très HS mais bon ça me cassse un peu l'image (bien qu'il a joué dans du cinéma de 2ème zone également et un petit rôle dans la 2ème trilogie Star Wars) et faut bien bosser en tant qu'acteur.
Episode 9

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas vous, mais je trouve la confrontation Miguel - Skinner très louche.

Je suis de plus en plus convaincu que Miguel est le vrai skinner, et qu'il a persuadé le "faux" de kidnapper Anton, d'une quelconque manière. Je sais pas, re-regardez le passage où Miguel va rendre visite au skinner en prison: ils insistent à mort sur le fait qu'on ne sait pas ce qu'il se passe dedans, et quand Miguel sort, il se barre et ça a servi à rien.

En plus, Deb dit "are we going to let a monster walk ?" pendan que Miguel marche en direction de la sortie.

Bref, je crois pas que ça soit le vrai skinner, mais aussi peut-être parce que ça serait merdique. On a toute une saison construite autour de ce tueur et en fait ça serait ce random mec qui débarque de nulle part ? Mouais...
Citation :
Publié par Miragul
...
Bah, tu aurais aussi pu regarder Six Feet Under, dans lequel l'acteur de Dexter joue un directeur de pompes funèbres homosexuel et assez émotif, qui passe un certain nombre de scènes à pleurer, soit tout seul dans son coin, soit sur l'épaule de quelqu'un.

Bonne série par ailleurs.
Je connais très bien Six Feet Under que j'aime énormément d'ailleurs (même si je n'ai pas vu les deux dernières saisons). Michael C.Hall est passé par les salles de muscu et a beaucoup mûri physiquement entre les deux séries, (il fait très gamin dans SFU je trouve) pour dire que je ne le compare pas tellement avec Dexter.

En fait, je parlais de Jimmy Smits car je l'ai vraiment adoré dans NYPD Blue, d'ailleurs quand son rôle a été supprimé, j'ai abandonné la série (il a quand même fais 5 saisons je crois).

Je viens de boucler l'épisode 9 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
HALLUCINANT lorsqu'il éxplose son bureau ! Putain, j'y croyais dur comme fer tellement c'était bien placé même avec tout ce que cela aurait pu engendré ! Trop fort, j'en redemande des scènes comme ça. Sinon, je trouve que la saison décolle un peu tard (même si il y a un peu de deception sur le "Skinner") mais ça reste purement jouissif et je bave en attendant le E10. Cette partie de golf entre Dexter et Miguel s'annonce dantesque...
Ep 9 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme vous je suis resté cloué par la dernière scène où Dexter pète les plombs. C'est d'ailleurs très bien amené comme évolution chez Dexter avec l'apparition de vrais sentiments.
Première fois qu'il fait confiance, première fois qu'il est trahit, première fois qu'il est énervé. Excellent.
Je rejoins l'avis de Tristesse de la Lune sur le skinner, je me demande de plus en plus si c'est pas Miguel vu qu'on a absolument rien vu de son face à face avec le "skinner présumé".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le truc, c'est que l'on pourrait penser que Dexter aurait pu vérifier le sang sur la chemise dès qu'il l'avait en sa possession, surtout avec la facilité par rapport à son travail. Mais lorsqu'on repense au début de la saison, il n'avait aucune raison de le faire car c'est Miguel qui l'a pris en flag dans le jardin de Freebo, c'était juste un gage de confiance en plus (et pas franchement utile pour Dexter) et cette chemise, n'avait pas grande importance pour lui vu sa position désavantageuse par rapport à Miguel.

Et il prend une posture tout à fait diabolique à ce moment là (surtout en consolant Lagertta en même temps, l'ordure lol) et quand Dexter découvre le sang d'origine bovine, en regardant sa tronche et ce qu'il dit, il s'est fait baiser sur toute la ligne, c'est ça qui le rend furax, malgré sa grande perception des choses, il a rien vu venir, en se prenant en plus pour "Le maître", "Le créateur du monstre"...Non, il s'est fait manipuler comme un bleu. Son amour-propre a été touché, surtout qu'il croyait qu'il y avait de l'amitié entre eux, alors qu'il n'a jamais eu de vérititable amis. Enfin, nous attendons tous la fin de Miguel, éspérons là grandiose, à la hauteur de la vengance de Dexter.

Il est vrai que personnellement, j''avais rien vu venir non plus. Bien joué les scénaristes sur ce côté de la saison.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Episode 9

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas vous, mais je trouve la confrontation Miguel - Skinner très louche.

Je suis de plus en plus convaincu que Miguel est le vrai skinner, et qu'il a persuadé le "faux" de kidnapper Anton, d'une quelconque manière. Je sais pas, re-regardez le passage où Miguel va rendre visite au skinner en prison: ils insistent à mort sur le fait qu'on ne sait pas ce qu'il se passe dedans, et quand Miguel sort, il se barre et ça a servi à rien.

En plus, Deb dit "are we going to let a monster walk ?" pendan que Miguel marche en direction de la sortie.

Bref, je crois pas que ça soit le vrai skinner, mais aussi peut-être parce que ça serait merdique. On a toute une saison construite autour de ce tueur et en fait ça serait ce random mec qui débarque de nulle part ? Mouais...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense plutot que Miguel discute avec le skinner "off the reccords" pour donner le change auprès de la police, du genre "J'ai vraiment tout essayé, je suis de votre coté", mais il ne desire qu'une chose : que le skinner soit liberé pour pouvoir le tuer lui-même avec l'aide de Dexter.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense plutot que Miguel discute avec le skinner "off the reccords" pour donner le change auprès de la police, du genre "J'ai vraiment tout essayé, je suis de votre coté", mais il ne desire qu'une chose : que le skinner soit liberé pour pouvoir le tuer lui-même avec l'aide de Dexter.

Serait trop simple, a mon avis ^^
Episode 10 :

Gniii !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dexter va se faire découper. Il va prendre la place de ses victimes. Ouep, mais Dexter ne peut pas mourir, sauf si la série est géniale, ce dont je doute. Alors, comment qu'il s'en sort ? Est-ce vraiment le skinner qui l'a enlevé ? Le tête à tête avec le skinner risque d'être un moment excellent.


Gniii !

Je suis trois séries : Heroes, Galactica et Dexter. Heroes dégénère et s'enfonce presque à chaque nouvel épisode. Galactica tourne parfois un peu au ralenti, mais reste à mon goût une très bonne série. Dexter, j'ai aimé chaque épisode plus que le précédent, je crois.
Moi je surkiffe cette saison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même si Miguel fait des erreurs de noob quand même, comme Dexter d'ailleurs dans cette saison.
Episode 10 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Plein de petits coups de putes qui débouchent sur une grosse confrontation entre Dexter et Miguel. L'écorcheur est aussi enfin rattaché à la trame principale et à Dexter par une pirouette scénaristique que j'ai trouvée plutôt habile.


Sinon j'aime beaucoup la saison 3 aussi. Elle s'est lentement mise en place, mais on voit que ça débouche finalement sur une situation très intéressante depuis l'épisode 9. L'intrigue du tueur en série n'est plus aussi importante que dans les saisons précédentes.
Bref le ton est différent mais la série n'en est pas moins excellente, avec plein de digressions qui au final sont utiles dans la trame principale. On ne s'ennuie pas, et c'est toujours une des meilleures séries qui soient selon moi.
Juste un bémol, j'ai trouvé certains dialogues assez mal écrits dans cette saison, parfois un peu niais. Mais ça ne s'applique jamais à Dexter qui est toujours excellent.
Les scénaristes sont tout simplement sadiques et inhumains.

Qu'est ce qu'il leur a pris de terminer l'épisode comme ça ? qu'ils brûlent en enfer !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre,je ne comprends pas pourquoi le héro devrais mourrir pour prouver la bonne qualité de la série...(Surtout que c'est déjà prouvé.)
Très bon cet épisode, et omg la fin ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis prêt à parier que c'est pas le skinner qui le kidnappe, mais Masuka, pour l'enterrement de vie de garçon.


Vraiment sympa cette saison !
Citation :
Publié par Wayne
Très bon cet épisode, et omg la fin ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis prêt à parier que c'est pas le skinner qui le kidnappe, mais Masuka, pour l'enterrement de vie de garçon.


Vraiment sympa cette saison !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah c'est bien vu ça. J'y avais pas pensé mais effectivement ... Le kidnappeur n'est pas montré alors qu'il aurait pu l'être puisqu'on sait déjà que le skinner lui court après ...Je mise là dessus tiens
OmG ce cliffhanger de ouf à la fin de l'épisode, bien pensé Wayne, ce serait fun que ce soit ça : o)
Voilà, j'espère que pour se faire pardonner de nous faire attendre une semaine, Dexter aura le droit à un châtiment
Bon s'pas tout ça c'est l'heure d'aller bosser! *_*
Vite cliquer sur répondre en fermant les yeux, j'ai quand même eu le temps de lire omfg le clinffangher de ouf à la fin de l'épisode
t1.

Bon je venais juste pour protester, je dl les sous-titres et ça s'appelle : Go your own way.
Ils pourraient pas faire des titres d'épisodes + subtil ? Mince quoi.

Sur ce j'y vais muhahaha ça va saigner
Citation :
Publié par Wayne
Très bon cet épisode, et omg la fin ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis prêt à parier que c'est pas le skinner qui le kidnappe, mais Masuka, pour l'enterrement de vie de garçon.


Vraiment sympa cette saison !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais ofc, il le menotte, il lui fout un sac sur la gueule et l'enferme dans sa voiture pour l'emmener à l'enterrement de vie de garçon.
Sinon fin de pute.
Citation :
Publié par The Naked Man
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais ofc, il le menotte, il lui fout un sac sur la gueule et l'enferme dans sa voiture pour l'emmener à l'enterrement de vie de garçon.
Sinon fin de pute.
Bah, c'est ce qu'on a fait à un pote, c'est pour ça que j'y ai pensé ..
3x10 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste, wow. Grandiose. Le meilleur épisode de la saison jusqu'à maintenant à mes yeux. Toutes les intrigues se resserrent et tout prend un sens. La solution du lien Miguel - King, qui est la plus simple, est envisagée, mais c'est bien la seule solution de facilité que les scénaristes choisissent ici. Le reste est juste completement taré, et tout s'enchaine tellement vite qu'on voit quelque chose arriver alors qu'un autre evenement déja assez fort vient de survenir.

Et OMG les 10 dernières minutes de l'épisode quoi. On enchaine la vengeance de Dexter qui fait comprendre à Miguel qu'il sait tout, Miguel qui pète un cable sur Dexter, King qui réapparait, Dexter qui décide finalement de tuer Miguel, et qui se fait enlever. C'est juste magnifique.

J'avoue qu'avant de regarder cet épisode j'étais un peu sceptique, j'me disais que la série avancait plus trop en ce moment. Bah OMG. Là on est servis.

Magnifique stoo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés