Multiplayer

Répondre
Partager Rechercher
Voila je trouve que ce serveur manque un peu de multi
je suis loin des combats dantesques vécus sur jiva a la belle époque en -2 ou -1/0 XD
alors j'aimerai que tout les soirs vers 22h s'organise un petit combat 8vs8 bien sympatoche
level 100 préférable
avec des teams qui tourneraient
respectant ce schema pr avoir un certain équilibre
Note: La team d'un jour ne sera pas la meme du lendemain histoire de faire participer un maximum de monde

TEAM
Feca
Sadida
Sram
Eni
iop ou eca ou cra ou xelor
Sacri ou panda
Enu
Xelor ou iop ou eca ou cra

il faudrait que chaque team est un seul representant par race et que les levels soit assez concordant

les teams pr ce soir :
Team A
- Inferna- Feca 108
-
-
-
-
-
-
-

Team B
-
-
-
-
-
-
-
-
Je suis partant

Sram lvl 137
Citation :
Publié par -Yoy-
Je suis partant

Sram lvl 137
Tu bosses bien

Je suis dispo vendredi 10 et/ou samedi 11, pas avant, je peut mettre ma candidature pour ces dates la.

I-drom-I sadi 145~~

Edit: pour les map, -1/0 elle est cool, sinon tu peut organiser sur des grosses maps corps a corps aussi, ya une map comme ca sur moon
Mwé, je suis septique quand même sur le schéma des teams, avec toujours le classique sacri/eni/féca.

Quand aux maps, être direct au cac, je vois pas trop l'intérêt, il y a bien mieux et plus intéressant ailleurs.

Sinon bonne initiative, en espérant que l'ambiance soit bonne.

Je souhaiterais juste rajouter une supposition. Pourquoi ne pas faire pareil pour les autres lvl que le 100? Par exemple une tranche 40 a 60, une 60 a 80 et une 80 a 99. Ca permettrais de voir des duels de 8v8 plus souvent car des 8v8 lvl 100+ca fait pas mal de monde a contacter et moins de gens a trouver pour un grand défi!

donc soit on installe dans ce post une parie pour les lvl inférieurs soit on en fait un nouveau.
Sinon plutot que faire les classiques Eni Feca Sacri avec Sram et sadi poutrage pourquoi ne pas tenter des variantes psychopates? Que des Eni sauf un... Euh je sais pas moi un panda xD Enfin des teams pas forcément viable mais qui jouerais de facon différente. Par exemple une team monter seulement avec des persos hors de leurs caracs de base : Xelor air, sacri intell, Feca force ou eau, Eni Iopisé en combo avec un Iop intelligent Enfin tout un tas de trucs comme ca quoi. il faut juste trouver des gens ayant eu le courage de monter ce type de perso...
Justement le but c'ets de finir le Panda avant un certains nombre de tours, et els Eni doivent le garder en vie. Bon évidemment niveau tactique c'ets pas top. Je me souviens avoir déja vu un combat en aggro de 2Eni contre un Sacri... eni soins évidemment a la fin le sacri est devenu dingue^^

J'ouvrirais un topic pour les plus bas level plus tard. Il serait bien ausi que nous recrutions des caméramans avec un PC puissant parceque je ne peux pas filmé moi mon PC me creve dans les doigts a chaque fois que je lance mozilla et Dofus. Donc qui serait partant pour etre le caméraman officiel des duels de PvP de OufRoXoR de Djaul ^^
très bonne initiative.

je suis en grève de PVP a cause du système grade qui ne me plait pas. Mais le pvp en multi me plait beaucoup.

Iopera-bouffe lvl 115 iop

Ioeprette éni lvl 96 (catégorie poids mouche ^^)
Citation :
Publié par grayhawk
Il serait bien ausi que nous recrutions des caméramans avec un PC puissant parceque je ne peux pas filmé moi mon PC me creve dans les doigts a chaque fois que je lance mozilla et Dofus. Donc qui serait partant pour etre le caméraman officiel des duels de PvP de OufRoXoR de Djaul ^^
Mon pc supporte pas mal, je peux lancer de multiple applications à côté de dofus; donc si on m'explique comment faire (heu bein oui j'ai jamais "filmer" mes combats sur dofus ><) je me ferais un plaisir de pouvoir filmer et ainsi en faire profiter à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés