Multiplayer

Répondre
Partager Rechercher
candidature
Moi je suis dispo assez souvent, Cra lvl 117 (feu et agi)
je sais que les cra en PVP sont assez nul mais bon, un peu de soutien ça fais pas de mal ^^.
MP Mahboul :-)
(olala je suis en retard par rapport a la création du sujet) C'est pas grave, je veux bien participer si vous acceptez les race inférieur aux autres... Et oui je suis cra lvl 126 (bientôt 127 d'ici le prochain multi). Je trouve l'idée assez bien, merci et a bientôt.
ce topic etait tombé a l'eau au vu du faible nombre de candidat mais voila des necro posteur venu de la planete necropost ont remis cette idee a la surface héhéhé sauf que la c'est les fetes donc disponibilité : 0 for me ^^'
des que je peux je relance la machine
Citation :
Publié par ITA [Djaul]
Bla bla.....
PR la map j'y reflechis , je pense que -2/0 est une bonne map pas de cac , direct , equipe en ligne , enfin je suis pret a entendre vos avis ^^
le petit soucis de -1/0 c'est que "l'initiateur" de chaque team va poutrer direct un mec de la team adverse enfin sinon c'est a voir
le mieux c'est 5-9 les combat pvp sur cette map sont"mieux" pour les classe baton/marteau 3 morts des le début c'est bien...
Moi feca-the-vengeance fecatte niv 106 mais carrément pas utile à cause de mon hack récent mais si je peux servir à remettre le PVP loyale et palpitant (et oui du pvp sans mettre le mode "spectateur" sa sert à rien.

Un beau spectacle est mieux qu'une agression banale pour faire monter ses ailes...

[Edit] : je suis d'accord avec l'idée de drom pour les paliers de levels (même si certains comme un sram agi dont je ne citerais pas le nom sont carrément busay même niv 8x)
Super bonne initiative .

On pourait meme par la suite faire un tournoi avec des equipe de 4/5 personne , equilibrés.

En tout cas je suis la :
/w FrieDMana , feca 118

Edit : Oups je n'avais pas vu que ce topic avais 2 mois , je ne pense plus que sa soit possible alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés