Aller à la page... |
[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Si ca intéresse certains, j'ai été sélectionné pour la table ronde élevage, et je suis en train de faire mon retour. Je le fais progressivement parce que je n'ai pas le temps de tout développer d'un coup.
Il me reste à traiter le sujet des objets (j'ai gardé le gros morceau pour la fin). Hesitez pas à me dire si vous pensez que j'ai tort quelque part, autant que ca serve. Même si au final vous ne me convainquez pas, je peux introduire plus de nuances et dire que certains passages sont seulement mon opinion et qu'il y en a qui désapprouvent. Ca mettra un peu de nuances. le lien : https://www.dofus.com/fr/forum/1586-...ontures?page=1 |
![]() |
|
|
Citation :
Après y'a des idées j'sais pas si j'suis pour ou contre comme par exemple ""crafter"" le gene repro, c'est tellement original que j'sais plus quoi pensé xD.. Sinon j'sais plus qui s'est qui proposait des dates de péremption pour les parcho ou encore de ne pouvoir utiliser les pui parcho que de 75 à 100 pour moi ces deux nerf sont les pires trucs qui puissent arriver, des eleveurs ont des dizaines de milliers de parcho en stock, faire ça c'est détruire les G10 et/ou détruire des années d’élevage thésaurisés au fond d'un coffre |
![]() |
|
|
Si tu peux parler de ça Feuby ça serait vraiment bien, c'est hyper gênant et ça va devenir crucial s'ils réduisent l'importance de l'élevage actif.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Au niveau des récompenses de l'élevage.
Les ornements sont au nombre de 3 pour les DD et 1 pour les muldos. |
![]() |
|
|
Je parlais du serveur monocompte (90 000 les puissants)
|
![]() |
|
|
je ne vois pas comment les bots peuvent revenir, mais sinon pour les autres conditions oui, c'est à craindre
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|