Armures à 5 emplacements en 1.85

Répondre
Partager Rechercher
Tiens oui ce serai intéressant de savoir ça, déjà que sa coute assez cher le craft 100%, ce serai cool de pouvoir rajouté le 5eme slot sur des pieces deja sc
pour une fois le lien n'est pas bon ... puisqu'il parle de la maniere de fabriquer les pieces craft avec le 5 eme slot

il me semble avoir lu dans les notes de version ou sur l'herald que les anciennes pieces craft ne seraient pas up

effectivement on pourra toujours crafter des pieces d'armure comme actuellement et les pieces avec le 5eme slot couteront beaucoup plus cher donc non pas de creation automatique du 5eme slot

desolee
Citation :
Publié par marsuvivi
pour une fois le lien n'est pas bon ... puisqu'il parle de la maniere de fabriquer les pieces craft avec le 5 eme slot

il me semble avoir lu dans les notes de version ou sur l'herald que les anciennes pieces craft ne seraient pas up

effectivement on pourra toujours crafter des pieces d'armure comme actuellement et les pieces avec le 5eme slot couteront beaucoup plus cher donc non pas de creation automatique du 5eme slot

desolee
ok merci donc pas besoin de faire de stock au marchand :/
Citation :
Publié par Lesbi
ok merci donc pas besoin de faire de stock au marchand :/
effectivement tu n'y gagnera rien ... surtout que je pense que le prix de ses pieces va baisser car elles seront beaucoup moins demandees apres la 1.85 (qui est encore pas pour tout de suite sur nos serveurs europeens ... la 1.84 arrivent seulement)
Citation :
Publié par Aroe
Tiens oui ce serai intéressant de savoir ça, déjà que sa coute assez cher le craft 100%, ce serai cool de pouvoir rajouté le 5eme slot sur des pieces deja sc
L'interet?

Une SC n'a normalement pas besoin de decap supplémentaire,ça va juste permettre de remplacer certains decap par des resist ou réagencer certains items...T'aurrais l'air fin avec tes 30+ de decap dext ou force qui ne servirait a rien sur ta SC en l'état...
Citation :
Publié par Coms
L'interet?

Une SC n'a normalement pas besoin de decap supplémentaire,
Y'a pas que des decaps. Y'a aussi des % buff, % soins, des bonus AF, des all magic skill, etc...
Citation :
Publié par Kenatha
Y'a pas que des decaps. Y'a aussi des % buff, % soins, des bonus AF, des all magic skill, etc...
Bien sûr mais faut se servir de tout,une SC c'est un tout.Les 5% buff ou +1 all skill,si tu les cap dejà,tu va forcement vouloir les remplacer par autre chose.
Citation :
Publié par Coms
Bien sûr mais faut se servir de tout,une SC c'est un tout.Les 5% buff ou +1 all skill,si tu les cap dejà,tu va forcement vouloir les remplacer par autre chose.
Bah, ta généralité était vraie pour les decaps (et encore, il arrive de surcapper une stat dans une SC), pas pour les autres types de bonus. Les SC qui cappent le bonus AF sont extremement rares.
En ce qui me concerne, sans rien changer à mon arca, ma senti peut gagner 10 AF, 5% soin et 5% defense. Et c'est pas des bonus que je cappe, loin de là.
Mais bon, de toute manière, on pourra pas rajouter le slot sur l'existant. C'est des "recettes" d'artisanat différentes.
Même s'il existait une recette d'amélioration, la qualité résultante serait incertaine et y'aurait peu de chance que ça marche avec une pièce usée et arcanisée.
Citation :
Publié par Ssiena
est-ce que quelqu'un sait ce qu'est ce "5% défense" au fait?
c'est bien du bonus catacombs pour pve qu'on parle?
"- Bonus de défense : 5% (PvE Uniquement)"
Si oui c'est bien pratique parce que c'est pas simple a caper
J'espère que c'est bien ça (et que ce n'est pas limité qu'au PvE mais là je rêve un peu imo )

5% défense, c'est bien 5% de diminution des dégats reçus et causé ?
je me posais la même question pour le 5% defensive.

je voulais aussi comprendre pourquoi il n'existait que sur certains type d'armure (tank lourd et soutiens). ça ne m'étonnerais pas que ça fonctionne en rvr finalement, sinon ils auraient pu le mettre à tout le monde non?
disons que personnellement, pour les sc pve, je ne perd pas mon temps a mettre du bonus défence sur autre chose que sur des tanks, c'est eux qui sont supposé avoir l'agro (alors qu'un mage qui a l'agro, il ne fait plus rien, ca laisse un peu de temps en plus pour le soigner, mais il ne sert plus a rien)
Citation :
Publié par Pure
Dommage, j'espérais du bonus de dégâts ou speed, tant pis merci
oh non, il y n'a pas ca, sur aucun emplacement
clic sur le lien, tu verras le gens de bonus, c'est des petits truc. Le plus gros c'est sur le torse avec du +3 magie ou armes mais peu de monde a un torse crafté
Citation :
Publié par Ssiena
...mais peu de monde a un torse crafté
tu peux meme dire aura ... car avec les 3 patrons necessaires et l'envolee des prix ca va pas etre la piece la plus demandee
C'est bizarre tout de même, rien que sur mon épique, sur les jambes par exemple, j'ai 4 slots, dont +3 all skills et en + j'ai decap dex/for +5.

Du coup je saisis mal l'intérêt de la pièce craft.
ben c'est du crafté en plus cher et en plus compliqué a faire mais un peu plus efficace, et skinné

on prend du crafté pour boucher les trou en général ce qu'on ne pourrait pa faire avec une épique, alors si ce crafté peut apporter un peu plus, c'est interessant. Les caps c'est pas si facile que ca a avoir entre autre
petites nouvelles de la 1.85
- les patrons tombent par paquets de 6
- ils tombent surtout sur les gros nommés

j'en ai eu sur :
- director Kobil (DF)
- Dagar (TH)
- d'autres nommés de TH dont j'ai la flemme de chercher le nom (le gros ver et un morvalt dans la salle centrale, pas essayé le bar)
- à vérifier sur serveur normal : les keepers (sur le coop la ZF c'est assez... spécial)

on dirait que dans des donjons comme TH ça tombe aussi sur certains violets, mais rien de certains.

Il parait assez évidant que comme pour les armes légendaires un torse 100% sera cher.
calculateur de sc 1.85 ?
bonjour bon ben tout est dans le titre je cherche un bon calculateur de sc version 1.85 avec les 5 gemmes etc
si des gens peuvent me passer des liens pour dl

merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés