Armures à 5 emplacements en 1.85

Répondre
Partager Rechercher
Décidément j'ai du mal !

Oki merci pour toutes ces infos alors, si les patrons tombent à 1 po / pièce suite à un farmage intensif, on pourra étudier de plus près la possibilité de tenter du 100% dans une SC alors.
Citation :
Publié par Ssiena
je vais aller faire des tournées un peu partout sur mid avec des logs pour le bestiaire, donc ca devrait se lister petit a petit, mais ca ira plus vite si on m'aide a logguer

Vendredi soir je vais à Malmohus a coté du dragon pour en farmer avec deux groupes. Je vais essayer de penser d'activer les log, on risque de farmer un bon paquet de Drakulvv ( si j'oublie pas )
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
et donc ça sera que sur des gros mobs c'est ça?

Non, mais le drop rate sera fonction du niveau des monstres.

En pratique et sur Midgard, les patrons tombent sur les Drakulv verts de l'entrée de Malmohus.
Nos cousins ricains déconseillent même les violets , le rapport difficulté/taux de loot leur semble moins bon que pour les oranges-rouges.

De toutes façons, on y verra effectivement beaucoup plus clair avec quelques logs.
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
et donc ça sera que sur des gros mobs c'est ça?
Un lien déjà post sur le forum, biensûr il n'y a pas toute la liste des zones et mobs.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
exemples de prix de patrons au housing (Gaheris et Gareth-mid)
Citation :
Publié par Fugo
Vu les prix les DR doivent être bons

Bonne nouvelle
Attention à ce que tu compares Fugo. Si tu ne tiens en compte que le screen de gauche, surement pris sur Gaheris, on ne peut pas tirer de conclusion sur le prix ou le drop rate parce qu'on parle du serveur pve only. En plus, je suis certain que l'offre est plus forte que la demande sur ce serveur et je sais, enfin c'est mon impression après mon cours passage, qu'il n'y a pas bcp de crafteurs actifs sur le coop) donc y'a rien de surprenant à ce que les patrons se vendent 1g piece mais ce prix n'est pas lié au drop rate à mon sens.

En revanche, si tu regardes l'autre screen, le prix n'est plus le même (sauf une bonne affaire : 30g les 36, truc à saisir ^^ )
Citation :
Publié par Bouldepoils
De toutes façons, on y verra effectivement beaucoup plus clair avec quelques logs.
balancez tous vos logs 1.85 sur le bestiaire, ça permettra d'avoir rapidement une bonne idée du drop rate
Citation :
Publié par Ssiena
et de facon générale, les us sont plutot moins optimisés, il y a donc moins de demande pour ces patron mais qui loot avec la meme proba

Enfin bon, si ca loot souvent, ca ne devrait pas monter trop cher
Oui je l'ai pas dit mais effectivement suffit de voir les SC US
Citation :
Publié par Ssiena
et de facon générale, les us sont plutot moins optimisés, il y a donc moins de demande pour ces patron mais qui loot avec la meme proba

Enfin bon, si ca loot souvent, ca ne devrait pas monter trop cher
Je fais un raid Hall des Invocateurs par jour sur serveur u.s et les patrons sont souvent les loots délaissés.

Après c'est vrai que la mentalité rvr est différente, on y va pour s'amuser et même les groupes opti sont pas trop regardant sur le stuff.
je n'entendais pas médire des us
Les habitudes d'équipements se vallent, qu'on viennent plutot pour le fun en truc pas le plus effiace et pas prise de tete ou qu'on passe 5 mois a faire une sc presque parfaites, c'est deux comportements aux quels je n'ai rien a reprocher

je signalais juste la différence d'habitue pour mettre en avant qu'on est pas sur d'avoir les meme prix Il est possible qu('en europe il y a beaucoup plus de gens qui veuillent une sc 1,85 100%, ce qui augmenterai la demande
Citation :
Publié par Ssiena
je n'entendais pas médire des us
Les habitudes d'équipements se vallent, qu'on viennent plutot pour le fun en truc pas le plus effiace et pas prise de tete ou qu'on passe 5 mois a faire une sc presque parfaites, c'est deux comportements aux quels je n'ai rien a reprocher

je signalais juste la différence d'habitue pour mettre en avant qu'on est pas sur d'avoir les meme prix Il est possible qu('en europe il y a beaucoup plus de gens qui veuillent une sc 1,85 100%, ce qui augmenterai la demande
Pas de souci, je ne sous entendais pas non plus un classement des habitudes.
Actuellement il est encore rare pour nous de trouver des nouvelles armures 100% en housing, mais les 99% sont légion.

Bon, je vais voir vite fait le prix des patrons pour vous donner une idée :
http://img296.imageshack.us/img296/7731/sshot020pr9.jpg
Ya juste un truc q j'ai pas capté (cherché pas ça vient de moi)... le 100% crafté (version 1.85) sera tjours plus + "efficace" que le 99% (donc en 5 slots) ; mais au vu des dépenses des nvelles sessions de craft, ne vaudrait-il pas mieu taper ds du 99% ? A moins q les taux de réussite du 100% n'excedent pas un certain nbre d'essais...hormis la qualité & le prix, on ne trouve pas de différence entre le 99% et le 100% ? (me tromperais-je ???)

Merci
Pour le Perfected Armor Pattern

Citation :
also drops from Mithra Initiates in Mithra dungeon... strange but true

Je vais enfin avoir une excuse pour retourner dans mithra !!!!
Citation :
Publié par Chirel
Pour le Perfected Armor Pattern

Je vais enfin avoir une excuse pour retourner dans mithra !!!!
Ca me fait également plaisir de retourner dans des anciennes zones, nostalgie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés