Aller à la page... |
[Musique] Le nouveau hit de ... Michael Youn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bien trouvé, j'aime bien le nom
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien!
Quelques jeux de mots assez piquants ![]() Et les clips toujours dans le même style (caméra ou l'on vois l'ensemble de la troupe confiner dans une pièce ^^) |
![]() |
|
|
C'est rigolol ça se prend pas vraiment au sérieux, ça parodie pas mal de trucs plutôt clichés dans les clips, et même Booba, ça se laisse écouter je trouve.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
C'est naze, et je reste courtois. En même temps, surfer sur du limite foutage de gueule et de la parodie naze c'est la marque de fabrique de ce gars depuis longtemps, donc bon.
|
![]() |
|
|
Weird Al, c'est plus drôle ...
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
J'aime bien, surtout le début et la fin, avec le changement de musique notamment, ça fait très pro.
![]() |
![]() |
|
|
j'ai trouvé ça sympa, particulièrement la petite parodie de Grand Corps Malade, m'enfin j'irai pas acheter. possible même que je me mette vite à zapper si ça passe trop sur M6
![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est ressemblant à ce qui passe sur les ondes en ce moment, sauf que pour une fois les paroles illustrent bien le manque intellectuel des rappeurs d'aujourd'hui
![]() |
![]() |
|
|
j'aime bien perso, marrant vivant, mais peut-être que dans 1 mois à raison de 10 fois par jour à la radio je ne dirais pas la même chose ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais le passage en slam m'a bien fait rire |
![]() |
|
#14089 |
|
La parodie de gRand Corps Malade est excellente
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
"Nouveau" hit ?
Je l'ai depuis 2004 ce truc hein, il a rien inventé, juste ça avait fait un flop à l'époque, et il le ressort maintenant pour voir si ça passe. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|