[Musique] Le nouveau hit de ... Michael Youn

Répondre
Partager Rechercher
"J'voudrais jeter un slam pour cette maladie qui l'hiver l'anus m'irrite. Un virus venu du froid qu'on appelle gastro-entérite. La prochaine fois, j'mettrais ma cagoule"

Entre ça et le passage censuré, c'est une bonne parodie. Mais ça m'a gonflé quand même un peu.
Arrow
Citation :
je voulais savoir ce que vous en pensiez ?
De Youn, rien de bien. De "Fous ta cagoule", c'est fun, j'ai rigolé à certains passages. Mais ça ne vaut pas les ironiques rappeurs de Svinkels, par exemple.
C'est naze, et je reste courtois. En même temps, surfer sur du limite foutage de gueule et de la parodie naze c'est la marque de fabrique de ce gars depuis longtemps, donc bon.
C'est sympa mais bon sans plus, une parodie plutôt bonne. Mais bon j'pourrais pas l'écouter toute la journée ça me prendrais vite la tête. Les paroles sont bien trouvais et font sourire.
Citation :
Publié par Pelori
un futur hit sur les radio je suppose
Et j'en pense que ça va bien nous faire chier surtout!! Comme tout ce qui est matraqué par la radio :/

Sinon, c'est assez drôle, mais bon, quand on sait que c'est Youn, y'a forcément foutage de gueule quelque part
Pour parler de la chanson :
Les 30 premières secondes sont amusantes, après ça gonfle quand même un peu.

Pour parler de Youn :
no comment, il fait de plus en plus pitié avec son créneau de comique pas drôle.
j'ai trouvé ça sympa, particulièrement la petite parodie de Grand Corps Malade, m'enfin j'irai pas acheter. possible même que je me mette vite à zapper si ça passe trop sur M6
Ca parodie le rap "bling bling" actuel et le "truc" à la grand corps malade qui sont pour moi du grand n'importe quoi.

Donc j'aime bien. Bon en même temps j'écoute pas cette chanson en boucle toute la journée car je n'écoute pas le genre de radio qui la diffuse.

Edit: waou, Legende ! Enfin ! :,-)
Bah c'est ressemblant à ce qui passe sur les ondes en ce moment, sauf que pour une fois les paroles illustrent bien le manque intellectuel des rappeurs d'aujourd'hui
De memoire je crois que le sample et le refrain sont repris d'un truc, je sais plus quoi par contre

La premiere fois que j'ai entendu j'ai trouvé ça sympa sans plus : déjà ils repetent les memes trucs 50 fois dans la chanson, donc j'imagine la prise de tete si en plus on l'entend partout
En plus c'est globalement pas si drole (bon le passage grand corps malade encore était marrant) : à la limite si ils avaient osés faire des paroles cliché de rap ça m'aurait fais rire (et encore), là je vois pas où est le truc drole d'une chanson qui parle de cagoule hein :/
La Michael Youn je te kif ! C'est énorme le passage slam ... C'est la même chose niveau rap français ! Un petit piano et une basse qui tape et tourne en boucle et surtout un chanteur pas content C'est Eminem Michael là ? !
Message supprimé par son auteur.
Ow c'quoi cette exagération sur les marseillais ?

bon okok c'est vrai que des fois ...

Citation :
Publié par Yowsah²
La parodie de gRand Corps Malade est excellente
Excellent la gastro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés