[Honte] Votre déguisement d'Allohouine.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Ce matin, en cours de 3D, le prof a osé nous infligé un sujet sur un jardin d'Halloween. Passé la stupeur de voir s'introduire de manière aussi scandaleuse des coutumes étrangères et mercantiles dans notre pays (depuis déjà des années) mais aussi dans mes cours (j'ai failli foutre un middle kick au prof qui se tenait à deux mètres de moi), j'ai appris que se tenait dans ma résidence une soirée d'Halloween.

Au début j'ai fait mon blasé cynique, genre céd'lamerd, mais le fait qu'une fille (mon graphisme Ludivinesagnien gniii) y aille m'a convaincu de participer à la soirée et de me bourrer la gueule faire le gars qui s'intègre dans le but de la draguer. Mais quel déguisement faire? Bon en même temps j'suis créatif donc bon. J'vais faire le mec à qui on a arraché des doigts sous la torture, car c'est frais, bon enfant et naïf.

ET vous, si vous n'êtes pas contre cette fête, quel sera votre déguisement? Vais-je réussir à oser aborder la fille?
Halloween est le seul jour où je peux sortir sans me faire remarquer, c'est plutôt agréable.

Sinon je sens que je vais encore m'amuser à faire peur aux gamins qui vont venir me faire chier en vociférant naïvement, le sourire aux lèvres "Farce ou friandiiiiiise ?", le tout en frappant à ma porte.
Dracula>*

Facile à faire et efficace

Citation :
Publié par Jangho
Vais-je réussir à oser aborder la fille?
Fait gaffe avant de te jeter à l'eau, vérifie que la piscine est pleine J'ai essayé ça fait mal de sauter dans une piscine vide woot je rokse de la métaphore
Ouais bon si c'est pour voir 500 réponses sur Halloween rien à faire chez nous, ça va être génial mais bon, dans la masse y'a bien deux/trois personnes qui vont kikoololer ce soir avec un déguisement. Donc qu'allez vous mettre?
Citation :
Publié par Jangho
Vais-je réussir à oser aborder la fille?
Tu lui montre ton dos et c'est dans la poche, roflolipops \o/

Sinon cette année je me déguiserai en jambon, voila
Mais elle me gonfle cette pub de Lineage 2 qui bouge dans tout les sens, et j'aime pas les déguisement. La seule fois où je me suis déguisé c'était à l'école primaire, j'étais le prof tournesol Ca ne faisait pas peur mais je m'en foutais j'avais la classe (d'ailleurs en y repensant ce n'était probablement pas pour halloween, ça ne se fêtait pas à l'époque).
Le truc chouette d'une ville étudiante, c'est que les rares petites enfants n'oseront jamais frapper aux portes des étudiants au risque de se prendre une farce plus grosse que la leur. Et puis façon on a pas de bonbons ici, on a que de la bière !

D'ailleurs hier je me suis laissée avoir en faisant mes courses. Je vois des gros potirons en décoration en me disant "tiens ça pourrait être chouette de faire une citrouille avec une bougie toussa", et puis j'ai remarqué que c'était à vendre 1€ le kilo, donc j'en ai pris une petite et vidé tout le truc pour décorer la table du commu !

Mais bon, voilà, c'est qu'avec le temps qui se fait on se rend pas compte qu'on est déjà en Novembre, alors on essaye de se mettre dans l'ambiance !

Sinon pour Hallowen quand j'étais petite je me déguisais en squelette (un déguisement noir avec des os), et un masque de Scream parce que c'était la mode. Et même que j'avais du faux sang qui avait coulé partout dans la chambre avant d'aller demander des bonbons et que c'était pas chouette à nettoyer !
Mais depuis, je me déguise plus (pour Hallowen)!

Jangho, comment tu fais pour manger des bonbons (ou tenir une choppe) si tu t'ai fais arracher les doigts sous la torture ?
(Enfin c'est ptêtre ça ta technique secrète de drague, tu demandes à la fille de te nourrir pour te rapprocher d'elle discrètement et... ! Enfin sache que les doigts peuvent être utiles quand même avec une fille quoi... )
Pour moi ça va être déguisement de boxeur donc : Protège dents, Oeil au beurre noir, Gants, Chaussures et short, peignoir ( très épais, parce qu'on se les gèle en ce moment ). Je sais pas si c'est amusant, mais vu le temps, je serai le seul c'est certain .

Avec un tel déguisement, l'intérêt c'est d'exhiber ses gigantesques muscles sans se faire remarquer trop et de pouvoir péter la tronche aux autres prétendants de ton élue en prétextant que tu es à fond dans ton personnage.
Perso je pense y aller en vampire, solution de facilité costard et maquillage bien blanc, classique et efficace. J'ai des potes qui y vont en ben laden, en sorcière etc m'enfin le plus fun reste la momie (faut oser).

Citation :
J'vais faire le mec à qui on a arraché des doigts sous la torture, car c'est frais, bon enfant et naïf
Mauvaise idée, si tu corromps Ludivine tu auras besoin de tes doigts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés