ah ben dites donc, c'est la phase nostalgie pleurnichouilles et compagnie
Personnellement je regrette nullement les grosses guildes, me rappelant du monopole des poneys qu'elles avaient. Je ne compte plus le nombre de gelanos partis à ces voleurs, mais bon passons. c'est encre d'actualité sauf qu'il y a plus de gens pour les poutrer aujourd'hui
Ensuite quand je vois des gens qui regrettent Anakmar, ben moi je dis "Loool", je me souviens encore de VegetaTuuuuut, quoique pardon c'est trop parlant, Tuuuutpegasus, qui ma volé deux nodkoko troma, il y a déjà fort longtemps ( et oui j'ai la rancune tenace, et l'agro se fera irl à l'occasion

), des persos qui bloquaient un endroit et agressaient tout ce qui passait avec 100lvl de moins histoire de faire pex leurs ailes, alors bon quand on a une réputation de chiure de poolay, c'est pas tellement un exemple a suivre^^
Sinon effectivement il y a de bons souvenirs, je me souviendrais toujours de mon sauvetage lors de mon tout premier donjon bouf par Tass ( lvl60 à l'époque), de mon drop de chanvre euphorique, de la galère pour chopper une pano abra, de ma coiffe bouf que j'ai enfin droppé au lvl55, des tout premiers events d'in tofu veritas qui m'ont permis d'avoir une tout autre approche du jeu.
Je me souviens aussi de mes prétendus amis, qui me gardaient dans leur liste d'amis tant que je pouvais un tant sois peu leur servir jusqu'au moment où il me dépassaient d'une vingtaine de lvl et ne m'adressais plus la parole.
Je me souviens surtout de la multitudes de gens sympathiques qui ont put m'aider à un moment ou a un autre, de fou rires derrière mon écran, de la tension intense lors de certains combat..
Bref à tout cela
je dis MERCI à dofus et aux Djauliens.
Tout ça pour dire que les choses changent et évoluent, parfois en mal, parfois en bien, Il y a toujours des gens infects sur dofus, tout comme on y trouvera toujours des gens avec le cœur sur la main,
le tout c'est s'y trouver sa place.
Grizlours.