|
|
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
Psykozz [Djaul] |
Trouver plus de messages par Psykozz [Djaul] |
|
Ou la terrible map de l'Ancestral par laquelle tu finissais toujours par passer betement et finir mort alors que tu voulais juste aller taper 3 scaras
![]() der. |
![]() |
|
put the KOKONUT down |
Trouver plus de messages par put the KOKONUT down |
|
|
![]() |
|
|
J'avais jamais vu dans cette grotte à l'époque en tout cas x), il existe aussi une autre grotte dans amakna mais je crois qu'il y a que des mulou.
![]() |
![]() |
|
|
Oula ce screen est vraiment ancien, j'avais presque oublié l'ancien skin des métaria.
|
![]() |
|
|
Tain, clair que ça remonte bien la nostalgie, les materias droppables, les objets incraftables, tout passe trop vite, et tout s'oublie trop vite, et quand on pense que sur les nouveaux serveurs ils pourront jamais connaitre ça
![]() ça me fait remonté a mon up, et j'avais fait un terrible screen ultra lait qualité inférieur en mono compte of course, equipé en abra/prespic comme un noob, en train d'xp comme un autiste avec vent/tremblement au ougi, terrible quoi ![]() ![]() Je repense aussi au Moon, avec l'ancien sacrifice, obligé de le coincer en haut a gauche, et d'espérer qu'il fera pas de cc, le taper juste en diago en décalant, nimp quand on y repense ![]() Suite a ça les poils moon, je me rapelle du marchand de zano a 1,5 le poil, il s'en ai fait des tunes comme ça ._. Puis les boras avec les premiers tailleurs, ça me fais penser à ce combat: ![]() 8vs 8 en -2/0 trucs assez rare, ya de belles têtes n'empêche j'en suis sûr que vous allez en reconnaitre un bon nombre ^^. (On remarque le sram sans ini, alors qu'aujourd'hui c'est souvent les premiers a jouer ![]() ça fait du bien de repenser à tout ça |
![]() |
|
Ololilol
![]() Faut que j'aille fouiller l'HD du pc qui a rendu l'ame depuis pour en trouvé des aussi beaux :x Mais bon c'est sur que la decouverte de la pano picpic a changé notre vision de l'xp d'un coup c'est devenu facil, le plus dur etait de la dropper, avec un jet correct parce que yavais pas runage possible, d'ailleurs yavais pas de tailleurs 100 comme ca ctai réglé xD. Mais bon mettre des screens avec Andor lvl 57 c'est le mal disco, ca va faire rire les gaybay actuels de voir les vieux en mauvaise posture vs un BR :x Sinon dans le meme style le premier firefoux: perso ctai un groupe 2 leo 1 soso. 2H30 de combat, le soso etant eau (forcement xD) a coup de lancé de pieces d'un enu 7x c'est long xD. *sort les mouchoirs* Der. |
![]() |
|
|
Surtout que les soso a l'époque était beaucoup plus chiant a tuer que maintenant. Si je me rappelle bien c'était 90% partout sauf 30% dans un élément aléatoire.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui le perco a etait retiré depuis
![]() Cela est bien dommage. Sinon que de nostalgie tout ces screen |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A noter que Yoy avait retrouvé l'ini sur ton screen
![]() |
![]() |
|
|
A l'époque on était vachement beau (sory pour la taille mais ça vient de mon vieux pc
![]() ![]() (moi osi tigay et fear) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|