Archlord : passez votre chemin si...

Fil fermé
Partager Rechercher
Le vrai problème c'est que les gens ne prennent pas le temps de lire ce qui leur a déjà été répété à de maintes reprise. A savoir qu'Archlord est un MMORPG Coréen pure souche. A savoir un clone de Lineage avec sa petite originalité. Comme tous les 10n de Lineage-like qui pullulent sur le marché des MMORPG Asiatique. Alors si vous avez déjà eu l'occasion de jouer à un MMORPG Asiatique et que vous n'avez pas aimé, pourquoi vous entêter? Archlord ne plaira qu'à ceux qui ont tenu le coup sur lineage 2. Et encore. Car Entre L2 et Archlord il y a pour le premier des années de vie avec toute ce que ça implique en terme de contenu par rapport à un jeu qui a moins d'un an de vie (version Coréenne d'Archlord). Et pour ceux qui n'ont jamais joué à un MMORPG Coréen, avant de tester un jeu payant, testez un MMORPG Coréen gratuit du genre de Silkroad, Tantra Online ou Last Chaos. Ils disposent tous des mêmes qualités et défauts : de superbes avatars, des décors anguleux mais relativement passables, du free PvP et un gameplay orienté monster bashing. Maintenant si vous passez outre tout ces avertissements, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même.
Citation :
Publié par Super Chat
Le vrai problème c'est que les gens ne prennent pas le temps de lire ce qui leur a déjà été répété à de maintes reprise. A savoir qu'Archlord est un MMORPG Coréen pure souche. A savoir un clone de Lineage avec sa petite originalité. Comme tous les 10n de Lineage-like qui pullulent sur le marché des MMORPG Asiatique. Alors si vous avez déjà eu l'occasion de jouer à un MMORPG Asiatique et que vous n'avez pas aimé, pourquoi vous entêter? Archlord ne plaira qu'à ceux qui ont tenu le coup sur lineage 2. Et encore. Car Entre L2 et Archlord il y a pour le premier des années de vie avec toute ce que ça implique en terme de contenu par rapport à un jeu qui a moins d'un an de vie (version Coréenne d'Archlord). Et pour ceux qui n'ont jamais joué à un MMORPG Coréen, avant de tester un jeu payant, testez un MMORPG Coréen gratuit du genre de Silkroad, Tantra Online ou Last Chaos. Ils disposent tous des mêmes qualités et défauts : de superbes avatars, des décors anguleux mais relativement passables, du free PvP et un gameplay orienté monster bashing. Maintenant si vous passez outre tout ces avertissements, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même.
Personne ne dit le contraire. Mais il n'en reste pas moins que Archlord ne plait pas à un certain nombre de personnes, et ils peuvent le dire ouvertement sans prendre les foudres des fans...

Donc avec ou sans expérience de MMO asiatiques, on peut dire qu'on aime Archlord parce que
- ...
- ...
- ...

Ou alors qu'on trouve ce jeu completement nase parce que:

- ...
- ...
- ...

Dans tous les cas, ca s'appelle la liberté de parole. Et cette liberté ne devrait pas s'accompagner par des "NooB retourne sur WoW".
Bon je vais être objectif à fond les baleines ...

J'ai acheté Archlord parce que je voulais essayer, je ne connaissait po le "monster bashing", je ne connaissais pas le MMORPG coréen, ... je suis lvl 35 dans ce jeu et voilà ce que j'en pense:

- Le monster bashing c marrant mais o bout de deux heures à taper du monstre en continu j'ai les yeux qui se ferment de sommeil ... j'en déduit que c'est pas mon truc

- Les graphismes sont beaux, voir même très beaux comparé à d'autres MMO. Sont colorés, détaillés (po à l'extrême bien sure), les avatars sont po mal du tout, les animations sont très bien ... côté visuel rien à dire

- La communauté ... bah j'ai croisé des kevins, des ouinouins, des kikitoutdure, des roxor-ki-tuent-tout-le-monde ... bref des gens que je n'ai JAMAIS croisé sur des jeux comme CoH/CoV par exemple. Allucinant, cela me rappelle mon tout premier MMO ==> DAOC ... bien sure yen a pas 75,38% du serveur mais y'en a bien 10,432% ... mais bon, ya quand même un peu d'entraide dans ce jeu, heureusement

- Le leveling .... bon bah là, c mort, car n'étant po un Hardcore-gamer-ki-se-couche-jamais, rien que le lvl 35 me parais très tres très long ... pourtant je fais ketes, monster-truc, donjon, ... mais ayant un travail IRL, j'ai du mal ... en gros je pense que c'est un jeu pour ... coréen?

En résumé, ce jeu est beau, un peu chiant, un peu long, ... heureusement que TeamSpeak est là et que mes potes me tiennent éveillés après 3 heures de pex lol. Heureusement aussi k'avek mé z'orcs on s'tape dé WAaagggg!!! s'non j'srai en trin d'boufé des squigs en ragoût dans une mézon de gol !!!

En fait je crois que Archlord sans TS c'est comme un baba au rhum ... sans rhum
Je viens apporter ma "pierre" au sujet :

AL est un bon jeu qui est semblable en bien des points à lineage 2 et silkroad et aux classique jeux asiatique...

Aprés une bonne semaine je suis pas déçu par mon achat pour les raisons suivantes :

J'aime l'originalité et le nombre de skills des perso et malgré le peu de classes ont peut facilement jouer et monter bien différament un meme classe en deux ou trois variantes assez sympa

Il y a beaucoup de quêtes qui sont de surcroit bien utile pour s'équiper à moindre cout et permettent de bien découvrir le monde

Certes un peu moins jolie que lineage 2 ( qui reste ç mes yeux une référence ) il est trés fluide et les animations et différents effets sont réussis ; les musique sont sympa et rajoute à l'ambiance

le leveling est un peu moins hardu que dans un silkroad ou L2 et la coursse aux matos est relativement faciliter par un certain nombre de drop qui via le jeu des echanges & vente permet d'avoir un trés bon equipement sans trop forcer

le system des 3000 crédits par mois pour tous est vraiment sympa

il est pas trop dur de trouver des groupes le tout aider par certaines quetes difficile qui poussent au goupe

Le system de craft rajoute un gros interet à sa monter de perso car il permet de bien aider le leveling ou de faire beaucoup d'argent , le system de vente d'items entre perso via un marché globale est trés pratique

il faut rappeler que AL prend toute son importance à haut niveau via les guerres de clans et de races à mi chemin entre DAOC & L2 et que c'est là ou je pourrais juger de l'intêret sur le long terme ou non

C'est clairement un jeu orienté guild/race vs guild/race pour les joueurs qui se sont investis deux ou trois mois activement pour y participer et pas un WOW ou GW ou l'on solo tout seul 50 niveau parmecer d'une zone de pvp fermer en défouloir et de repêter 45 fois la même instance pour récuperer un casque ou une hache posséder par 3000 joueurs des grosses guilde qui ont le plus de clerics

J'ai eut une fierté toute légitime d'avoir monter un perso level 70 à lineage en un an alors que de monter deux 50 à WOW est à la porter de tous en moins de 3 mois
Citation :
Publié par Zophrene
...
Je ne suis pas un fan d'Archlord. Loin de là. Je suis même très critique envers les productions Asiatiques qui sont d'une grande pauvreté au niveau de leur concept. Depuis plus de 10ans, ils n'ont pas su faire évoluer leur gameplay. Rien ne ressemble plus à un MMORPG Asiatique qu'un autre MMORPG Asiatique.

Bref, si je suis critique quant à l'attitude de certaines personnes qui semblent surprises par ce qu'ils trouvent dans ce jeu c'est parce qu'on leur a dit et répété à de maintes reprises en quoi les MMORPG Asiatiques consistent. Si malgré tout il y en a qui se lancent dans l'aventure, qu'ils l'assument sans se plaindre. Car on les avait prévenu. Et si ils avaient voulu prendre le moins de risque possible pour savoir si ce type de production leur conviendrait, ce n'est pas le TRES grand nombre de MMORPG Asiatiques gratuits qui les en auraient empêché.

Bref, quant on fait des choix, on les assume. Et si ont doit s'en prendre à quelqu'un, c'est à soi même pour ne pas avoir eu "l'intelligence" de prendre ses précautions avant de se lancer dans un MMORPG Asiatique payant (d'autant plus que la version Coréenne du jeu est gratuite avec item mall). Et cette situation est frustrante car on a l'impression de se trouver en face d'enfants à qui ont a dit de ne pas s'approcher du feu. Et qui, malgré tout, une fois qu'on a le dos tourné, se précipitent vers le feu et se brûlent. Puis reviennent vers vous en pleurant.
Merci Zophrene, toi tu as bien compris mon post initial.

Je n'ai jamais fait une comparaison WoW / AL, je l'ai juste cité à la fin pour dire que le nombre d'abonnés français (ou européen) n'est pas extensible à l'infini... et que si un jeu n'apporte rien d'innovant, il n'arrivera pas à bouffer des parts de marchés.
Je vous renvoie à Ryzom, Dark & Light, AC2, Neocron, etc... ya une communauté mais tellement réduite que ca frise le désert... (fusions de serveurs etc).
L'exception étant Auto Assault qui proposait une vraie innovation mais qui patissait d'autres travers.

Bref, je m'inquiète pour Archlord, car je vois le meme schéma se reproduire... Ya déjà eu une bombe avec Wow (en terme de perte d'abonnés), yen aura une autre avec Warhammer online... On verra ou se trouve Archlord a ce moment là.
Vous me renvoyez sans cesse à la "Coréanité" du jeu, certes j'en suis conscient, mais soyez vous meme conscients que nous (les européens) on est pas Coréens

Mon avis n'est pas celui d'un joueur de WoW, mais celui d'un joueur "vétéran" (dans le sens "ancien" et non "meilleur"). J'ai démarré avec UO, puis AC, puis j'ai joué à quasi tous les mmo de la place... D'ailleurs j'ai passé pas mal de temps sur Shadowbane, donc le pvp et déplacement à la souris je connais et j'aimais bien...

Ensuite, à propos du "monster bashing", c'est pas que j'aime pas, c'est que j'ai pas le temps... J'ai un boulot, et après le boulot j'ai pas envie de retourner à l'usine, j'ai envie de m'amuser.

A propos du PK, j'ai jamais dit que je voulais PK des joueurs de 20 niv que moi. Ce serait meme le contraire. Quand on connait bien son perso et ses skills, on peut souvent battre des joueurs + haut level... mais je n'apprend rien aux connaisseurs de pvp.

Je vous souhaite de passer du bon temps sur AL, et ce, pour longtemps
Il semble de toute façon assez claire que tous les jeux corréens se plaisent pas à la majorité des joueurs européens... Ca se voit dans archlord, comme dans RFonline, ou encore Lineage 2...

On voit que les jeux américains cependant, détruisent tout sur leur passage Entre wow, et tout les EQ, AO passés et WAR qui arrive... Cependant ces mêmes jeux n'ont pas eu un effet exeptionnel chez les asiats...
Citation :
Publié par Myrddin

On voit que les jeux américains cependant, détruisent tout sur leur passage
WoW est plus français qu'américain puisque Blizzard appartient à Viovendi

Citation :
Entre wow, et tout les EQ, AO passés et WAR qui arrive... Cependant ces mêmes jeux n'ont pas eu un effet exeptionnel chez les asiats...
Euh... WoW a fait un carton en Chine.

@Superchat: Si je comprends bien, parce que tu dis que les jeux asiatiques sont ceci ou cela je ne devrais pas y jouer ?
Dans le domaine du jeu, je crois qu'on se fait une idée uniquement en l'ayant testé... C'est ce que j'ai fait, j'ai pas aimé, et j'explique pourquoi.
Et même si toi tu avais expliqué au monde ce qu'était un jeu asiatique, il reste completement légitime que les gens qui ne connaissaient pas le style aient eu envie d'essayer en ces temps de vache maigre en terme de MMORPG.

Enfin, c'est adorable de ta part de te prendre pour notre papa qui nous explique ce qui est bien ou ce qui est mal... Mais en la matière, je préfère garder ma liberté d'opinion et l'exprimer apres test.
Citation :
Publié par Zophrene
@Superchat: Si je comprends bien, parce que tu dis que les jeux asiatiques sont ceci ou cela je ne devrais pas y jouer ?
Dans le domaine du jeu, je crois qu'on se fait une idée uniquement en l'ayant testé... C'est ce que j'ai fait, j'ai pas aimé, et j'explique pourquoi.
Et même si toi tu avais expliqué au monde ce qu'était un jeu asiatique, il reste completement légitime que les gens qui ne connaissaient pas le style aient eu envie d'essayer en ces temps de vache maigre en terme de MMORPG.

Enfin, c'est adorable de ta part de te prendre pour notre papa qui nous explique ce qui est bien ou ce qui est mal... Mais en la matière, je préfère garder ma liberté d'opinion et l'exprimer apres test.
On va en rester là puisque visiblement tu fais exprès de ne pas comprendre...
Alors pour les gens qui disent qu'ils n'ont pas le temps de faire du monster bashing parce que boulot etc.. je répondrais tout simplement que Archlord ou Lineage 2 sont des jeux qui sont des jeux sur lesquels il faudra jouer 6 mois voir meme un an avant de réellement commencer les choses interessantes. C'est juste que c'est un schéma que vous ne connaissez pas.
Apres il faut arréter les phrae du type "oui je suis un vétéran du MMO etc..." on s'en fou complètement que tu en sois à ton deuxième mmo ou ton 20 ème cela ne fait pa de toi un meileur joueurs. Et au niveau de la culture tout dépends des types de jeux auxquels tu as joué.

Ensuite pour donner un avis je suis le premier à dire oui il faut le faire. Encore faudrait-il le faire de manière constructive. Je comprends qu'on aime pas les monster bashing ou le fait que les avatars soient peu personnalisable, bien que ce soient les bases d'un mmo Asiatique. Mais critiquer le système de quete je ne comprends pas. J'ai moi même joué à beaucoup d'autres jeux et Archlord n'a rien à envier à ces titres niveau quete. Je dirais meme qu'il est dans le trio de tete à ce niveau là.

Pour finir juste pour info lineage 2 est bien au dessus de EQ2 meme en europe en terme de nombre d'abonnés. Donc ne croyez pas que juste parce que vous n'aimez pas ce jeux que 80 % de la population ets comme vous. En nombre d’abonnés. WoW est premier Guild wars est deuxième EvE Online 3 eme et Lineage 2 est 4ème.
Je vous signale qu’on trouve quand même 2 jeux de chez Ncsoft dans les 4 première place.

PS. Critiquez autant que vous voulez. Mais ne dite pas ce
« jeux est une merde parce que »
….
….
….
Mais plutôt « je n’aime pas ce jeux parce que » en vous limitant à ce que vous n’aimez pas sans cherchez 1000 et une façon de cassez un peu plus Archlord.

Enfin bref mettez de l’eau dans votre vin.
Pour enerver encore un peu les gens ....

hé ben moi j'y suis retourné sur Wow, et vu que je suis bien tarée j'ai réouvert un compte sur Daoc

Voilà donc pour oi archlord c fini, pour le moment. Mise a par tout les souci qu'on a pu lire sur ce jeu qui seront réglé avec des mise a jour (je n'en doute pas) , c l'ambiance du jeu qui m'a un peu perturbé.

En effet, c peu etre a cause des melanges de langues qui fat ça, mais j'avais souvant l'impression d'être seul dans le jeu .... les seul avec qui g groupe c t des anglais...moi j'aime bien joué avec plsusieur personne c plus sympas.

Voilà bonne continuation pour les autres

p.s.: pas besoin de ce dechéner sur ce que je vien d'écrire, ce n'est que MES remarques
Citation :
Publié par Super Chat
PS. Critiquez autant que vous voulez. Mais ne dite pas ce
« jeux est une merde parce que »

Mais plutôt « je n’aime pas ce jeux parce que » en vous limitant à ce que vous n’aimez pas sans cherchez 1000 et une façon de cassez un peu plus Archlord.
C'est Exactement mon post initial...
Citation :
Publié par Woodiby
Pour enerver encore un peu les gens ....

hé ben moi j'y suis retourné sur Wow, et vu que je suis bien tarée j'ai réouvert un compte sur Daoc

Voilà donc pour oi archlord c fini, pour le moment. Mise a par tout les souci qu'on a pu lire sur ce jeu qui seront réglé avec des mise a jour (je n'en doute pas) , c l'ambiance du jeu qui m'a un peu perturbé.

En effet, c peu etre a cause des melanges de langues qui fat ça, mais j'avais souvant l'impression d'être seul dans le jeu .... les seul avec qui g groupe c t des anglais...moi j'aime bien joué avec plsusieur personne c plus sympas.

Voilà bonne continuation pour les autres

p.s.: pas besoin de ce dechéner sur ce que je vien d'écrire, ce n'est que MES remarques
Il suffisait de contacter les gens qui parle ta langue. Y a la liste des guildes et des personnes sur pas mal de forum dont celui ci...
Citation :
Publié par Ramsesheretix
Il suffisait de contacter les gens qui parle ta langue. Y a la liste des guildes et des personnes sur pas mal de forum dont celui ci...
clair, perso dans ma guilde on est 50 français et on n'est pas la seule fr
Salut tout le monde.

Je vais essayer d'apporter une pierre à l’édifice en mettant à mon tour mon point de vue détaillé selon ce que j’aime et ce que je n’aime pas dans Archlord. Attention le résumé n’étant pas mon fort vous risquez de vous endormir avant la fin du post.

Bien commençons par les aspects extérieurs au jeu.

Je n’aime pas le distributeur du jeu, à savoir Codemaster, il m’a par le passé partiellement déçu. Je trouves en effet qu’il ne réagit pas assez promptement aux attentes des joueurs et ne met pas assez de moyens techniques à l’œuvre afin d’assurer une qualité de service supérieure.
Cela se traduit par des lag dans le jeu par exemple (moyen technique) ou encore par une pression pas assez forte sur le développeur du jeu Nhn, société coréenne, afin qu’ils leur fournissent plus rapidement des patch à contenu.
Le jeu n’a que un mois sur les serveurs us/européens certes, mais il n’en reste pas moins que la communication n’est pas leur fort, tout comme la publicité. J’aimerais savoir à quoi m’attendre précisément d’ici un mois voir deux.

Cependant j’aime le fait qu’ils aient à nouveau (RfOnline) fait appel à l’équipe d’animation d’Alchemic Dream, aussi bien pour gérer les forums, que in game. Ainsi il y a toujours quelqu’un quelque soit l’heure du jour ou de la nuit in game que l’on peux contacter en cas de problème. Je n’ai sûrement pas assez de recul, mais c’est le premier mmo ou je vois ça.
De plus en à peine un mois de jeu j’ai déjà pu participer à quatre events, ça fait quand même un par semaine et il en est déjà prévu d’autres assez intéressants (je pense au tournoi de guilde).

Je n’aime pas revoir les mêmes problèmes que sur beaucoup d’autres mmorpg, à savoir les bots/rmt (pour ceux qui ne comprennent pas ces termes barbares : des farmeurs de sous qui font de la revente sur ebay). A noter que la politique dans le jeu est assez coercitive afin de contrer cela (une 100ene de comptes bannis par semaine, chiffre à prendre avec des pincettes vu qu’il est officiel).
J’aime voir que d’une semaine sur l’autre les bots mis en amis ont disparu de la surface de chantra, ce que j’ai dis plus haut ne semble pas être que du vent.

Je n’aime pas voir la population des serveurs en few (pas beaucoup) quand je me connecte. Il s’agit d’un jeu pvp et le manque de joueurs pourrait à court terme réduire considérablement l’intérêt du jeu. D’autant que les objectifs de fin de jeu à savoir les prises de châteaux ainsi que les guerres pour devenir l’archlord ne seront amusantes à mon avis que si beaucoup de joueurs y participent (nostalgique des prises de reliques sur daoc peut-être).
Une solution se profile cependant sous forme d’une fusion de serveurs, mais la encore la communication de codemaster ne nous laisse rien présager. De plus une fusion après si peux de temps n’aiderait pas à faire une bonne publicité au jeu.
J’aime bien avoir des zones ou je peux m’entraîner tranquillement sans avoir recourt à la manière forte pour faire partir les indésirables qui auraient eu la même idée que moi. J’aime bien également avoir une communauté réduite pour le moment qui donne l’occasion de mieux connaître les individus avec qui l’on entretient des relations virtuelles, ou pas.

Voila pour ce qui concerne ce que je noterais des points extérieurs au jeu.

Concernant le jeu en lui-même.

Je n’aime pas le clonisme dont font part les avatars dans le jeu, ainsi que les décors de beaucoup de zones. Heureusement les graphismes sont plutôt pas mal, je dirais entre le cartoon et le manga, et sachant que ce n’est pas ce que j’attends principalement d’un jeu je peux accepter cela.
Les emotes ne sont pas très nombreuses et pour certaines frise le ridicule (tester un /dance sur un orc berserker pour voir). La encore rien de bien méchant vu que je ne suis pas un grand fan de roleplay dans les jeux pvp.

Concernant le pvp justement j’aime et je n’aime pas le fait que l’on ne perdre absolument rien quand on meurt, à part peut être un peu de temps si on doit revenir dans une zone lointaine et qu’on ne veux pas dépenser de sous pour utiliser les teleport. J’aime le système des pénalités pour les players killer s’attaquant à des level bien inférieurs à eux, même si parfois lors des escarmouches il n’est pas toujours évidant d’éviter d’en tuer un ou deux par mégarde.
Cette pénalité est également gênante lors des events, les Game Master ne pouvant la supprimer temporairement (au moins ils peuvent enlever les points gagner à la fin).

Je trouve le gameplay plutôt correct, n’ayant pas de préférence entre un déplacement à la souris ou au clavier, les skills s’enchaînent bien et rendent les combats assez dynamiques.
Un bémol cependant pour le ciblage des ennemies qui n’est pas toujours aisé quand même surtout lors d’affrontement de masse (manque d’assit et autre joyeusetés pour aider les combats en groupe).

J’aime et j’aime pas les level dans ce jeu, à savoir qu’ils sont suffisamment long pour pas qu’en deux mois on atteigne le level maximum et en même temps un peu trop pour moi afin que je rattrape les gens disposant d’un gros temps de jeu (bon d’un autre côté j’avais déjà ce problème sur T4C arrivant à peine à la deuxième île alors que certains avaient déjà commencé leur quête de renaissance).
D’autre part le gros du pvp étant basé sur la quête de l’archlord, prise de chateaux etc ce n’est pas demain la veille que je vais pouvoir savoir ce que cela va donner.

J’aime pas le pve dans Archlord mais la me dirait vous c’est pas non plus pour cela que je l’ai testé, j’espère un jour trouver un bon compromis entre un contenu pve intéressant et un pvp bien développé.
Heureusement les quêtes donnant à chaque level pas loin d’un quart de l’expérience totale requise m’aide à avancer tranquillement. Par contre je n’aime pas ces feignants de pnj pas capable de bouger leurs fesses pour faire leurs commissions eux-mêmes, non mais sans blagues ils nous prennent pour qui.

J’aime le fait que seul on ne pourrait allez très loin dans ce jeu, orientant les gens vers des guildes ou au minimum des groupes d’amis afin de progresser efficacement.
Et j’en viens donc au point le plus important pour moi : j’aime la communauté que j’ai rencontré, mais bon la je suis très subjectif.

Voila pour commencer j’aurais sûrement d’autres point à détaillé mais je suis sur que vous avez déjà les yeux qui piques.

J'espère que cette prise de position simplifié en j'aime/j'aime pas éclairera un peu ceux qui se posent des questions, voir contrebalancera peut-être les reviews faite un peu trop rapidement sur le net.

Pierro
J'ai fait la béta, me disant que vu que codemasters n'est pas une boite asiatique le titre serait "à la sauce coréene mais a large influence occidentale"... Hélas ce ne fut pas la cas...

2 jours dans le jeu m'ont suffit à savoir ce que ça deviendrai, déjà que j'ai passé 1 heure a pester contre ces déplacement a la souris de M***
C NHN (Coree) qui developpe le jeu. Codemaster n'est qu'un editeur.
Colin Mac Rae 2005 a ete developpe par Ideaworks3D et edite par Codemaster
RF Online developpe par CCR et edite par Codemaster...
World Of Warcraft developpe par Blizzard et edite par Vivendi Universal Games (VUGames)
et j'en passe...
Yop,
Pour ma part j'y ai cru et j'ai voulu croire que Archlord aurait pu etre un titre interessant .Mais je baisses les bras face à de nombreux problèmes qui devienent vraiment dur à supporter .
Je parles du lag apparu chez moi depuis plus d'une semaine quelquesois l'heure de connexion (que ce soit à 2h du mat ,11h ou 15H ou 20h) ,au point que j'ai bouffé 1500 credits à me rez apres un coup de lag et le meme scenario pour quasiment toute la guilde en moins d'une semaine.
Ensuite pour ma part un bug pour ouvrir ma banque (safe keeper) qui me fait simplement crasher le jeu et impossible de recuperer ce que j'ai en banque dont la thune economisée sur plus de 35 levels.J'ai fais un report ,pas de réponse.J'ai defragmenté ,reinstallé sans succes et le problème toujours présent.
Et pour finir la multiplication des farmeurs et bots aux doux noms du type Njmjphg et autres.je ne parlerais pas non plus de l'exploitation de certains bugs ou de guildes peu respectueuses pour s'approprier l'embleme et le phénomene de PK qui sous pretexte d'arreter archlord viennent pourir le jeu des autres.Et je parlerais pas de l'hypothétique contenu haut level et si il y aura encore assez de monde pour que se soit viable et personnellement je vois deja ce profiler à l'horizon la fusion des serveurs pour avoir une populace acceptable.
Les bugs ont eu raisons de moi et de la plupart des membres de la guilde dont je faisais parti.Le bashing est deja pas tres fun alors si en plus on nous sers une tripoté de bugs ben sa tourne au calvaire .

Alors je souhaites bonne continuation à ceux qui comptes tenter de voir ce que proposes le contenu HL et peut etre @+ sous d'autres mmorpg.

Bon game à tous.
Bonjour,

j'ai pas jouer a ArchLord a la release, car j'avais jouer a la beta.

Conclusion :

-pve extrêmement nul, quête pas intéressantes, tout se ressemble, tu peux tout solo...

-pvp = plus t'es riche plus t'as les super popo heal, mana et tu prends un mago et c'est bon voila t'as le combo.

Personelement je croyais tomber sur un bon jeu pvp, mais j'ai été bien déçu.

C'est marrant mais les mecs qui soutenaient que c'etait un super jeu ne postent plus

En tt cas, rendre ce jeu gratuit me parait tt a fait normal. Quand on voit que l'abonnement était au meme prix que certains jeux bien mieux finis, et bien plus complets, il était logique que ce jeu foncait dans le mur...
Citation :
Publié par Zophrene
C'est marrant mais les mecs qui soutenaient que c'etait un super jeu ne postent plus
D'un autre côté le dernier post d'un joueur qui n'aime pas le jeu date su 26/11.
De toute façon ceux qui n'aiment pas n'y jouent pas et ceux qui aiment y jouent c'est tout.
Moi j'y joue et je ne viens pas défoncer ceux qui n'aiment pas.
Citation :

En tt cas, rendre ce jeu gratuit me parait tt a fait normal. Quand on voit que l'abonnement était au meme prix que certains jeux bien mieux finis, et bien plus complets, il était logique que ce jeu foncait dans le mur...
ya pas guild Wars qui est gratuit aussi ? pourtant c'est pas un jeu qu'on peut appeler de nul
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
ya pas guild Wars qui est gratuit aussi ? pourtant c'est pas un jeu qu'on peut appeler de nul
Il l'a toujours été, mais en contrepartie les Add on sont réguliers

CM a voulu essayer de nous rouler e nous faisant payer ce qui est gratuit en Corée, mais ils se sont apercus qu'on roucoulait pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés