Pier

Dernières publications

RSS
13 March 2007 à 11:11 - Messages
Je suis désolé de te dire ca bourri mais c'était mieux avant, avec Seb tu n'as même plus besoin de penser à mettre des gants po... Lire la suite
7 February 2007 à 13:27 - Messages
Bonjour et merci Agord j'en attendais pas tant ;)Je remarque que certains buff sont en double, peut être que ceux ci ont été mo... Lire la suite
6 February 2007 à 14:46 - Discussion
Bonjour à tous, je propose ce petit post afin de recensé les différents buff accessible grace à la diplomatie civile. Mon exp... Lire la suite
3 February 2007 à 13:37 - Messages
Salut à tous effectivement je me suis posé la même question, à savoir que le stunt n'est pas une abilité révolutionnaire pour d... Lire la suite
27 January 2007 à 22:29 - Messages
Salut si tu n'es pas anglophobe tu peu toujours allez sur ce site : http://www.vanguardcrafters.com/ Ca répond pas à ta questio... Lire la suite
27 January 2007 à 21:21 - Messages
Je ne dirais pas tout le monde sans savoir mais d'après ce que j'ai lu sur les différents canaux in-game il semblerait que le p... Lire la suite
27 January 2007 à 21:15 - Messages
J'avoue faire partie des personnes qui ont patienté "assez" longtemps en lisant le thread serveur-up, quoi qu'il en soit dans l... Lire la suite
8 November 2006 à 18:51 - Messages
Salut tout le monde.Je vais essayer d'apporter une pierre à l’édifice en mettant à mon tour mon point de vue détaillé selon ce ... Lire la suite
21 December 2005 à 22:51 - Messages
Salut, pour ma part je rejoint la proposition déjà cité plus haut (LaPaz) qui de plus se déclinent en trois taille différentes ... Lire la suite
19 December 2005 à 19:11 - Messages
Salut tout le monde, juste un petit mot n'ayant pas encore lu les écrit de l'infirmier. Je rebondi juste sur quelques passages ... Lire la suite
Salut. L'exemple de l'intervention sur le sdf est tout sauf plausible, en admettant que cet infirmier est beaucoup d'expérience... Lire la suite

Jeux

Pier joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pier n'a publié aucune critique de jeu.