Probleme avec le target

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Voila j'ai commencé un sorcier ce matin avec un pote qui a pris un clerc sur le Team pvp europe ...

Mais celui ci n'arrive pas a me target pour me heal, enfin on peux pas se target en general ...

Il a essayer sur gelenia, ca marche,
Sur un serveur pve Us, ca marche

Sur un team Pvp us ca marche pas,
Et donc sur le notre, frengot, ca fonctionne pas ...

Bug ou pas, j'aimerais avoir vos impression ...

Oster
Vous êtes de quelle race ? Des persos qui ne sont pas du même côté de la barrière (Les Ombres de Kaerellun et L'Ordre d'Alurad) ne peuvent pas se cibler à part pour s'attaquer.
non cela ne fonctionne pas , le problème c'est que l'on peut sélectionner mais cela se désélectionne dans la demi seconde......Donc pas moyen de soigner , buffer....
On peut quand même sélectionner les PNJ c'est déjà çà
On est tous les deux de la même race donc à ce niveau la pas de problème.

Même avec une macro cela ne fonctionne pas, c'est quand même frustrant de prendre un heal et de ne pouvoir faire que de l'auto heal.

Et si je désactive la fonction autotarget sur moi je ne peux même pas me heal. Je fait F1 et ça me deselectionne dans la demi seconde
Je ne dirais pas tout le monde sans savoir mais d'après ce que j'ai lu sur les différents canaux in-game il semblerait que le problème de target touche une majorité de personnes. Dans tous les cas je n'ai pas de solution pour celà si quelq'un peux nous dépanner ca serait sympa dans la situation actuelle les groupes sont pas voués à un brillant avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés