|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=710922 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gothic III, sortie officielle le 13 Octobre (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Prems
![]() [Modéré par Belth : Ce genre de demande n'est pas tolérée ici] |
![]() |
|
|
Sert a rien d'installer le premier patch si c'est pour gacher la tension du jeux lol .
C'est tout ou rien . |
![]() |
|
|
Est-ce qu'on peut virer ce foutu lens flair ? Parce qu'il est vraiment moche mais surtout il m'empêche de bien regarder où je vais...
|
Un autre bug marrant ... en sautant d'une falaise (suicide), j'ai gagné 50xp en arrivant au sol , mort
![]() |
![]() |
|
|
Bon petit bilan pour moi sur ce jeu pour l'instant.
Eh bien j'aime beaucoup plus qu'Oblivion, malgré que ce soit plus moche et plus lourd au niveau des ralentissement. Je trouve qu'au niveau scénaristique et interaction avec le décor c'est beaucoup plus riche et cohérent. On sent qu'on fait partie de l'aventure. Et puis rien que le fait que le héros parle on est pris dans l'univers du jeu. Dommage que ce soit pas très jolie mais ça reste largement bien. Niveau animation c'est pas la folie non plus mais si les persos ont un balai dans le clu eh ben dans Oblivion c'est carrément un tronc d'arbre =D.
Légende
|
available past No |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
merci Taru
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai qu'1 Go de ram et... Ca va, c'est pas la joie mais supportable =).
Alpha & Oméga
|
Je suis passé de 1go à 2go, pour gothic, ca change du tout au tout, c'est impressionant !
|
![]() |
|
|
Clubic donne un avis très bon dans son test paru aujourd'hui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour moi je répète ça reste largement plus moche mais plus fourni en détails.
Faut dire que pour Oblivion ma 7800 GS m'aide beaucoup dans ce sens =). Mais ça m'empêche pas de préférer Gothic pour autant.
|
Citation :
Je commençais à penser que ça venait de moi, vu que je le revends, enfin ils notent ça Citation :
Je ne parle pas de la puissance machine mais desolé pour les dev, j'ai pas l'intention de renouveller mon mastos pour un jeu comme ça ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|