Gothic III, sortie officielle le 13 Octobre (#2)

Répondre
Partager Rechercher
je vien de tout tuer dans montera , mais now jai aucune quete qui me dit ou aller , et apart okara ou un truc comme ca ( le camp des rebelle caché ) je connait rien et chez pas ou aller et ya pas de quete laba aussi
kk1 pourrai me dire ou est la prochaine zone lvl 18~20 env?
Globalement sur la durée Gothic est aussi répétitif qu'Oblivion ou pas? Car oblivion autant j'ai adoré au début autant il m'a très rapidement lassé (pour au final réinstaller Morrowind)
Bon j'ai commencé pour ma part Gothic 3 et je suis bloqué à Montéra pour la reput... j'ai 70 sur 75 et je trouve personne pour me donner de quêtes...
Quelqu'un pourrait-il expliquer comment finir la quête des loyaux mercenaires? Il faudrait être assez précis parce que là je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à faire de plus.
épée de feu
Citation :
Publié par Moumoule
Tout a fait d'accord avec toi. Le système de G1 était aisément mieux je trouve : on tuait un pnj named ( genre Gorn ), on recevait la hache de Gorn avec des dégâts différents, que si on tuait monsieur XXX qui lâche l'épée de XXX. On changeait assez souvent d'arme et la chasse aux trésors était jouissive.

Dans G3, assez tôt on récupère l'épée de feu, avec un pré requit en force très très bas et en + c'est une des armes les plus fortes, ce qui gâche justement la joie de chercher.
Tu peux me rappeler ou lon trouve l'epée de feu car mon jeu a planté g tt perdu et jaimerai récupperer cette arme. merci d'avance.
Je suis bloqué là je voudrais aller dans le château de Faring j'ai fais toutes les quêtes je suis à 100 de réputation pour Faring mais le portier ne veut pas me laisser rentrer dans le château...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Je ne parle pas de la cour intérieure mais bien du château avec l'orc en cape rouge sur un piédestal (oui je suis rentré en force pour voir si je pouvais tout de même rentrer avant de me faire trucider...)...

A l'aide ! =)
gothic 3 bloquer pour liberer silden
on ma donner comme quete de liberer silden et de donner le signal. mai impossible d attaquer les orcs car il revive desuite. je ne compren pa comment je pe liberer silden si les orcs son indestructible alors aider moi svp
Normalement tu dois les achever lorsqu'ils sont au sol, sinon ils ne sont qu'inconscient. Mais bon, j'ai toujours joué du côté des Orques, donc je ne pourrais dire s'il y a quelque chose de particulier à Silden quand on essait de les tuer.
Yahou j'ai enfin commencé ce jeu.. Payoupi il ram lag deg en low c'est horrible..

J'imagine que ce genre de post a du etre archi déja fais mais pourriez vous me conseiller quelques chose a faire (au niveau du ini ou autre achat de materiel)

Je suis sous bootcamp, macbook pro core 2 duo 2,16 Ghz, 1Go DDR2 et une ATI X1600 Mobility...

Seconde question:

Je ne sais pas trop comment me spé.. je suis tenté par plein de trucs différent mais ne sait pas trop quoi choisir.. Est-ce un jeu ou l'on peut se spé en un peu de tout, tout en étant fort ou faut-il se spé particulierement dans une branche (mage, guerrier ou chasseur en gros..) ?

Merci d'avance!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés