Aller à la page... |
Gothic III, sortie officielle le 13 Octobre (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ça intéresse certains, les développeurs ont présenté une sorte de "mea culpea" officiel, concernant les principales reproches qui sont faites à Gothic 3.
Les propos d'origine sont en allemand mais vous pouvez avoir une traduction en anglais sur le post de World of Gothic. Traduction/résumé en français. Pour résumer très (très) brièvement, ils sont conscients d'avoir pris une direction qui a pu refroidir les fans de gothic 1/2 ; mais ils déplorent surtout le manque de soin accordé au "tuning" (combat, équilibre des objets), et un manque de dialogues pour les personnages principaux. De manière générale, ils regrettent surtout d'avoir conçu un monde aussi vaste. Le prochain add-on devrait être un "retour aux sources". |
![]() |
|
|
pour les voix, je pense à celles des PNJ, pas des figurants
mais ok, on est assez loin de la voix d'Harold à Gecko ![]() |
![]() |
|
|
Bé en tout cas si quelqu'un trouve le moyen de virer ce lens flair il rendra pas mal de service à beaucoup de gens je crois...
Non mais c'est vrai quoi j'ai jamais vu de lens flair visible même dans l'ombre d'une montagne ou d'une maison (dans un jeu j'entend ![]()
|
Je sais pas si il y a un bug ou quoi mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que je démarre le jeu le son baisse de + en + surtout au niveau de la musique.
J'entend + le souffle de mes enceintes que celui de la musique =p. Ca le vous fait pas vous ?
|
Côté ambiance, Gothic 3, même si la quête principale d'Oblivion rox (overcourte aussi). Graphisme aussi d'ailleurs, G3. Techniquement, Oblivion.
Pas de pb de son chez moi. |
![]() |
|
|
Niveau durée de vie ?
Difficulté ? J'aime en chier pour parler franchement un jeu ou je me prend pas enormement de game over j ai l impression de pas en avoir pour mon argent |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
La démo jouable est disponible.
Divers liens pour le téléchargement (1 go) J'avoue être curieux d'écouter les voix anglaises, car certains joueurs anglo-saxons se plaignent de leurs voix. Ce serait bien la première voie que la vf soit de meilleure qualité qu'une version anglaise ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|