|
La fatigue sans doute, je n'avais pas fait la faute avant
![]() Mais comme je ne suis pas fan, je n'aurais pas besoin de m'immoler par le feu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bilbo The Hobbit : le futur succès de Peter Jackson ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Apres Galadriel est une Noldor (la niece de Feanor quand meme) donc meme si sa lignée est "puissante" elle n'en reste pas moins victime de la Malediction de Mandos (et c'est loin d'etre flatteur). Du coté des Elfes plus anciens et aussi/plus puissants qu'elle tu as quand meme Cirdan (bon d'accord son titre de "Charpentier" est pas flatteur mais il est un des 1ers Elfes). Pour Sauron, c'est relativement plus difficile de juger. Si il est reconnu comme un des plus puissants Maiar a l'origine, la perte de l'anneau est censé l'avoir pas mal "entamé" (mais son influence reste intacte). Reste Gandalf et les 4 autres Istari (Saroumane, Radagast, Allatar et Pallando) qui sont eux aussi des Maiars mais dont la encore on ne connait quasi rien de leur puissance réelle. Citation :
Si je me souviens bien d'une interview de Jackson, il avait trouvé que l'intervention de l'Armée des morts ne serait pas interessante en terme de realisation (un peu trop "Deus Ex Machina"), il l'a finalement gardé mais en la remaniant a sa propre sauce (on peut y voir un clin d'oeil a "Fantomes contre Fantomes" si on le desire). Citation :
On arrive a des densités de population en Gondor variant de 5 a 30 habitants/km2 (suivant les evenements et les zones), correspondant a des valeurs de l'empire Byzantin. Pour comparaison une densité de 15 habitants au km2 correspond a peut pret a la Finlande de nos jours (10 ca doit etre la Russie). |
![]() |
|
|
Heu, pour ceux que ça intéresse vu que le post en a largement parler, un essais sur Tom bombadil.
Petite citation montrant ce qui d'après l'auteur est le plus probable sur sa nature : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
- Hectoooooooooooooooooooooooor - ... - Mais qu'est-ce tu fou au MacDo c'est a toi. - J'arrive... - Hectooooooooooooooooooooooooor - Oui, c'est bon, c'est bon. Sinon. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|