[PES6 PS2 & PC] Matchs entre Joliens

Répondre
Partager Rechercher
tiens je sais pas si vous avez remarqué mais on peut jouer avec son équipe de LM, en compétition.

mais bien sur les joueurs retrouvent leur carac de base et parmis quelques choix on doit choisir le nom de la team ( moi j'ai marseille en LM mais on peut pas)

donc j'ai pris le FC sagittarius

menfin bon j'étais passer voir si ya du monde, j'ai tenté la compet ,un type ma mis un but puis a fait la passe a dix , ça ma bandé j'ai deco

voili voilou c'était ma foi fort interessant !

jeu de merde
Citation :
Publié par Grosbisou
On ne tombe pas toujours sur des nuls. Mais j'ai l'impression, smokeur, que de ce côté là tu n'as pas trop de chance ^^
bon j'oublie de préciser que j'en met deux a l'amende avant , mais c'est vrai que c'est inévitable de rencontrer un glandu pendant son temps de jeu

Citation :
Publié par Kachi
On se fait une irl pes6 pour éviter ce online à la con ?
(Smokeur payes les bières)
no soucy je paye tout ce que tu veut mais alors je laisse a d'autre le soin de recevoir ^^
Citation :
Publié par Ourukai
C'était sympa ce soir, mais Smokeur sérieux t'as raté ta vocation, tu aurais dû être boucher
boah t'abuse 0 carton rouge ( avec toi ) et tu en as fait quasiment autant de jaune que moi...

aprés faut admettre qu'on a tappé du poteau et qu'on a pas été chanceux et que en face les dernières occases se sont concrétisé stou !

mais j'avoue que j'ai une ptite tendance boucher qui n'a jamais trop joué en ma défaveur pour le moment

qu'est ce tu veut c'est ça le english football style !!!

puis quand je joue pas avec MU j'ai plus mes repères
Je fais exprès de me couper (pas profondément) le pouce toutes les semaines ou quoi :x

Au bout d'un match par jour je peux plus jouer ca me pique de trop.
Nerf les feuilles coupantes.

Sinon je suis enfin monter en division avec mon equipe de LM j'ai recruté pas mal de bons joueurs pas trop connus.
Citation :
Publié par Smokeur

puis quand je joue pas avec MU j'ai plus mes repères
On a vu ça... Avec Chelsea malgré tes nombreuses tentatives d'assassinat tu n'as récolté que 3 jaunes alors qu'avec MU tu as réussi a avoir ton rouge
Citation :
Publié par Grosbisou
On a vu ça... Avec Chelsea malgré tes nombreuses tentatives d'assassinat tu n'as récolté que 3 jaunes alors qu'avec MU tu as réussi a avoir ton rouge
remarque je gagne quand j'ai du rouge et je perd quand j'ai que du jaune

http://www.rtl2.de/pokito/images/Wakabayashi.jpg

m'enfin fallait bien rattraper les bourdes d'ourukai en faisant quelques victimes!
Citation :
Publié par Ourukai
http://images.google.com/images?q=tbn:kRuadnQtG8xnjM:http://thypot.free.fr/Images2

Qui c'est le lamer qui a brassé du vent sur le 3e but ?
bisous en sait quelque chose ce soir il a trop craqué.

huuuu mon bisous !

bon sur ce bn !
Citation :
Publié par Sybela
Beh j'aimerai mais je peux pas, quand je vais sur un lobby PC je peux pas me connecter sur une salle pourtant j'ai mis le mode multi-plateforme on mais marche pas :/
Faut aller sur anglais/français pour faire du multi plateforme.

[édition pour en dessous de rien
(deux foix aujourd'hui qu'on me dit que je roxx, je vais bien dormir )]
En ce qui me concerne, Glaeniel = rorodu95.

Sinon j'ai tester les compétitions, j'ai pas trop aimé car certains sont prêt à tout pour gagner, notamment faire lagger un maximum l'adversaire, rendant le match sans intérêt....

sinon j'adore le principe du 2v2 !
Par contre, ya le truc frustrant, ce sont les frappes qui sont assez dures en réseau, elles ont tendance à partir à la hauteur de poteaux de rugby :x
Par contre aussi, ce jeu te bousille le pouce assez rapidement ^^ les premiers jours c'est douloureux, après on ressent plus la douleur
Citation :
Publié par naja
pour moi naja => Yacari

comment on fait pour être membre de l'équipe JOL?
faut chopper un Jolien et qu il t invite , je dois être un des seuls du groupe à continuer de play parce qu il y a jamais personne .

Teste Yakalike au pire tu me trouvera dessus.
Citation :
Publié par Vaoboo
faut chopper un Jolien et qu il t invite , je dois être un des seuls du groupe à continuer de play parce qu il y a jamais personne .

Teste Yakalike au pire tu me trouvera dessus.
en faite on continuer a jouer dans les lobbys amicaux avec Grosbisou , Zippo mais dur de pouvoir faire des 2vs2.
Plop, j'ai acheté le jeu Samedi et je n'arrive pas a jouer enréseau. Voici le message qu'il me met :

http://img292.imageshack.us/img292/6924/sanstitredm4.jpg

Je capte pas trop le jargon, et j'ai le jeu sur PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés