[PES6 PS2 & PC] Matchs entre Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exxal
Plop, j'ai acheté le jeu Samedi et je n'arrive pas a jouer enréseau. Voici le message qu'il me met :

http://img292.imageshack.us/img292/6924/sanstitredm4.jpg

Je capte pas trop le jargon, et j'ai le jeu sur PC.
t a un firewall ou un proxy ?
J'ai également un problème, lorsque je me connecte avec mon fichier joueur principal, je n'arrive plus à rentrer sur un lobby : "impossible de se connecter au lobby"

alors qu'avec mon autre fichier joueur cela fonctionne très bien.

Suis-je le seul?
suis je le seul ce soir a ne pas reussir a jouer sur le rezo ce soir ? j'arrive jusqu au choix du lobby , mais apres ca mouline jusqu a me faire déco

Edit : eyh comme quoi lire ca aide , pour au dessus , oué j'ai pareil , par contre j'ai pas test avec d'autre compte , vais voir ca
Edit(2) : oué bah comme toi , avec mon alt ca marche , ca mouline avant d'entrer dans le lobby mais au final j'y accede quand meme
Citation :
Publié par lVlusa
suis je le seul ce soir a ne pas reussir a jouer sur le rezo ce soir ? j'arrive jusqu au choix du lobby , mais apres ca mouline jusqu a me faire déco

Edit : eyh comme quoi lire ca aide , pour au dessus , oué j'ai pareil , par contre j'ai pas test avec d'autre compte , vais voir ca
Edit(2) : oué bah comme toi , avec mon alt ca marche , ca mouline avant d'entrer dans le lobby mais au final j'y accede quand meme
Pareil.
apparement on me dit que ça vient d'un problème avec les groupes, en gros les fichiers joueur qui appartiennent à un groupe sont plantés. D'ailleurs la fonction recherche de groupe est HS.
j'ai une question, je gagne des match et ce n'a pas comptabilisé pourquoi?

de plus là j'ai joué contre quelqu'un je gagne 2 - 0 , mon score baisse et le sien monte pourquoi?

Au fait c'est quoi la différence entre score et point
j'ai trouvé pour mon histoire de mon gagné non comptabilisé sur un autre forum :

"Je vais vous réveler le mystère du match gagné = match nul...

En fait, lorsque vous jouez plus d´une fois avec le même adversaire, non seulement ça compte match nul (ce qui brise vos stats de victoires consécutives), mais en plus, vous perdez des points (ceux qui compte pour le ladder).

L´intérêt de cette règle est d´empêcher un joueur de jouer douze fois contre un noob et d´avoir des stats ne correspondant pas à la réalité.

L´inconvénient et qu´on ne peut de ce fait pas accorder de revanche, ou pis encore, ne pas pouvoir en proposer une."

voilà, je trouve ça un peu bête, cela veut dire que si on joue toujours contre le meme gars, on est pénalisé .....
ok, donc c'est sur le meme match si on repars dans l'espace match ça marche ou il faut quitter aussi l'espace match?

ps: à partir de 16 h je serais connecté login : Yacari, si ça dit à un jolien de faire une petite partie je suis preneur
Citation :
Publié par Glaeniel
apparement on me dit que ça vient d'un problème avec les groupes, en gros les fichiers joueur qui appartiennent à un groupe sont plantés. D'ailleurs la fonction recherche de groupe est HS.
Et ca va remarcher un jour ? Ca fait 3 jours que ça ne fonctionne pas chez moi
je galere!!!!!
bonjour tt le monde je voudrait joué en reseau contre d pc mé je ne c pa cmt fait on!!!pouriez vs mexpliqué en clr é me dire c ké l'option multi platforme é ou lactive ton merci d'avance parcke la jvé pété 1 plomb!!!!
Citation :
Publié par le-gentlemandu91
bonjour tt le monde je voudrait joué en reseau contre d pc mé je ne c pa cmt fait on!!!pouriez vs mexpliqué en clr é me dire c ké l'option multi platforme é ou lactive ton merci d'avance parcke la jvé pété 1 plomb!!!!
Tu es illisible :/

Merci de faire un effort sans quoi tu risques de n'avoir aucune réponse (en tout cas, agréables)
jé trouvé ceci sur le web é je voudrait savoir cmt fait on pour activé l'option multi plateforme pour pouvoir joué de ma ps2 avec d joueurs de pc en réseau voila les indications mé je ne trouve pa cmt on fé, ds kel truc i faudrer alé pour activer l'option plateforme multi merci d'avance!!!!

Grace à ce nouveau PES, on peut désormais affronter des joueurs PS2 si on joue sur PC, et des joueurs PC si on joue sur PS2. Maximum 2vs2 en chacun chez soit ou 4vs4 avec 2 personnes sur chaque PC ou PS2. Les matchs entre joliens se déroulent généralement sur le serveur ANGLAIS/FRANCAIS : Francais Common Friendly 1. Pour pouvoir y accéder il faut activer l'option multi plateforme dans les options réseau, depuis n'importe quel autre Lobby. Les matchs sur ce serveur sont amicaux, donc non classés. Pas de problèmes si vous perdez 10 fois.
Après être rentré dans le réseau et s'être connecté à un lobby :

Options réseaux >> Etat multi-plateforme >> Passe multi-plateforme en on.

ps : fais un effort pour écrire, s'il te plaît.
dsl glaeniel ce n'est pas pour amuser la galerie mais bon mieux vaux rire que pleuré n'est-ce-pas!!!.... et au passage pourriez vs me donné votre nom identifiant sur le reseau de pes6 merci a tous!!! pr que je puisse vs mettre votre raclé !!!!! je n'attends que ça!!! allez ciao tt le monde!!
Citation :
Publié par legentlemandu59163
dsl glaeniel ce n'est pas pour amuser la galerie mais bon mieux vaux rire que pleuré n'est-ce-pas!!!.... et au passage pourriez vs me donné votre nom identifiant sur le reseau de pes6 merci a tous!!! pr que je puisse vs mettre votre raclé !!!!! je n'attends que ça!!! allez ciao tt le monde!!
http://img136.imageshack.us/img136/5876/emotpsypopmp8.gif

Citation :
Sinon en ce moment c'est pas terrible, tous les soirs en heure de pointe, les serveurs sont HS
Ouaip. Beaucoup de mal à rentrer sur le réseau. J'ai cru que c'était lié à un patch que j'avais installé, mais je me rends compte que ça vient de Konami.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés