[PES6 PS2 & PC] Matchs entre Joliens

Répondre
Partager Rechercher
allez un pti up ça faisait longtemps tiens...

je vois plus beaucoup de jolien sur le réseau et pourtant les scores de la guilde son correct ^^

j'ai bien cru que j'y jouerai plus , puis en faite je peut pas résister a l'appel du online même si ya toujours du lag et des cheaters...

bref qui joue encore régulièrement? j'aimerai bien refaire des match amicaux !
Citation :
Publié par Smokeur
bref qui joue encore régulièrement? j'aimerai bien refaire des match amicaux !
J'y joue sur PS2 presque tous les jours, faudra se faire des matchs.
arf je vais reprendre bientot aussi faut juste que je finisse de déménager puis me revoila , fait longtemp que je me suis pas connecté pis ça prend du temps avant de trouver du monde et de lancer une partie.

Mais promis bientôt je reviens pour booster le groupe JOL
personne d'autre pour un tournoi PES? on est 5 déjà là c'est fesable mais ca serait mieux avec plus de monde

- Adriana
- Ouroukai
- Sink
- Vaoboo
- moi

on pourrait se faire un tournoi club, un tournoi nation ou 2vs2
Tiens j'en profites , quelqu'un pourrait me dire comment on récupère un fucking ballon qui est dans les pieds d'un adversaire?

Je joue ne config de base , logiquement X permet d'effectuer un " léger " tacle pour tenter de pousser ou de récupèrer le ballon non?

Et carré envoie un joueur non contrôler pressinger le porteur.

Mais motherfuck , le type passe toute ma défense alors que je mitraille X ou que je le fait qu'une fois au " bon " moment mais non...

Suis-je nul ?
Il faut laisser X appuyé, le joueur presse tout seul sans que t'es à le controler, souvent ca suffit mais pas toujours. Sinon avec le O t'as le tacle glissé, super efficace une fois maitrisé mais si tu le rate c'est dangereux.
bah dispo aussi pour un petit tournoi, même si ca fait lgtps que j y ai pas joué, j'ai toujours du mal par rapport au 5, bref je suis un grosse merde, donc faudra en profiter pour soigner votre goal average
tiens je vais up ce vieux topic de pes6

ya quelques temps j'avais enregistré une partie online entre Zippo et Grosbisou , en faisant un peu le ménage dans mes comptes et video j'avais complètement oublié de leur montrer

donc comme j'aime pas le gâchis...

la voila : http://smokeur.free.fr/ZippoVsGrosbisou.wmv

avec le recul c'était vraiment un joli CF de bisou ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés