|
Citation :
-Vous avez des ptits astuces pour les coups francs ? (Non, me dites pas l'entrainement toussa, je connais, mais j'ai beau enchainer dessus, jamais réussi à marquer en entrainement libre ou en match). Genre à une certaine distance/angle du terrain/pied ou l'abilité du joueur, vous avez une manière de tirer bien préciser, ou c'est plus la prise de risque ? Quels genres de coups francs sont favorables aux tirs appuyés ? tirs modérés ? légèrement modéré ou appuyé ? bourrin ? -Une ptit question au niveau de l'attaque. Au niveau des dribbles, mis à part le passement de jambes lent ou rapide ou la feinte de tir, y at-il d'autres dribbles abordables ? PS: J'ai le jeu sur PS2. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PES6 PS2 & PC] Matchs entre Joliens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut que je joue contre toi Smokeur
![]() |
![]() |
|
|
T'manière les coups francs c'est aléatoire.
![]() Fait comme Smokeur, te saoule pas. ('fin c'est vrai que quand tu veux tirer direct, sinon y'a moyen de faire de belle action. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
Merci beaucoup ![]() Citation :
C'est marrant j'aurais plutôt choisit ce genre d'image pour toi smokeur... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jviens de voir la video... quel niveau de merde ~~
Par contre la vue totalement au dessus du terrain rox bien pour voir le jeu je trouve ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vous avez quel score les gens?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
raah de voir la vid, ca m a donné envie d y rejouer un peu tiens ^^
|
![]() |
|
|
sympa la vidéo Zippo vs Grosbisou
par contre je vois que ça joue sans les transferts c'est dommage ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit up pour remotiver les Joliens du groupe Jol sur PES6 , allez on se reveille ça monte pas beaucoup les points du groupe là.
En plus on a recrue de qualité (pas comme sa connexion) pour aider le groupe ... tin tin .... Robert Neville , bon c'est les vacances pour certains mais pour préparer l'arrivée de PES 2008 viendez donc ![]() |
![]() |
|
|
tiens y a un groupe jol, faudra que je fasse ma demande moi quand j irai. Je me motive pour demain ^^
|
![]() |
|
Invité
|
je viens d'acheter pes6, je jouerais bien avec les joliens.
y'en a qui jouent ? |
![]() |
|
#25762 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|