[PES6 PS2 & PC] Matchs entre Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
tiens je vais up ce vieux topic de pes6

ya quelques temps j'avais enregistré une partie online entre Zippo et Grosbisou , en faisant un peu le ménage dans mes comptes et video j'avais complètement oublié de leur montrer

donc comme j'aime pas le gâchis...

la voila : http://smokeur.free.fr/ZippoVsGrosbisou.wmv

avec le recul c'était vraiment un joli CF de bisou ^^
Vous avez l'air de bien vous débrouiller donc j'ai quelques petites questions à vous poser :

-Vous avez des ptits astuces pour les coups francs ? (Non, me dites pas l'entrainement toussa, je connais, mais j'ai beau enchainer dessus, jamais réussi à marquer en entrainement libre ou en match). Genre à une certaine distance/angle du terrain/pied ou l'abilité du joueur, vous avez une manière de tirer bien préciser, ou c'est plus la prise de risque ?

Quels genres de coups francs sont favorables aux tirs appuyés ? tirs modérés ? légèrement modéré ou appuyé ? bourrin ?

-Une ptit question au niveau de l'attaque. Au niveau des dribbles, mis à part le passement de jambes lent ou rapide ou la feinte de tir, y at-il d'autres dribbles abordables ?

PS: J'ai le jeu sur PS2.
sur le 5 je savais à peu prêt bien les tirer

sur le 6 je trouve que c'est complètement faussé , mais à force j'ai remarqué que les cf éfficace sont ceux dont le dosage au tir ce fais très rapidement.

je les tires généralement a 55% le plus rapidement possible peu importe la position , avec un angle de tir ou pas... ça passe ou ça casse. faut que ce soit instantané en gros.

ensuite suivant le gars et son niveau en cf ça y joue.

au niveau des dribbles c'est bof , généralement je mise tout sur une conduite de balle basique en choisissant une direction inattendu pour l'adversaire.

mais on peut sortir de bon mouvement avec les joueurs adéquat.

aprés les feintes; les flip flap et autre aucun interet.

edit : j'oublie de mentionner les roulades de diagonale, faisable avec le stick analogique , c'est quelque chose que je ne maitrise pas ( difficile a sortir en online ) mais je suis tombé sur un joueur une fois qui maitrisé parfaitement cela... assez impressionant.
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est marrant j'aurais plutôt choisit ce genre d'image pour toi smokeur...

http://www.sports.fr/fr/football/images/photosjoueurs/483.jpg

pour mon image de genzo wakabayashi , c'est juste un trip avec ourakai , normalement il devrait sortir Tsubasa

bon je vais me tenter une compet online ça fait longtemps tiens.
Citation :
Publié par Grosbisou
Jviens de voir la video... quel niveau de merde ~~

Par contre la vue totalement au dessus du terrain rox bien pour voir le jeu je trouve ^^

ya bien quelques pti raté mais ça va ça gère ( puis online lag/latence etc) , de l'attaque/défense tout le long, et finir à 4-3 c'est du score qui sort pas souvent.

Citation :
Publié par Ourukai

Je vais te marquer des buts à la pelle, gare à mon tir de la feuille morte !

'Driver shoooootodaaaa'

faudra voir ça sur le terrain un de ces quat'
J'ai un soucis avec Yakalike le plugin à pas l'air de se lancer et il est devenu bizarrement introuvable online, quelqu'un a une idée ?

edit : sur le site off c'est marqué que le prog est plus dispo, y a en a un autre en remplacement ?
Yakalite je sais pas , mais on peut se contacter sur msn pour ceux qui veulent qu on s affronte sur PES ce week end je serai dispo .

MP pour échange d adresse MSN.

Pour les score , je suis entre 600 et 650 (pas beaucoup de temps de jeu ) .

Zippo vs Grosbisou : j aime bien votre match ça prend du temp à venir mais y a du jeu. Bon need fighter grosbisou now
Si ça tente du monde, mon pseudo est MisterPatate, j'ai fait qu'une 50aine de match, je joue pas online depuis longtemps.

Citation :
Publié par Robert Neville
Go jouer les gens
Dsl week-end et pas trop de temp. je joue surtout en fin de soirée.
Citation :
Publié par Seypho
Si ça tente du monde, mon pseudo est MisterPatate, j'ai fait qu'une 50aine de match, je joue pas online depuis longtemps.
Go jouer les gens
Désolé de poster sur ce fil mais l'autre est bien trop loin et je vois que celui-là est encore d'actualité : j'aurai voulu savoir comment faire pour qu'un joueur crée par soi-même puisse apparaître en ligue des masters ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par SMT
Désolé de poster sur ce fil mais l'autre est bien trop loin et je vois que celui-là est encore d'actualité : j'aurai voulu savoir comment faire pour qu'un joueur crée par soi-même puisse apparaître en ligue des masters ?

Merci d'avance
Quand tu créer ta LDM pense a activer l'option qui permet d'avoir tout les vrai joueurs.

ensuite pour le retrouver tu va sur le tableau avec les joueurs : recrus/autres etc
normalement ta aussi une liste joueur crée
Citation :
sympa la vidéo Zippo vs Grosbisou

par contre je vois que ça joue sans les transferts c'est dommage
En même temps c'est un peu tricher que de jouer avec le tranferts sur le online donc spa conseillé.
Citation :
Publié par Vaoboo
En même temps c'est un peu tricher que de jouer avec le tranferts sur le online donc spa conseillé.
Bin perso j'ai le jeu patché @ Crash Over All et j'ai le mercato d'hiver dessus (ONLINE)
donc pas de Ronaldo :/
Citation :
Bin perso j'ai le jeu patché @ Crash Over All et j'ai le mercato d'hiver dessus (ONLINE)
donc pas de Ronaldo :/
Si tu joue Online ça doit geuler pas mal, tant que Konamy ne met pas de patch officiel pour son jeu. C'est pas normal pour moi de jouer avec des équipes modifiées en ligne après offline tu fais ce que tu veut. Mais online perso si à la config de l'équipe je voit des henry au barca ou des malouda chez chelsea , je me déconnecte direct et si je suis motivé screen+mail à Konami.

Non je suis pas un enfoiré dutout
Petit up pour remotiver les Joliens du groupe Jol sur PES6 , allez on se reveille ça monte pas beaucoup les points du groupe là.

En plus on a recrue de qualité (pas comme sa connexion) pour aider le groupe ... tin tin .... Robert Neville , bon c'est les vacances pour certains mais pour préparer l'arrivée de PES 2008 viendez donc
je viens d'acheter pes6, je jouerais bien avec les joliens.
y'en a qui jouent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés