[PES6 PS2 & PC] Matchs entre Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Comme vous le savez sans doute , je suis ingénieur réseau chez konami ( 2 long mois d´étude + un stage de 3 jours , autant vous dire que j´ai trimer très dur pour en arriver la et que mes compétences sont a la hauteur de ce sacrifice.

Tout d´abord , nous appellons tout les joueurs au calme.

Nous avions pourtant mis un important dispositif pour l´arrivé de ce 6ème épidose.

Pour vous donner un ordre idée , la version online 5 utilisait 3 serveurs très puissant , des pentium 133 mmx avec une importante quantité de mémoire ( 64 mo ). Cet équipement permettait une connexion ultra rapide de 15 secondes , et 4-5 minutes dans le pire des cas.

Pour ce qui est de la version online de pes6 , nous avons placer la barre très haut. 5 serveurs pentium 233 , avec chacun 128 mo de ram.

C´est pourquoi nous ne comprenons pas aujourd´hui ces lenteurs , mais notre grande équipe de 3 personnes mène aujourd´hui l´investigation jour et nuit. ( enfin presque , de 15h a 16h tout les jours sauf le vendredi , samedi , et dimanche. )

Nous avons même du reconvertir la femme de ménage afin de nous aider a maintenir les serveurs online.

C´est pourquoi aujourd´hui je vous demande une extrême indulgence pour ce tout petit désagrément , puisque certains arrivent a jouer quelques minutes !!

Cordialement , Cordialous ,
Konami™ Inc
Message supprimé par son auteur.
Oh on est très calme mais si je calcule vite fait ... 4H15 de durée totale d'attente pour rentrer sur un serveur et un durée totale de 7h de jeu.

Y a pas une couille dans l'paté ?

Ps : c'est ta femme de ménage qui a fait les stats d'Henry ? Non parce que là c'est plus un joueur de foot hein c'est la déification du sport dans son entière perfection, même au poste de gardien de but il est presque meilleur que Lehman, Cech etc à 39 mètres il met des lucarnes parfaites.

edit : avec la fatigue j'ai pas vu le fake
Citation :
Publié par Grosbisou
Moi c'est comme hier soir... je perds la connexion au serveur quand j'arrive sur les lobies
30min de perdues à l'instant comme ça, je suis sur un lobby et pendant que je rentre sur l'un hop pouf dehors.

Je les maudis sur 10 générations ces abrutis
Pareil perte de connexion après log sur pseudo dans la nuit. Je vais réessayer là.

Sinon mon pseudo ig version PC c'est : Larrinho

[edit] Bon bha c'est toujours la même galère sur PC, perte de connexion...
Citation :
Publié par BustaK
Pareil perte de connexion après log sur pseudo dans la nuit. Je vais réessayer là.

Sinon mon pseudo ig version PC c'est : Larrinho

[edit] Bon bha c'est toujours la même galère sur PC, perte de connexion...
faut insister l'aprem, le matin et le soir c'est nickel apparement.

le 2v2 avec Grosbisoux.
Citation :
Publié par Kachi
Gigantic pourras tu m'ajouter dans le groupe JoL stp ?
viens sur le serveur anglais/francais fr common friendly 01 et installe Yakalike si tu peux aussi
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Le groupe JoL est déjà plein ?

Sinon grrrr le penalty loupé contre Gigantic, bon ok j'ai perdu 4-2 mais c'est plus classe de perdre 4-3
Oui le clan est plein là on est 10, mais en jouant et gagnant des matchs on gagne des points d'xp pour le clan, et en augmentant de niveau on a acces a des avantages en plus, dont la limite à 30 joueurs max. (le clan est lvl 3 là et toujours rien à part des costumes autruche/dinosaure/pingoin)
pour jouer avec des joliens suffit d'aller sur le serveur anglais/francais common fr 01, apres pour rentrer dans le groupe c pas possible là, il est complet.
mais ca marche ??
salut a tous j'aimerais juste savoir si ca marche chez vous le pes6 online
parceque moi, impossible de me connecter ou bien c'est super long et ca s'deconnect c'est vraiment lourd donc j'espere que c'est pas juste avec moi que ca merde .
visiblement pour vous ca fonctionne grrrrrrrrrrrrr...
Les heures de fortes affluences (autrement dit le soir) ça merde pour tous le monde je te rassure.
Maintenant si chez toi et quelque soit l'heure tu ne peux pas jouer oui, tu as un problème.
Citation :
Publié par Vaoboo
Pour gagner des points pour le groupe faut apparemment faire des match en équipe contre un autre groupe en duo sur les serveur classé.
Ok, super lourd comme truc... va falloir prévoir à l'avance des matchs groupe vs groupe via des forums.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés