[PES6 PS2 & PC] Matchs entre Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Comme vous le savez sans doute , je suis ingénieur réseau chez konami ( 2 long mois d´étude + un stage de 3 jours , autant vous dire que j´ai trimer très dur pour en arriver la et que mes compétences sont a la hauteur de ce sacrifice.

Tout d´abord , nous appellons tout les joueurs au calme.

Nous avions pourtant mis un important dispositif pour l´arrivé de ce 6ème épidose.

Pour vous donner un ordre idée , la version online 5 utilisait 3 serveurs très puissant , des pentium 133 mmx avec une importante quantité de mémoire ( 64 mo ). Cet équipement permettait une connexion ultra rapide de 15 secondes , et 4-5 minutes dans le pire des cas.

Pour ce qui est de la version online de pes6 , nous avons placer la barre très haut. 5 serveurs pentium 233 , avec chacun 128 mo de ram.

C´est pourquoi nous ne comprenons pas aujourd´hui ces lenteurs , mais notre grande équipe de 3 personnes mène aujourd´hui l´investigation jour et nuit. ( enfin presque , de 15h a 16h tout les jours sauf le vendredi , samedi , et dimanche. )

Nous avons même du reconvertir la femme de ménage afin de nous aider a maintenir les serveurs online.

C´est pourquoi aujourd´hui je vous demande une extrême indulgence pour ce tout petit désagrément , puisque certains arrivent a jouer quelques minutes !!

Cordialement , Cordialous ,
Konami™ Inc
Message supprimé par son auteur.
Oh on est très calme mais si je calcule vite fait ... 4H15 de durée totale d'attente pour rentrer sur un serveur et un durée totale de 7h de jeu.

Y a pas une couille dans l'paté ?

Ps : c'est ta femme de ménage qui a fait les stats d'Henry ? Non parce que là c'est plus un joueur de foot hein c'est la déification du sport dans son entière perfection, même au poste de gardien de but il est presque meilleur que Lehman, Cech etc à 39 mètres il met des lucarnes parfaites.

edit : avec la fatigue j'ai pas vu le fake
Citation :
Publié par Grosbisou