Repas pour 5 @ 15 euros.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Vu que le monsieur du threads à fini son repas depuis quelques jours, serait-il possible de m'aider à prévoir de la bouffe pour *compte sur ces doigts* 8 personne et demi ?

Comptons 9, il y a un gros dedans (moi).
Pour 30€ ?

Pas trop compliqué, si possible, car pas moyen de faire la cuisine.


Merci.
Appel saveur D'asie a 30 euros t'as de quoi bouffer a 9

Et comme apparement la cuisine géne ben...

Fait une soirée crepe ( t'achete de quoi les faire [beaucoup donc ] et apres tu fous des garniture sur la table [viande, legume , sucré , salé... )

Je te jure que c'est super sympas comme truc .
__________________
"Fermer les maisons closes, c'est plus qu'un crime, c'est un pléonasme." Arletty
Citation :
Publié par Ed Wood
Vu que le monsieur du threads à fini son repas depuis quelques jours, serait-il possible de m'aider à prévoir de la bouffe pour *compte sur ces doigts* 8 personne et demi ?

Comptons 9, il y a un gros dedans (moi).
Pour 30€ ?

ben tu prend les recettes qui ont été données et tu mutliplie lol
Au pire tu fais un bon rôti de boeuf et tu fais que ca, mais tu te gaves quoi. Puis, tu avoues à tes potes que t'as merdé, et qu'ils peuvent se prendre une maxi fritte au mac do du coin si ils ont encore faim. Généralement, comme ils ont kiffé le Rotti de boeuf (Car tu l'as bien préparé), ils oublient qu'ils ont mangé que ca. Mais bon, faut avoir des potes cons aussi :/
Citation :
Publié par Soufflez nous...
tlm est capable de lire une recette... meme moi j'y arrive
oui mais moi j'en connais qui ne savent pas faire cuire un steack haché, des pommes de terre, ou des pates (c'est sur quand on les met dans l'eau froide ça marche moins bien)

Sinon malheureusement, certain/certaine meme avec une recette seront capable de rater qqchose...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tiens un truc marrant, vous n'avez jamais remarque que les aliments chez McDo avait TOUJOURS exactement le meme gout? Qu'elle que soit la periode de l'annee, qu'elle que soit l'origine de la viande ?
Tu penses qu'ils n'ont qu'une vache !?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
tlm est capable de lire une recette... meme moi j'y arrive
Parceque pour toi tout le monde est capable de cuisiner?
J'te rassure tout de suite, c'est pas le cas
T'sais, même avec des recettes, tu peux ne pas y arriver.
Ca s'appelle être un sous-doué de la cuisine
Citation :
Publié par Elemmacil
Heu.. Ouais, non, beurk quoi :/

A faire des hamburgers, autant s'en faire des "maisons", avec les fameux pains, de vrais bons steacks hachés (surgelés si il le faut, 5 euros les 10), des tomates, de la salade, cornichons, ketchup/mayo et SURTOUT, les petits oignons dorés à la poêle, que tu ne trouveras dans aucun macdo.
Laule c'est dégueulasse les oignons <____<
inon, si tu sais faire les courses et faire cuire des pates, tu fais une bolognaise maison simple :
-des steacks hachés surgelés que tu haches en petits morceaux après les avoir fais cuire
-de l'oignon en boite que tu met avec pour donner du gout
-de la purée de tomate
-du sucre (pour enlever l'acidité de la tomate sinon, tu vas pas sentir le gout des pates)
-du sel
-du poivre
-de l'origan
-du gruyère ou de la mozza
-des pates
Citation :
Publié par kriskilleuse
-de l'oignon en boite que tu met avec pour donner du gout
Yes, tu peux même les faire revenir toi-même dans la poêle avant d'y mettre la viande, c'est pas vraiment plus long et c'est meilleur.
Sinon moi j'aime bien mettre une cuillère de crème fraiche avec pour l'onctuosité.
Citation :
Publié par T0m
Parceque pour toi tout le monde est capable de cuisiner?
J'te rassure tout de suite, c'est pas le cas
T'sais, même avec des recettes, tu peux ne pas y arriver.
Ca s'appelle être un sous-doué de la cuisine
perso j'ai fais deux ans d'école hoteliere, un an cuisine, j'étais tellement une merde que j'ai décidé de passer en service, ça m'empêche pas de lire une recette
Citation :
Publié par Soufflez nous...
perso j'ai fais deux ans d'école hoteliere, un an cuisine, j'étais tellement une merde que j'ai décidé de passer en service, ça m'empêche pas de lire une recette
Je comprend ce que tu veux dire, mais c'est pas parceque tu arrives a lire une partition que tu peux joeur le morceau !
Tu dois dois pas être au niveau de cuisine où j'en suis je pense, tu peux pas vraiment te rendre compte
Citation :
Publié par Soufflez nous...
perso j'ai fais deux ans d'école hoteliere, un an cuisine, j'étais tellement une merde que j'ai décidé de passer en service, ça m'empêche pas de lire une recette
Tu veux dire que ce que tu faisais était pas bon ?
Pas cher et vachement bon: Les Bochetas (pas sur de l'ortho)

La principale difficulté consiste à trouver le pain adéquat (de très grandes tranches) on peut en trouver en supermarché au rayon pain de mie ou encore dans une boulangerie (mais c'est tendu, chez moi on trouve que des vendeurs de baguettes)

Ingrédients pour 5 personnes:

5 grandes tranches de pain
1,8kg de tomates
1 poivron rouge
1 oignon
5 tranches de jambon
Fromage rapé
Huile d'olive
herbes de provence

Faire revenir les oignon, le poivron et les tomates coupés en petits morceaux séparément à l'huile d'olive, pendant ce temps préchauffer le four à 150° et toaster les tranches de pain.
Mélanger la tomate, le poivron et l'oignon et étaler la sauce sur les tranches de pain toastées, couper les tranches de jambon en petits morceaux et les mettre par dessus la sauce, ajouter le fromage rappé puis les herbes de provence. placer au four th 150° pendant 10 à 15 minutes.

Selon les gouts on peut varier et ajouter des champignons, fromages et oeufs.
Citation :
Publié par Kedilan
Voilà on me propose de faire la bouffe ce soir pour 5 pour 15 euros.
J'aimerais un truc assez simple ( a ben hé ) et original pour ce prix

Des petites idées , vous Ô grands joliens culinaires?
5 döner à 3 euros. De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés