[Actu] Résultats de notre jeu-concours The Burning Crusade

Répondre
Partager Rechercher
GG a ceux qui gagneront deux ou trois clés vu que la question subsidiaire du nombre de participants etait la même sur JOL, MP, WoW alliance, et peut-être d'autres et que le nombre de participants sur touts ces sites doit etre sensiblement le même ...
Citation :
Publié par Shigure
Forcément, j'ai l'air con avec mon 14 500 :s
Dommage, je jouerai pas à la beta ^^
Pas autant que moi... j'pensais que la pub fait par blibli aurait rameuté énormément de gens pour un clef béta... J'ai donc foutu... 25.000

*par se cherche une corde*
Citation :
Publié par Yoshiki
GG a ceux qui gagneront deux ou trois clés vu que la question subsidiaire du nombre de participants etait la même sur JOL, MP, WoW alliance, et peut-être d'autres et que le nombre de participants sur touts ces sites doit etre sensiblement le même ...
Mais Blizzard va pas envoyer 2 clefs au même email, si ?
Ce serait cool vu que WoW belgium a pensé à moi. /o/
YOUPI j'ai gagné mon accès à la bêta et tout ceux qui ont participés ds mes connaissances m'ont dit que le chiffre était trop petit ben j'en connait certains qui vont tirer la tronche sur ce coup-là. Merci JOL. Je vous promet qq jolis clichés et des infos pour tenir au courant les moins chanceux. (ENFIN un concours ou je gagne qqchose snif). A bientôt IG!
Cortez.
World of Warcraft - Burning Crusade
Merci beaucoup JoL
Merci JoL mon père a participé pour moi et qui à gagné parce que j'été pas la mais comme c'est lui qui a participé c'est pas grave si son nom et son prénom ne coresspondent pas au nom et prénom de mon compte (j'été en classe de neige et il a joué le concours avec ces coordonées) fin bon voila quoi ^^.
gagné avec 3624

Merci JoL
Aradream
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
toutes facons, jlavais meme pas comprise la question subsidiaire :>
Faut clairement un cerveau.

Sinon moi j'ai perdu, mais un pote irl a win
1 ou 2 personnes de ma guilde ont gagné une clé JOL (l'un a mis 4000... )

J'avais mis 1300 donc forcément, très très loin. Par contre je compense puisque j'ai gagné une clé chez wow-fr (tirage au sort de 100 gagnants parmi 1000 bonnes réponses environ)
Je sais plus sur quelle site wow-fr? je crois y'avait des questions assez dur, une

ptite recherche sur internet et 10minutes après j'avais complété le questionnaire.

Forcèment c'était plus dur donc moins de participants (~1000) plein d'erreurs donc

bon la y'avait une grosse chance de gagner un clé même si il y en avait que 100

de dispo.
869 j'ai donc perdu sur mon site preféré!
Je me suis référé à la première bêta il y a deux ans et à la fréquentation journalière^^
Bravo aux gagnants, les nouveaux comme les anciens.Et bon test.

ps: gagné 1 clef sur wow-fr
Talking
Yes !!

Merci à toute l'équipe de jol & blizzard.

Je ne suis trop jolien actuellement mais y'a qques années je passais mes journées dessus ^^.

Gleny @ Ex Coldia pour les connaisseurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés