[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Je meurs plus qu'autre chose, mais je ne mentirai pas en disant que ta première victoire, tu l'as fait alors que je te fuyais du à ton pull à la bourrin sur le pont au milieu de tous... et que la seconde les champis de l'animiste m'on fait fuir la première fois.

Non je dis ça car... j'appelle pas trop ça des " duels ".
Citation :
Publié par hyliera
Bah tes RP pas vraiment. Mais je me souviens d'une personne qui a une époque se faisait zerg, et dont les répliques étaient "lorsqu'on ne sait pas jouer solo évidemment pour faire qqchose il faut bien grouper", d'une personne qui expliquait toujours ses défaites par un straff ou dauphin ou autre de l'ennemi...Nous savons tous les deux comment cette personne gagne ses combats de nos jours (ou ne gagne pas )...

Moi je dis, en private joke vu qu'on y a droit, Krodon LeMytho çà sonne bien.
Dis moi Hyliera, tu as connu Acamas l'assassin valkyn sur Hadrien of ? Si oui, ça te donnera une idée des citations que tu balances.
Citation :
Publié par Ganil
Je meurs plus qu'autre chose, mais je ne mentirai pas en disant que ta première victoire, tu l'as fait alors que je te fuyais du à ton pull à la bourrin sur le pont au milieu de tous... et que la seconde les champis de l'animiste m'on fait fuir la première fois.

Non je dis ça car... j'appelle pas trop ça des " duels ".
Essaye + vers le ponton.
Hyliera, avant de critiquer, regarde toi, nickel de pull et run, sous une arche de pont ou mass champis, peur de /rel a la régulière ou quoi ? .....

ou me rush avec ton pote Humaro... bel esprit pour les duels ^^

Aller, un jour aussi peut être j'aurai le skill "11L"
Publié par Ahenur
Hyliera, avant de critiquer, regarde toi, nickel de pull et run, sous une arche de pont ou mass champis, peur de /rel a la régulière ou quoi ? .....

ou me rush avec ton pote Humaro... bel esprit pour les duels ^^

Aller, un jour aussi peut être j'aurai le skill "11L"
Non , j'arrive en mal de rez, je viens de rel et je rejoins un fake ranger qui lui est très loin. Et prendre une popo respi, bof, donc je passe par le pont. Mais là, par le plus grand des hasards, j'y croise 2 furtifs semi afk. Je réfléchis vite (fake ), je suis en mal de rez, ils sont deux: je frappe une fois en snare et je run. Je me fais chain rud et laugh le temps d'arriver au fort. Vu que j'ai dejà claqué pas mal avant de crever comme une merde sur l'autre royaume, j'appelle mon copain ranger. Adieu le rudeur, et la suite.

Juste une question, tu entendais quoi par "à la régulière" ? Que je reste comme un débile profond en mal de rez face à deux furtifs? Au plaisir.

ps: pour attendre soit disant au milieu de champi, ou réussir à te faire stun de dos alors que j'inc tranquillement de face, effectivement, tu en es loin du 11l
Citation :
Publié par hyliera
ps: pour attendre soit disant au milieu de champi, ou réussir à te faire stun de dos alors que j'inc tranquillement de face, effectivement, tu en es loin du 11l
le pote refaisait ses macros, mais gg le snare (qui ne prends que sur 1) et la fuite....

A la régulière ? Le rush a 2 11L sur 1 combat de rang 4 entre 1 rango et moi ^^

Citation :
Publié par Laryk
< sort les pop-corn >
d'ailleurs je testerai bien un merco sous TOA ^^
<ramènes le coca>
Petite fin de soirée sympa avec deux trois duel avec Gaure .

Ca tank bien Séide

Autrement LD du bot au bout d'un heure donc go dodo mais avant une petite bainshee pour pas partir bredouille !

J'ai croiser notre Carle Lewis de daoc
Question
soirée test en duo/ trio guilde (remouline/kalyma/aljachat), ici c'est 1vs x je suis hors sujet mais c'est pour une question :

comment vous faites pour faire du "duel" ? en tournant pas mal allant sur alb/mid/hib s'éloignant des pont y revenant etc ... 90% des combat c'était du add de partout que ça soit mid alb ou hib... on a du finir 2 ou 3 combat tels qu'ils avaient commencé (enfin en gros... genre 3vs2, 1 se rajoute je dis pas que c'est un add)

je pause pas la question dans le but de ouin ouin (je joue peu en zf j'en comprend pas toute les coutumes alors je les juges pas), mais pour savoir finalement si ya des astuces...

Citation :
Publié par Megaelle

Il est donc interdit de se plaindre, qu'il straffe - chain traverse - windrag ou qu'il recule, pas besoin de les citer on les connait déjà.
petit clin d'oeil c'est dans le post initial mais la règle à pas du être lue ou ne semble pas avoir lieu d'être respecté j'ai juste ?
@ hyleria : ca se trouve c'est le meme fufu qui m'a chain rud quand je l'ai pull devant un fg hib
j'ai ete sympa j'ai pas screen pour cette fois

sinon krodon

ok tu m'as eu une fois en duel aujourd'hui (je retourne d'un afk j'ai un pet sur la guelle et mes rs tombent)

mais sinon kikou le stun de dos sous camouflage devant tes potes mids

pour solo : viens sur hib ou go sur alb, tu verras c'est une autre paire de manche d'aller ailleur qu'a coté de son fort
[QUOTE=Rishnu / Bouffye
sinon krodon

ok tu m'as eu une fois en duel aujourd'hui (je retourne d'un afk j'ai un pet sur la guelle et mes rs tombent)

mais sinon kikou le stun de dos sous camouflage devant tes potes mids

pour solo : viens sur hib ou go sur alb, tu verras c'est une autre paire de manche d'aller ailleur qu'a coté de son fort[/QUOTE]Pk j'irai me faire chier à me faire zerg sur Dc alors que j'ai tout ce qu'il me faut sur place ????
Quand les zones ont leur couleur propre si je viens sur Dc c'est généralement pour nettoyer le pont donc on est 4 ou 5 et c'est un minimum.

Krodon/Mid/Ys
j'aime beaucoup la nouvelle mode de sauter en duel mago pour cast afin que l'autre ne puisse rien faire , faute de vue ....

toujours les meme qui trouve ce genre de tricherie pour win , il y en a vraiment qui play juste FTW .

vous les reconnaitrez .
Citation :
Publié par kahl
j'aime beaucoup la nouvelle mode de sauter en duel mago pour cast afin que l'autre ne puisse rien faire , faute de vue ....

toujours les meme qui trouve ce genre de tricherie pour win , il y en a vraiment qui play juste FTW .

vous les reconnaitrez .
Mais lawl !!!!!!!!
Le fait de sauter sert juste a avoir la cible en vue a cause des super zone nf ( le brin d'herbe qui fait que ta cible est hors vue), ça n'as jamais empêché de caster un mec qui saute bien au contraire vue que la ligne de vue est calculée au niveau des pieds des personnages.
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Pk j'irai me faire chier à me faire zerg sur Dc alors que j'ai tout ce qu'il me faut sur place ????
Quand les zones ont leur couleur propre si je viens sur Dc c'est généralement pour nettoyer le pont donc on est 4 ou 5 et c'est un minimum.
Krodon/Mid/Ys
Parce que justement il y a 99% de chance qu'à Bled ca link, add au moindre pull, donc pas vraiment de challenge si on se fait leech le combat (pour un mid) ou si on se prend un ou deux DD d'un random mago a 4km qui a vu le pull (pour les autres).

C'est pas ce que tu prônais à une époque, le challenge? Perso je me suis bien amusée hier, surtout en début de soirée là,le petit groupe de 2l que j'ai engagé comme une merde avant de vanish.

@ Rishnu : c'est bon , pb réglé, les MP sont nos amis.
@ Megaelle: j'aimerais bien te croiser, mais en général tu viens de te faire zerg quand j'arrive.
Un bisou à carotyde et jugulaire qui m'ont occupée avant d'aller dormir.
Citation :
Publié par Mamaro le Vrai
Ce soir j'ai voulu un peu duoter, j'ai choisi une ombre, je vous explique même pas le calvaire, une vraie brêle, je me passerai de dire son nom sur Jol.

Citation :
Publié par hyliera
Perso je me suis bien amusée hier, surtout en début de soirée là,le petit groupe de 2l que j'ai engagé comme une merde avant de vanish.
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
L'expression me parait tout à fait appropriée

Krodon/Mid/Ys
Et çà te fait quoi d'avoir perdu notre dernier duel de la même façon?
Citation :
Publié par hyliera
@ Megaelle: j'aimerais bien te croiser, mais en général tu viens de te faire zerg quand j'arrive.
Oui avec plaisir je vais bien reussir a te re gagner y une deuxieme fois face au 56 raclés que tu m'as mis
ganil tu saoul a me puller a chaque fois que c'est vraiment aps le moment pour moi grrrrrrrrrrrrrrrr

gg

faut vraiment que je fasse quelque chose pour mes macro, quand je me buff , j'ai deux heures de reactions c'est chiant a force...
j'arrive vraiment pas a trouver le bon compromis dans mes qbind :s

eong
Citation :
Publié par hyliera
Et çà te fait quoi d'avoir perdu notre dernier duel de la même façon?
Tu veux sûrement parler de la fois ou tu te faisais heal par un druide pendant que je te tapais dessus ?

C'est donc ça un duel

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par liirove
ganil tu saoul a me puller a chaque fois que c'est vraiment aps le moment pour moi grrrrrrrrrrrrrrrr

gg

faut vraiment que je fasse quelque chose pour mes macro, quand je me buff , j'ai deux heures de reactions c'est chiant a force...
j'arrive vraiment pas a trouver le bon compromis dans mes qbind :s

eong
J'ai pas les résists moi, donc pas de problèmes ( j'ai les buffs... ça me sert régulièrement quand je peux pas co le bot, en pve et rvr ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés