[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaf
Malheureusement, et comme je viens de le constater à l'instant, lorsque tu recules dans l'eau comme tu viens de le faire, je n'ai que : trop loin pour une attaque, alors que toi tu me passes tes styles.

Un beau duel face/face aurait été bien plus sympa, même si je sais que c'est le jeu.

sans rancune
Shaaf
remonte tes logs tu n'as pas raté un style

Sinon tu as claqué ds l'ordre purge bata ip Levia,cdr n'était pe pas up ?

Lol un beau duel face à face contre un fléau ?
Je ne suis pas débile léger

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Sinon tu as claqué ds l'ordre purge bata ip
Tu a tout ca en meme temps
+ Zephyr - PS.

Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Levia
On a plus le droit de styler en rvr ?
Vs êtes betes ou vous cherchez vraiment la fermeture... stop les taunts...

Kro oublis pas, t'es 11L donc autant mettre le max de chance de son coté
Publié par LeNain
Tu a tout ca en meme temps
+ Zephyr - PS.

On a plus le droit de styler en rvr ?
A la différence près que si je l'avais Zephyr il n'aurait pas post

Je te rappelle que c'est toutes les 15 mns

Enfin en 1.85 la question ne se posera plus et vous me croirez si vous voulez mais j'en suis ravi

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
C'est la fête au TP hib

Bonbon et friandise

Merci au duo vampire/barde cetais un bon pti combat ^^ ( Fumbre>moi )

Ah ouais et aussi : Stop isidra de me violé sur place ça le fait pas
Isidra c'est la plus forte , na !
Citation :
Publié par Seraphain
Isidra c'est la plus forte , na !
je plussoie ^^
je viens de me faire violer également sans avoir pu lui enlever le 1 pv qui lui restait

(Krodon : manifestement, on ne peut pas discuter, même courtoisement, tant pis.
mes styles ne sont pas passé, je sais lire un log aussi. et CDR était up, mais je savais que tu étais en fin d'immun de stun boubou. Et je ne pense pas que je lâche systématiquement CDR en 1vs1...enfin bref..)
Citation :
Publié par Shaf
je plussoie ^^
je viens de me faire violer également sans avoir pu lui enlever le 1 pv qui lui restait

(Krodon : manifestement, on ne peut pas discuter, même courtoisement, tant pis.
mes styles ne sont pas passé, je sais lire un log aussi. et CDR était up, mais je savais que tu étais en fin d'immun de stun boubou. Et je ne pense pas que je lâche systématiquement CDR en 1vs1...enfin bref..)
En quoi ne suis je point courtois ????
J'appelle un chat un chat et je dis les chose sans fioritures
Quand je dis que tu n'as raté aucun style ça ne veut pas dire que tu n'étais pas hors de portée et ça c'était le but vu que je n'avais plus rien ds le sac (à part battler)
Les duels ça me fait marrer doucement et je trouve même ça plutôt grotesque compte tenu du gameplay de ce jeu
2 mecs face à face (chasseur/fléau) il me parait évident (et heureusement c'est logique) que le fléau va pulvériser le chasseur même si il est 11L
Le peu de "skill" (je hais ce mot) dont tout joueur peut faire montre c'est d'avoir les bonne ra/ml au bon moment et d'avoir quelque peu le cul bordé de nouilles ( )
Un surplus d'expérience peut aussi se concrétiser par un bon placement et un inc au bon moment (en premier de préférence)
Mais arrêtez de vous gargariser de skill de roxxage et autres fadaises c'est de l'illusion en barre

Krodon/Mid/Ys
Je me remets doucement au jeu (on perd vite la main finalement c'est pas comme le vélo...) et j'avoue que je commence à comprendre les gens qui ouinent du zerg. Surtout sur Alb c'est assez tendu mais je desespère pas de trouver des solos.
merci a shaf pour le beau combat devant bled... malheureusement j'etais unbuff et timer down...

sommeille couvre tes arriere, me inc par derriere si traitreusement...

a+ sous l'bus

ps: ding 1L3
moi j'ai eu droit a 1 rude

sans flamm , si ombrar peut m'expliquer le rude de hier soir ,
j'ai pas compris
surtout avec les 2 fg hib et les 5/6 ranger derriere toi
c'est pe-etre que malgré tout ce monde et les 30 a 50% de vie en moins grace a ton arc quand je suis arrivé au cac , ta failli perdre le duel ( merci au petit mage derriere toi qui ta aidé )

c'est pas un flamm , juste que le emot sont la pour exprimer quelque chose , et la j'ai pas compris

merci pour la reponse
Citation :
Publié par Nicolo le Rigolo
Je me remets doucement au jeu (on perd vite la main finalement c'est pas comme le vélo...) et j'avoue que je commence à comprendre les gens qui ouinent du zerg. Surtout sur Alb c'est assez tendu mais je desespère pas de trouver des solos.
En général quand la zf est clean tu peux me trouver vers Crauchon, enfin cela dépend surtout des vampirs full mana qui tournent vers le pont.

J'ai fait un rapide tour de 40 minutes hier soir vers 22h, je croisé toujours le même groupe de furtif hib, quand j'en tapais un il partait en courrant pendant que ces 3 potes me fléchaient.

Aprés, je me suis rebuff bcp trop a découvert, résultat stun dd dd tank enfin bref 1 fg sur la tronche. Evitez le stun je vous promais je m'echape pas et en plus je m'assois pour accélerer les choses (ps; je suis anti vanish je risque pas de m'echapper )

Puis comme j'etais entrain de DL la video d'Abdul (tu as vu je te fais de la pub ;p) je laguais pas mal

A ce soir, ou je compte bien me rattrapais
Citation :
Publié par Megaelle
En général quand la zf est clean tu peux me trouver vers Crauchon, enfin cela dépend surtout des vampirs full mana qui tournent vers le pont.

J'ai fait un rapide tour de 40 minutes hier soir vers 22h, je croisé toujours le même groupe de furtif hib, quand j'en tapais un il partait en courrant pendant que ces 3 potes me fléchaient.

Aprés, je me suis rebuff bcp trop a découvert, résultat stun dd dd tank enfin bref 1 fg sur la tronche. Evitez le stun je vous promais je m'echape pas et en plus je m'assois pour accélerer les choses (ps; je suis anti vanish je risque pas de m'echapper )

Puis comme j'etais entrain de DL la video d'Abdul (tu as vu je te fais de la pub ;p) je laguais pas mal

A ce soir, ou je compte bien me rattrapais
Oui j'ai vu on a les mêmes sur Hib aussi. Hier soir pour une fois que j'étais en train de me taper deux sics sur le coin de la gueule (que je gérais assez bien à vrai dire même ) il a fallu que le zerg hib pop et leech mon combat.

Enfin bon, c'est le jeu on ne va pas non plus les engueuler parce qu'ils s'amusent hein.
Citation :
Publié par Megaelle

LoL merci

Fait la méthode Humaro© ^^ tu run pendant 2 min , soit il te suivent pas par ce qu'il sont la flemme ou soit il te suive et la tu a bon !
Tu fufute puis PA mez et tu consomme sans modération Et ça marche !

@Mamaro le vrai : Alors ça s'arrange ton problème de PC ?
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
@Mamaro le vrai : Alors ça s'arrange ton problème de PC ?
Ca a l'air d'être bon a priori. Ce n'est pas aussi parfait qu'avant mais ça reste jouable maintenant. Je t'attends de pied ferme. Ganil vient de souffrir. Un bus est venu leech.
Citation :
Publié par zhoé / malvina
très beau duel avec la jolie sanglante ce matin

merci
J'avoue !
J'ai pas due faire de duel aussi tendue du Q depuis bien 2 ans.
Ranger BB ... 4L (?) qui me fait tout cramer Ra 5L, Purge3, debuff battler, IP, popo vie, TS2 (qui m'a sauvé la vie d'ailleurs)

Je voulais pas te fight en fait, je pensais que tu était ma coupine l'ancienne Skald de Mid/Ys , mais j'ai due me trompé devant ton insistance à me flécher le popotin à chacun de mes passages.

PS : Je suis comme Cell avec les vieux Sayiens, j'aspire l'énergie de mes ennemis pour devenir plus fort. Merci à toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés