[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dukemol
...
np juste que ca surprends Oo de se voir contre un merco 11L et un sauvage ...
disons que le cuir fait du bien comme canapé la ^^.

heu je peux te rassurré tu cogne :s...

dsl pour ton chaman 49 il a pas eue le temps de dire ouff mouhahahaha <---- ok bad joke

eong
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Tu as reroll sur Mid parce que tu pensais que chasseur était une classe cheat genre vamp ou aussi damage deal genre ombre ou sicaire au regard des patates que mon avatar t'infligeais

Tu as très vite déchanté et constaté que pour tenir un peu plus de 20 sec en rvr un chasseur très bas rang n'avait d'autres choix que de grouper ou de leech quelques rp sur des duels auxquels participent les très grande vedettes du rvr qui postent sur ce fil.
Mais voilà avant d'être 10 ou 11L le nombre de défaites que tu dois ingurgiter était au dessus de tes forces et tu as préféré reprendre ton sic pour poutrer justement ces petits chasseurs qui peinent en rvr
Sachant combien il est pénible de démarrer en rvr actuellement avec cette classe soit un peu indulgent et compréhensif quand tu vois des groupes de fufu et si cela t'énerve prends les mesure qui s'imposent ponctuellement genre grouper une heure avec quelques fufus pour leur mettre une correction.
Mais bon cracher sur une guilde qui t'as je crois accueilli ça n'est pas très correct à mon sens

Krodon/Mid/Ys

on t'admire tous krodon, et abdul a reroll en pensant faire aussi bien que toi

abdul c'est un sale lache et un gros qui croyait free rp donc il a lacher la classe car il croyait qu'au 3L il ferait aussi mal qu'au 11L !

tu serais pas un peu megalo la ?
Posté par Coucouroucoucou:
"Tu as très vite déchanté et constaté que pour tenir un peu plus de 20 sec en rvr un chasseur très bas rang n'avait d'autres choix que de grouper"

-----------------

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
tu serais pas un peu megalo la ?
Un peu ??????????

Daoc n'est pas la vraie vie alors oui je suis mégalomane
Du reste tous les + grands noms de l' Histoire l'ont été :Alexandre le Grand,Napoleon,J.Cesar etc....

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Un peu ??????????

Daoc n'est pas la vraie vie alors oui je suis mégalomane
Du reste tous les + grands noms de l' Histoire l'ont été :Alexandre le Grand,Napoleon,J.Cesar etc....

Krodon/Mid/Ys
Pavé César
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
laissez les zerg en paix
comment on va se fendre la poire si on peut plus gagner des 2vs5 maitenant quoi !
/agree. Mais pas trop non plus

Citation :
Publié par dukemol
C'est marrant j'en fait tjrs rire certains qui me croisent apparement je dois sux a tel point que je suis ridicule
Personnellement les deux fois ou je suis passé sur odin je t'ai juste vu en add claquage de SL avec d'autres stickés au cul au premier kill mid. Si tu fais la même chose à chaque fois, à tout le monde, les emotes sont compréhensibles.

sinon:
Citation :
Daoc n'est pas la vraie vie
Krodon/Mid/Ys

Citation :
on est sur le jeu comme on est irl
Krodon/Mid/Ys

Abdul : tu as choisi le bon côté ! grattzz encore pour le ding qui date.
Citation :
Tu as reroll sur Mid parce que tu pensais que chasseur était une classe cheat genre vamp ou aussi damage deal genre ombre ou sicaire au regard des patates que mon avatar t'infligeais

Tu as très vite déchanté et constaté que pour tenir un peu plus de 20 sec en rvr un chasseur très bas rang n'avait d'autres choix que de grouper ou de leech quelques rp sur des duels auxquels participent les très grande vedettes du rvr qui postent sur ce fil.
Mais voilà avant d'être 10 ou 11L le nombre de défaites que tu dois ingurgiter était au dessus de tes forces et tu as préféré reprendre ton sic pour poutrer justement ces petits chasseurs qui peinent en rvr
Sachant combien il est pénible de démarrer en rvr actuellement avec cette classe soit un peu indulgent et compréhensif quand tu vois des groupes de fufu et si cela t'énerve prends les mesure qui s'imposent ponctuellement genre grouper une heure avec quelques fufus pour leur mettre une correction.
Mais bon cracher sur une guilde qui t'as je crois accueilli ça n'est pas très correct à mon sens

Krodon/Mid/Ys
+1 C'est pour cette raison que j'ai vite stoppé sur Gbury après mon 50. Je me voyais pas retrimer comme j'avais trimé sur Ys pour remonter mon perso et après tout pourquoi se faire chier sur un autre serveur alors qu'on a tout ce qui faut sur l'initial...

D'ailleurs aussi pour cette raison que je n'ai jamais rerol ailleurs que sur Ys et que j'ai qu'un seul vrai perso pour RvR : celui-ci.

Je plains les nouveaux furtifs qui viennent de ding 50 et qui vont en RvR...

PS 1 : Lol Hyli tes citations au dessus.
PS 2 : Je me connecte, vous pouvez donc déconnecter les fufus ou alors assumez vos releases.
enfin je prend la parole Abdul NeverwWInterNight est un jeu où tu as un module pour créer ton propre monde tes propres règles des quêtes et faire rentrer qui tu veux dans ta partie moi je me tient a la chartes de DAOC pour ce qui est de ton style de jeu libre à toi de le pratiquer mais laisse jouer les gens comme ils veulent et arrête de pleurer!
Citation :
Publié par shiai
enfin je prend la parole Abdul NeverwWInterNight est un jeu où tu as un module pour créer ton propre monde tes propres règles des quêtes et faire rentrer qui tu veux dans ta partie moi je me tient a la chartes de DAOC pour ce qui est de ton style de jeu libre à toi de le pratiquer mais laisse jouer les gens comme ils veulent et arrête de pleurer!
lol une question shiai

-il ya un truc qui me gene. connais tu les escarres (reprenez pour l'ortho plz), ca doit faire ça. les pavé de pont bled doivent etre gelés :s
-combien tu peses ? sans les kilos de pierres qui ont replacés tes baskets ?
- ok tu veux dire par la, que tu as envies de jouer comme tu l'entends ? no prblm donc assume et les critiques qui vont avec ....
- vue le surnombre (tout de meme flagrant) evite les emotes de foutage de gueule ca eviteras les pull jol...

ps: quand tu seras assez bon pour le faire,fait le. de plus ton rang, me semble t'il te le permet... mais comme le rang, les ra, la sc et les stats ne font pas tout contrairement a ce que peux dire le dieux tout puissant krodon. je connais des sicaires (pour info je suis hib), qui te decoupe en morceaux.

meme chose ici si tu viens puller parle de choses censées evite de dire des choses qui ont deja ete dites des milliards de fois pour le même resultat.....

kisss shiai super pressée de te voir solo,allez voir meme a deux histoire de te rendre compte que j'ai pas tort

eong
Citation :
Publié par liirove
lol un question shiai

ps: quand tu seras assez bon pour le faire,fait le. de plus ton rang, me semble t'il te le permet... mais comme le rang, les ra, la sc et les stats ne font pas tout
Ah cherchons donc ce qu'il y a d'autre.......
Voyons ,le Saint Esprit ? La Sainte Moule ?
Ah oui je sais !!!!!
L'inénarable,l'ineffable,l'indescriptible "skill" que tu acquières au berceau donné par le Dieu tout puissant du MMPORG
Si tu en es dépourvu point de salut petit noob tu es condamné à te faire chainer par les Divinités du solo et ton âme sera en perdition

Krodon/Mid/Ys
J'ai po pu passé vous faire un bonjour, mais je vois que ça bouge tjr autant

Après une brève conversation écrite avec certains, les choses s'éclaircissent, et tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes.... enfin certain me feront toujours rire

Rien que ça, je pull modo pour lui dire de surtout pas fermé un post comme ça ^^

<vas chercher son Coca / Pop Corn et savoure>
Ah cherchons donc ce qu'il y a d'autre.......
Voyons ,le Saint Esprit ? La Sainte Moule ?
Ah oui je sais !!!!!
L'inénarable,l'ineffable,l'indescriptible "skill" que tu acquières au berceau donné par le Dieu tout puissant du MMPORG
Si tu en es dépourvu point de salut petit noob tu es condamné à te faire chainer par les Divinités du solo et ton âme sera en perdition

Krodon/Mid/Ys
lol krokro qui nous fait celui qui sort de st cyr, non le skill comme toi j'y crois pas trop, juste la reflexion et juste un peu d'imagination .
effectivement si tu en es depourvue tu es condamné petit noob. c'est exactement ce que je dis , mais je comprends pas pourquoi tu acquiesces ce que je dis la, il vas tombé plein de pognon la non ?

ps ps si c'etait un pull direct, perso je serais curieux de voir ce qu'avec le courage( toi qui faisait une lecon de courage un peu plus haut justement) tu serais capable de faire! serieux suis sur que tu serais absolument ... j'ai un trou la :x

a l'inverse de ce que disais hyliera; krodon+courage ca rime pas du tout :s

eong
Citation :
Publié par Skafr
dsl pour la fuite eong j'ai vu un fg alb passé derriere j'avais peur qu'on creve tout les deux :/
oula t'inkiet aps de soucis la dessus de mon coter j'ai un peu précipité ma popo d'endu pour te suivre , ca m'as couter cher apres ta PA mort rampante (reperé avec un sl ? je ne t'es vue que sur ta PA :s )
meme si c'etait pour ca y a pas de soucie on utilse ce qu'on peut avec ce qu'on a

eong
Citation :
Publié par liirove

a l'inverse de ce que disais hyliera; krodon+courage ca rime pas du tout :s

eong
je pense qu'on peut te retourner la rime eong !!!!!!!!!!

Naaya
Citation :
Publié par Naaya
je pense qu'on peut te retourner la rime eong !!!!!!!!!!

Naaya
ha ? allez une petite argumentation serais sûrement nécessaire la :d. et heu on se connait Oo
Citation :
Publié par Ahenur
Après une brève conversation écrite avec certains, les choses s'éclaircissent, et tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes.... enfin certain me feront toujours rire

On entends toujours ce qu'il nous arrange d'entendre quand on a des idées préconçues
La difficulté et l'honnêteté intellectuelle devrait plutôt te pousser à adopter ta propre opinion et non ingurgiter celle que les autres te servent prête à consommer
Enfin il est vrai que l'on vit à l'époque du Fast Food cela est aussi valable pour les nourritures de l'esprit
Ceci vaut bien entendu si je ne me trompes pas sur la personne avec laquelle tu as cette "brève conversation écrite"

Krodon/Mid/Ys
Un grand hourra pour ce thread délicat qui fleure le bon sens, l’autodérision et le sens critique. Avec cette rengaine amère des idéaux de jeux idolâtrés fornicant salement avec la réalité d’un pvp fort peu consensuelle, on peut toutefois remercier ce réceptacle grandiloquent qu’est JoL pour nous offrir un spectacle aussi réjouissant

Continuez, vous tenez le bon bout.(et vivement la 1.85)
Citation :
Publié par Erase
Un grand hourra pour ce thread délicat qui fleure le bon sens, l’autodérision et le sens critique. Avec cette rengaine amère des idéaux de jeux idolâtrés fornicant salement avec la réalité d’un pvp fort peu consensuelle, on peut toutefois remercier ce réceptacle grandiloquent qu’est JoL pour nous offrir un spectacle aussi réjouissant

Continuez, vous tenez le bon bout.(et vivement la 1.85)
Il faut dire ya du lourd (dans tous les sens du terme)
Rishnu,Hyliera,Humaro,Abdul,quelques random sicaires etc....

Krodon/Mid/Ys
ps: je ne m'inclus pas dedans compte tenu de mes répliques étincelantes et de mon humour d'excellente facture
Citation :
Il faut dire ya du lourd (dans tous les sens du terme)
Rishnu,Hyliera,Humaro,Abdul,quelques random sicaires etc....

Krodon/Mid/Ys
ps: je ne m'inclus pas dedans compte tenu de mes répliques étincelantes et de mon humour d'excellente facture
Je te reconnais sa krodon , autant j'aime pas du tout ta façon de penser le jeu , ta façon de jouer et ta vision du jeu , autant je trouve que tu as un très bon style écrit et je rigole souvent en regardant tes répliques étincelantes et ton parler chatoyant .
Citation :
Publié par Soulchild
Faudrais ouvrir un persistant juste pour humaro et Krodon.
Svp oui.

PS : Petit kikoos à Meharis que j'ai quasi perfect et à Kahlsin le méno pour leur combats sympathique même si je me fais leech par des scouts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés