Publié par shiai
enfin je prend la parole Abdul NeverwWInterNight est un jeu où tu as un module pour créer ton propre monde tes propres règles des quêtes et faire rentrer qui tu veux dans ta partie moi je me tient a la chartes de DAOC pour ce qui est de ton style de jeu libre à toi de le pratiquer mais laisse jouer les gens comme ils veulent et arrête de pleurer! 
lol une question shiai
-il ya un truc qui me gene. connais tu les escarres (reprenez pour l'ortho plz), ca doit faire ça. les pavé de pont bled doivent etre gelés :s
-combien tu peses ? sans les kilos de pierres qui ont replacés tes baskets ?
- ok tu veux dire par la, que tu as envies de jouer comme tu l'entends ? no prblm donc assume et les critiques qui vont avec ....
- vue le surnombre (tout de meme flagrant) evite les emotes de foutage de gueule ca eviteras les pull jol...
ps: quand tu seras assez bon pour le faire,fait le. de plus ton rang, me semble t'il te le permet... mais comme le rang, les ra, la sc et les stats ne font pas tout contrairement a ce que peux dire le dieux tout puissant krodon. je connais des sicaires (pour info je suis hib), qui te decoupe en morceaux.
meme chose ici si tu viens puller parle de choses censées evite de dire des choses qui ont deja ete dites des milliards de fois pour le même resultat.....
kisss shiai super pressée de te voir solo,allez voir meme a deux histoire de te rendre compte que j'ai pas tort
eong
|