[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
On entends toujours ce qu'il nous arrange d'entendre quand on a des idées préconçues
La difficulté et l'honnêteté intellectuelle devrait plutôt te pousser à adopter ta propre opinion et non ingurgiter celle que les autres te servent prête à consommer
Enfin il est vrai que l'on vit à l'époque du Fast Food cela est aussi valable pour les nourritures de l'esprit
Ceci vaut bien entendu si je ne me trompes pas sur la personne avec laquelle tu as cette "brève conversation écrite"

Krodon/Mid/Ys
Je résume tout ceci avec un joli Osf Tu sais cette réplique que tu aimes à utiliser lorsque une remarque te concerne

je pense être suffisamment grand, responsable, et surtout ne pas me prendre la tête dans un jeu pour pouvoir me faire mes propres considérations... De plus, après ce qui c'est passé, j'apprécie le Mp pour explications, alors que certain (remarquez bien le singulier de ce mot) ne font que PL leur compte JOL en ce pavanant de morts fait à une descente de bateau .

Chacun son style et son respect pour les adversaires

c'est pas bien de defufu devant un sic

mais bon je suis mort tres vite apres avoir descendu le premier

siluros
Citation :
Publié par SILU
j'ai bien aimé les 2 kobi au pont de bled

c'est pas bien de defufu devant un sic

mais bon je suis mort tres vite apres avoir descendu le premier

siluros
Zvx et Zox je parie

Connue sout le nom de " couille gauche , couille droite "

<Private Joke>

Il ce débrouille pas mal pour leur rang . Dommage par contre que si tu veux les battre il faut SL vue qu'il sont en surveillance
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Zvx et Zox je parie

Connue sout le nom de " couille gauche , couille droite "

<Private Joke>

Il ce débrouille pas mal pour leur rang . Dommage par contre que si tu veux les battre il faut SL vue qu'il sont en surveillance
Croisé Zvx que j'ai poutré en chaîne cet aprem. La première fois il a été fair play en me laissant finir mon duel contre un fléau (kikoo kooki Carloss ) mais en me tuant juste après avec un rude derrière.
lol d ou viends ce surnom de couille droite couille gauche ca fait 2 fois que je le vois en 2 jours (moi c est couille gauche )

j ai joué solo entre midi et deux (j aurais pas du ) et pour indication nous n avons pas surveillance ni l un ni l autre

enfin en tout cas j ai donné bcp d rp, tout seul c est plus dur qu a 2 (omg c etait donc ca !!!)

sinon la situation depuis ce matin ben rien de special 2 ou 3 sicaire qui m ont fait mal humaro et eong qui m on fait mal et 2 alb spe pbae qui m on fait mal

plein de lecon a tirer donc (tu m ecriras 100 fois on n approche pas en fufu un ranger 11l qui te vois à mille bornes , et 200 fois quand tu remet les poison tu pense a remettre les parties en cuir et pas garder du tissus )

bon aller je vais tester ca ce soir et si y a quelqu un qui ce sent genereux quand il me vois il peut s assoir je ne lui en voudrais pas ^^

zvx: le plus beau des 2
Citation :
Publié par ramy
lol d ou viends ce surnom de couille droite couille gauche ca fait 2 fois que je le vois en 2 jours (moi c est couille gauche )
Par ce que la naine qui ta send cetais moi hier

Tu joue pas mal pour ton rang et tu apprend très vite

Citation :
Croisé Zvx que j'ai poutré en chaîne cet aprem. La première fois il a été fair play en me laissant finir mon duel contre un fléau (kikoo kooki Carloss ) mais en me tuant juste après avec un rude derrière.
Qui c'est qui ma finie quand j'ai tuer le champion ?
Citation :
Beaucoup de duels effectués depuis ce matin en partie "grâce" à tous les furtifs que je vois qui n'add pas. Etonnant quand même mais bien plaisant.
C'est vrai que je vois de plus en plus d'ombres qui n'add pas et quelque rare ranger, aprés je ne vois jamais de fufu mid Solo au pont de Craugnon (car je rale bcp quand je suis labas )

Citation :
zvx: le plus beau des 2
Mais aussi le plus poilus c'est grace au poil sur le gravier qu'Humaro te voit
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Par ce que la naine qui ta send cetais moi hier

Tu joue pas mal pour ton rang et tu apprend très vite

Qui c'est qui ma finie quand j'ai tuer le champion ?
Oui mais j'ai pas rude. J'ai cheer pour t'encourager à revenir pour tenter une fois dans ta vie de m'anéantir afin de voir ce que ça fait de tuer les grands de ce monde.
Citation :
Publié par Mamaro le Vrai
Oui mais j'ai pas rude. J'ai cheer pour t'encourager à revenir pour tenter une fois dans ta vie de m'anéantir afin de voir ce que ça fait de tuer les grands de ce monde.
Un jour viendra

J'avoue le rude ... c'est pas cool
Citation :
Publié par Ahenur
Je résume tout ceci avec un joli Osf Tu sais cette réplique que tu aimes à utiliser lorsque une remarque te concerne

je pense être suffisamment grand, responsable, et surtout ne pas me prendre la tête dans un jeu pour pouvoir me faire mes propres considérations... De plus, après ce qui c'est passé, j'apprécie le Mp pour explications, alors que certain (remarquez bien le singulier de ce mot) ne font que PL leur compte JOL en ce pavanant de morts fait à une descente de bateau .

Chacun son style et son respect pour les adversaires
Alors je résume ;pour faire un "duel" "respectable" il faut :
*Ne pas surprendre la cible
*Bien attendre qu'il soit prêt (poisons remis barre hp pleine) le must étant qu'il te fasse un petit signe en ayant au préalable posé une mine
*Ne pas zéphyr (mais bien entendu cela allait de soit)
*Ne claquer un artéfact qu'à la condition expresse que la cible en ait claqué un
*Si par le plus malencontreux des hasard on gagne quand même vite déposer un oreiller avant que sa tête n'atteigne le sol (nan j'déconne là )

Arf ui aussi excuse moi vous n'étiez que 2 ,j'aurai peut être aussi dû défufu avant en vous faisant une petit signe de manière à ce que vous tapiez en premier

J'ai bon là ?

Bien sûr vous étiez 2 j'étais seul vous avez brouté,mais mais mais (dit la chèvre ) je ne suis pas un adversaire respectable donc ça vaut pas

Après on se demande pk je me fout souvent de la gueule de beaucoup de fufus mais quand on entends ce qu'on entends et qu'on voit ce qu'on voit on a raison de penser ce qu'on pense

Krodon/Mid/Ys
je sais /rude c est pas bien mais bon faut me comprendre c est un /rude affecteux j ai toujours /rude depuis des années avec tout mes persos depuis qu il m a chain kill quand je pexer a uppland ou devant dodens et que j etais gris pour lui
C es juste de l amour vache, je dirais meme plus c es devenu un reflexe mes doigts tapent tout seul sur le clavier quand je te vois (un peu quand je demande ou il es a zox et qu il me repond systematiquement DTC!!!) et puis si cetait vraiment michant je t aurais pas laisser finir le duel avec le fleau
Aller promis je vais essayer de me battre contre ce vilain reflexe de te /rude et plutot te flood de /smile comme tu l a fais a chaque fois que tu m a massacré (enfin c est dur le /smile quand t es couché par terre )

au fait abdul si tu as fait une chasseresse naine c est pour cs avec krodon ? aller avoue

zvx:le plus beau ET POILU des 2
Citation :
Publié par ramy
au fait abdul si tu as fait une chasseresse naine c est pour cs avec krodon ? aller avoue
Je peux pas il est marié a une Odine

Je voulais faire une krodounette !

Et puis cay sayx une naine
[QUOTE= sinon la situation depuis ce matin ben rien de special 2 ou 3 sicaire qui m ont fait mal humaro et eong qui m on fait mal et 2 alb spe pbae qui m on fait mal[/QUOTE]
moi ils me font tous mal

siluros
Citation :
je ne suis pas un adversaire respectable donc ça vaut pas

Krodon/Mid/Ys
Ben tout est dit je crois .

Aller 15 jours restant pour le pl rp a bon compte. Ah si pardon respect a toi, tu a kill le 4L (moi) avec un stun zephir en descente de bateau, puis le 7L en spé dauphin je recule dans l'eau... Mais au fait, pourquoi reculer si tu n'y gagne rien ?
Publié par Ahenur
Ben tout est dit je crois .

Aller 15 jours restant pour le pl rp a bon compte. Ah si pardon respect a toi, tu a kill le 4L (moi) avec un stun zephir en descente de bateau, puis le 7L en spé dauphin je recule dans l'eau... Mais au fait, pourquoi reculer si tu n'y gagne rien ?
Avec ce que tu viens de raconter tu viens juste de te tirer une balle dans le pied
(c'est aussi pour ça que j'adore Jol)
Vous veniez à 2 donc toi prône le beau 1versus1 lol
Le solo que vous auriez inc vous lui auriez mis une "respectable" raclée à 2versus1 ?
Pk reculer ?
Bah je connais Abdul et les moeurs contre nature des sic Alb donc je protège mes arrières de toute intrusion intempestive

Krodon/Mid/Ys
Pont de de Bled asse calme en ce moment c'est sympa ( a par Kurupt qui tourne avec ça classe cheaté ).

Citation :
Bah je connais Abdul et les moeurs contre nature des sic Alb donc je protège mes arrières de toute intrusion intempestive

Krodon/Mid/Ys
Mais rofle le Taunt !

Backstabe en force ( ou pas )
je ne le dirais jamais assez, soyez weak comme moi, vous n'aurez pas à déblatérer sur des réussites qui tiennent plus de surpuissance locales liées à l'équilibre erratique liés aux timers que le fruit d'un réel talent

Abdul, un peu plus de rigeur orthographique donnerait plus de charme à tes propos

Humaro, tu as retrouvé les voies perdus du solotage ?

krodon, je dois toujours ton coca
Bravo à Kahlkashi, Shimada, Isma et deux autres randoms crevards pour m'avoir tué après une course poursuite d'une bonne durée et d'avoir claqué un malveillance et une charge pour tenter de me tuer. J'avoue c'était bien joué de votre part.
Citation :
Bravo à Kahlkashi, Shimada, Isma et deux autres randoms crevards pour m'avoir tué après une course poursuite d'une bonne durée et d'avoir claqué un malveillance et une charge pour tenter de me tuer. J'avoue c'était bien joué de votre part.
Et tu oses te plaindre !

Destealth devant un fg mid / achever après un combat c'est pas beaucoup mieux de ta part.

- j'venais de tuer kallys en buff CL, j'étais content quoi vu la faiblesse de mon avatar :x -
Citation :
Publié par Ganil
Et tu oses te plaindre !

Destealth devant un fg mid / achever après un combat c'est pas beaucoup mieux de ta part.

- j'venais de tuer kallys en buff CL, j'étais content quoi vu la faiblesse de mon avatar :x -
Je me plains pas je dis que c'était bien joué de leur part de claquer une charge et une malveillance sur moi à 5, c'est pas mal !

Sinon pour le destealth devant le fg mid et ? Toi comme moi risquaient quelque chose puisque le fg faisait parti du royaume qui est ennemi de nous deux. Donc si celui-ci m'avait permis de pouvoir t'éradiquer de la zone afin que j'y reste seul, ça m'aurait arrangé. C'est tout, on appelle cela de la stratégie.
Citation :
Sinon pour le destealth devant le fg mid et ? Toi comme moi risquaient quelque chose puisque le fg faisait parti du royaume qui est ennemi de nous deux. Donc si celui-ci m'avait permis de pouvoir t'éradiquer de la zone afin que j'y reste seul, ça m'aurait arrangé. C'est tout, on appelle cela de la stratégie.

Comme s'il yavait équité de ce point de vue avec ton MOS5 "archer".

Bref, fais attention a tes chaussettes Mamaro ca commence a se tendre dangereusement.
Citation :
Publié par LeNain
Comme s'il yavait équité de ce point de vue avec ton MOS5 "archer".

Bref, fais attention a tes chaussettes Mamaro ca commence a se tendre dangereusement.
Pour les chaussettes ça fait des années mon bon jeune homme tu savais pas ?

Sinon quand on discute d'un fait, il faut toujours avoir la version des deux parties. Ganil oublie de dire qu'il était loin d'être le seul sicaire sur le pont, et oui mon MOS5 m'aide à voir tout ce qu'il se passe et par conséquent, j'agis en conséquence.
J'adore le "fil Humaro"

Connect Daoc
Connect le bot
Buff
Go random pont
Observation Camouf+Mos5
Repérage d'un 3L (au dessus c'est risqué)
Poutrage du dit 3L
Mise à l'abri (attente 10 mns pour le camouf)
Alt tab
Connect compte Jol
Et là flood sur le fil :"lolilol crevard comment je t'ai poutré en solo sur le pont"
Suivent des flood divers et autres pull:"lolilol Krodon comment tes weak"
Oh oh 10 mns passées
Alt tab
Retour Daoc
And so on ............

Trépidante la vie de Ranger 11L

Krodon/Mid/Ys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés