Publié par Ahenur
Je résume tout ceci avec un joli Osf  Tu sais cette réplique que tu aimes à utiliser lorsque une remarque te concerne
je pense être suffisamment grand, responsable, et surtout ne pas me prendre la tête dans un jeu pour pouvoir me faire mes propres considérations... De plus, après ce qui c'est passé, j'apprécie le Mp pour explications, alors que certain (remarquez bien le singulier de ce mot) ne font que PL leur compte JOL en ce pavanant de morts fait à une descente de bateau  .
Chacun son style et son respect pour les adversaires 
Alors je résume ;pour faire un "duel" "respectable" il faut :
*Ne pas surprendre la cible
*Bien attendre qu'il soit prêt (poisons remis barre hp pleine) le must étant qu'il te fasse un petit signe en ayant au préalable posé une mine
*Ne pas zéphyr (mais bien entendu cela allait de soit)
*Ne claquer un artéfact qu'à la condition expresse que la cible en ait claqué un
*Si par le plus malencontreux des hasard on gagne quand même vite déposer un oreiller avant que sa tête n'atteigne le sol (nan j'déconne là  )
Arf ui aussi excuse moi vous n'étiez que 2 ,j'aurai peut être aussi dû défufu avant en vous faisant une petit signe de manière à ce que vous tapiez en premier
J'ai bon là ?
Bien sûr vous étiez 2 j'étais seul vous avez brouté,mais mais mais (dit la chèvre  ) je ne suis pas un adversaire respectable donc ça vaut pas
Après on se demande pk je me fout souvent de la gueule de beaucoup de fufus mais quand on entends ce qu'on entends et qu'on voit ce qu'on voit on a raison de penser ce qu'on pense
Krodon/Mid/Ys
|