Armure relancable ? -> Quel intéret de cramer 4PA pour voir le gars la relance dans la foulée puis attendre 3 tours ensuite ?
Baisser le désenvoutement ? C'est bien beau de vouloir les baisser les sadidas mais en faire des futurs iop/cra c'est à dire qui n'auront aucune chance en pvp contre vous cela sert a quoi appart donner un kikitoudur ? Envisagez vous seulement quelque chose en contrepartie de cela ? Cela ne vous choc pas de modifier un sort lvl 90 coutant 4pa, 3 tours de relance, lancable en ligne, ligne de vue et cela au lvl 5 (un paquet de contrainte vous aurez beau dire ce que vous voulez, c'est sur une glyphe on se casse pas la tête pour la placer) sans essaye de cherche la moindre contre partie ? Oui c'est un sort puissant. Mais vous en avez aussi. Je le redis encore expliquez moi ce que fais une classe qui ne désenvoute pas face à immunité ? Elle fuis.. Vous êtes sensés résister pas ne prendre aucun dommage pour ouvrir une chasse libre durant quelques tours.
Un sadida n'a aucune résistance, n'a aucun contre, n'a aucun boost pour lui permettre de tapper plus fort, son truc à lui c'est de rendre l'adversaire dans le même état que lui en enlevant ses boost puis de l'affaiblir en lui enlevant PM/PA.
Dites moi ce que fais un sadida sans ronce insolente face a vous qui avez 100% esquive PM à l'aide d'un seul sort ?! Dites moi si vous trouvez normal qu'un sort comme glyphe immo enlève bien plus de PM (allant jusqu'a 10) Et cela durant plusieurs tours alors que herbes folles enleve au maximum 4 et cela durant 1 tours ?
Et de plus, pour le même coût de PA et une zone d'effet plus grosse !
Alors je vous la pose la question, avez vous imaginez le fait que ronce insolente était tout simplement la SEULE arme qu'à un sadida contre vous ? Oui un sadida regen pas de 1000/tour, oui un sadi il fais pas du 2000/tour a la dague.
Vouloir modifier un sort c'est bien si vous pensez que cela peut équilibre. Si votre but c'est de détruire une classe pour ne plus qu'avoir 1/12 classe à éviter en pvp, là je dis non.
Alors monsieurs, dames, veuillez ne pas proposez n'importe quoi car la non vous ne le cherchez pas l'équilibre, vous n'acceptez simplement pas le fait que vous vous etes mal placé, mis en ligne de vue et vous n'avez pas pris de précautions (glyphe immo). Et pour cette erreur vous avez été désenvouté. Je peux rajouter a cela qu'en plus de cela vous n'avez pas géré les tours de relance de trève, immu/armure/bouclier.. bref ca en fais des erreurs mais vous ne voudriez que cela vous coute rien ? Vous voudriez remettre votre armure mine de rien ? Vous avez fais une erreur stratégique tout simplement. D'autres mettent 2000/tour à une personne pour les mêmes raisons.
Je le redis encore il y a des choses à modifier sans doute chez les sadidas (voir page précédente) mais en aucun cas ce sort. Car oui je joue des fécas que je ne peux désenvouter car avant de se placer sur une case ils font l'effort de vérifier mes PM pour savoir si vais pouvoir me placer en ligne. Juste une question vous les tuez comment les gloutovores ? Car non ce n'est pas plus compliqué que cela..
Vous n'arrivez pas à couper les PM ? Voir page précédente on rencontre le meme probleme que vous et l'on souhaite revoir l'esquive PM/PA nous aussi les sadidas.
Les sadidas ronce trop fort ? Je suis aussi d'accord la dessus.
Les boucliers font que vous ne voyez pas de différence avec les autres classes lorsque vous mettez vos armures ? La aussi je suis d'accord.
Mais pleurer pour un sort qui se lance en ligne avec ligne de vue alors que vous posséder des sorts permettent d'immobiliser, de vous téléportez (relancable de plus !) Là non !
|