Publié par Tempus-Forgeur
Oui Champomy là je ne comprend pas ton argumentaire. Mais alors pas du tout.
L'intéret c'est justement que seuls les 10 premiers sorts sont montables au niveau 6. Le désenvoutement lvl 5 marcherait donc sur tous les autres sorts de manière certaine, et sur ceux là s'ils ne sont pas lvl 6. Et honnèetement, je ne connais pas énormement de monde qui monte tous ses buffs lvl 6... Ca coute cher.
EDIT : Olga,
Merci de ne pas faire partir le post en sucette. Ce n'est absoluement pas du ouinouin, mais bel et bien une suggestion suivie d'un débat qui aimerait être constructif. Et non, même si "en théorie" les 10 premiers sorts sont montable lvl 6, peut de monde les a tous à ce lvl... Un tel système de désenvoutement ne rendrait pas le sort obsolète, mais bel et bien très util, stratégique, équilibré.
Et j(on)'attend des commentaires constructifs et amenant a faire progresser le débat, merci de participer...
Pas du tout d'accord avec toi.
D'une le debuff sadi n'arrive qu'au lvl 90, ce qui justifie un peu sa 'puissance'.
De deux, avec ton système, ce sort devient effectivement obsolète, si on ne peut plus virer de maitrises ... (toutes les classes n'ont pas de sorts 'désenvoutables' à bas lvl, et arrivé au lvl 101, dans 80% des cas les gens passent la maitrise lvl 6, surtout les 'cogneurs' alors si meme eux on ne les effraient plus ...) et puis ton histoire de '10 premiers sorts' ca va bien pour un féca/eni qui a des sorts de défenses tot, pour ce qui est des autres classes, je ne vois pas l'interet, on aura rien à debuff avec ton système ...
Et puis le 'mais bel et bien très util, stratégique, équilibré', ça c'est de la provoque ^^ Si tu veux pas que ca parte en vrille évite ce genre de phrase ^^
Ce sort est déjà stratégique, pour vous (faut aussi apprendre à lutter contre son adversaire avant de chercher à le nerfer ...) comme pour nous (lancer en ligne je rappel), très utile aussi, avec ton système il ne trouve d'interet qu'en PvM, et équilibré, je pense aussi par rapport au debuff des enu ^^
Tu prétends ne pas faire de ouin ouin mais tes propositions vont surtout en faveur des fécas ... pour moi ça reste un ouin ouin de féca de plus ^^
Brakmariennement vôtre,
Violette
Sadida forever, casual forever et fier de l'être ( 1an et demi de jeu, tjs pas de lvl 100  )
|