(S)kal(d)yto !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gni
le truc c'est que ca pourrait etre le pire des conn*** que personne dirait rien vu qu'il n'est pas hib =) c'est triste mais c la réalité jolienne sinan encore Félicitations.
disons qu'un groupe hib qui n'a pas une personne avec un passé d'exploit bug est aussi rare qu'une tf qui ne s'est jamais fait add et n'a jamais add
Citation :
Publié par =N=
Bravo a toi.
Pour avoir joué et parfois faire le bouche trou (certains samedi soir par exemple ) c'est une personne agréable et -ma foi- qui n'a pas le citron enflé comme une pastèque.
Bref; bravo.
Un citron enflé, c'est un pamplemousse
Bravo à lui sinon.
Citation :
Publié par Vil le strel
Je ne pense pas que le fair-play determine la durée des posts, si s'était le cas ca serait malheureux.
(Vu ton texte tu aimes pas les fufus "agent de l'ombre" et les mages "augure" ).

Tous les gens quel que soit leur types de jeu sont égaux sur un forum.
Maintenant la durée d'un post c'est pas le realm non plus, le texte initial sans doute, la qualité des reply et le taux de trolls et taunts divers aussi.

Le fair-play du joueur influe sans doute sur la durée du post dans le sens ou un(e) joueur(se) adoptant une telle attitude aura moins de chance de voir le message de félicitations qui lui est adressé partir en vrille (flamm / troll et autres).

Sinon, je n'ai absolument rien contre les agents de l'ombre ni contre les augures dans l'ensemble, simplement je constate que certains groupes se rendent sur agramon en vue (semble-t-il) de faire des combats plaisants mais ne se privent pas de piper les dés et que Kalyto ne fait pas parti de ceux là.

Pour finir, oui, sur le principe, tous les gens sont égaux sur un forum néanmoins, il ne faut pas s'étonner que certains se croient (comme dans le jeu et la vie en général) plus égaux encore que les autres et du coup s'attirent la foudre du bas peuple.
GG toi

[Edit] GG Oupss
Citation :
Publié par Sanjva
GG toi
j'aurais voulu avoir un post 11L aussi rien que pour ces petits yeux plein damour
(sorry du flood fallait que je la sorte) encore Félicitations au gros troll .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés