(S)kal(d)yto !!!

Partager Rechercher
Bravo Kalytaupe comme il a été dit; tu gères aisément des ra qui sont mises a ta disposition en tant que skald ( SoS , MB ), il ne te reste plus maintenant qu'a faire une sc avec de la force dessus !
Citation :
Publié par Doly
Ben disons qu'il ne cherche pas à exploiter quelque bug que ce soit (à ma connaissance), ne passe pas l'essentiel de son temps à camper les tours / ponts / sorties de bateau, ne dispose pas de mines / cut speed à poser aux gates d'agramon afin de pourrir les accords de fair play de mise sur cette zone etc.
Enfin bon, vous m'aurez comprise.
le truc c'est que ca pourrait etre le pire des conn*** que personne dirait rien vu qu'il n'est pas hib =) c'est triste mais c la réalité jolienne sinan encore Félicitations.
Citation :
Publié par Doly
Ben disons qu'il ne cherche pas à exploiter quelque bug que ce soit (à ma connaissance), ne passe pas l'essentiel de son temps à camper les tours / ponts / sorties de bateau, ne dispose pas de mines / cut speed à poser aux gates d'agramon afin de pourrir les accords de fair play de mise sur cette zone etc.
Enfin bon, vous m'aurez comprise.

Bravo Kalyto.
Je ne pense pas que le fair-play determine la durée des posts, si s'était le cas ca serait malheureux.
(Vu ton texte tu aimes pas les fufus "agent de l'ombre" et les mages "augure" ).

Tous les gens quel que soit leur types de jeu sont égaux sur un forum.
Maintenant la durée d'un post c'est pas le realm non plus, le texte initial sans doute, la qualité des reply et le taux de trolls et taunts divers aussi.

Sinon, un up qui fait plaisir, GG gros!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés