[Recherche] MMO futuriste / Cyber Punk

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis à la recherche d'un MMO Cyber Punk / Futuriste ou SF avec du Roleplay. Qu'il soit payant ou gratuit, en anglais ou traduit en Fr peut importe. ^^

J'ai déjà tester Neocron, Face of Mankind, Anarchy Online. Mais le manque de français et de population sur ces jeux m'a découragé..

Donc si vous avez quelque chose susceptible de m'intéresser.
Eve me tente pas trop du fait qu'il y a pas de phase à pied. Mais je testerais à l'occasion. ^^
HUMMMM alors tu as anarchy online , et neocron 1 et 2 (qui eux sont a moitier mmofps ...) , meme si j'aime beaucoup anarchy online , j'ai preferer neocron , l'ambiance et l'immertion etais vraiment vraiment forte^^
Beuh j'ai mis que j'avais déjà test ces jeux mais pas assez de monde dessus. :/

(Enfin Anarchy online j'ai même pas réussi à passer le training, trop dur et j'y comprenais rien. )

Mais finalement j'vais peut-être refaire un tour du coté de NC2.
Citation :
Publié par Bili Bob
Beuh j'ai mis que j'avais déjà test ces jeux mais pas assez de monde dessus. :/

(Enfin Anarchy online j'ai même pas réussi à passer le training, trop dur et j'y comprenais rien. )

Mais finalement j'vais peut-être refaire un tour du coté de NC2.
eu . .. qu'est-ce que tu n'a pas compris dans "ICC" ? non pasque apar tuer des mob , et faire les quetes proposer ya rien de special ...


nc 2 ? bon choix ^^
Il y a aussi Entropia Universe (ex Project Entropia). C'est gratuit sur le papier, mais, en réalité, si tu veux jouer il faudra que tu convertisses de l'argent réel en argent in-game. Tu peux toujours tester gratuitement pour voir si cela te convient.

Je viens de voir que bientôt il y aura une version française sur la page de garde.
Beh en fait j'avais pas compris le système combat, et puis j'était un peut perdu dans l'interface. ^^

PS: Je vais tester PE, mais c'est vraiment necessaire de dépenser de l'argent irl pour acheter des objets IG ? J'ai pas trop confiance en ce système. ^^
Citation :
Publié par Bili Bob
Beh en fait j'avais pas compris le système combat, et puis j'était un peut perdu dans l'interface. ^^
ouai l'interface n'est pas se qui a de mieu realisé (mais comparer a celle de SB c'est le bonheur ...)

humm , donc tu as differnte icone une avec une cible c'est "attaquer" ... (ou appuis sur A sa va plus vite^^) puis ta les competences de tes armes , brawling , aimed shot , fling shot , burst , full auto , rapide fire (ou strike je sais plus) etc ... qui varis en fonction de ton arme toute on un timer , c'est a dire que ... tu l'utilise puis tu ne peux que l'utiliser un certain temp apres (le temp varis en fonction de l'arme utiliser en faite.... j'trouve sa bien ^^)

bon pour le reste le forum AO jol est la pour t'aider
2 ans de SWG, NGE killed me.
Tu as testé la plupart des jeux existants dans ce domaine, retente NC 2 si tu ne trouves vraiment rien, surtout si tu manies l'anglais pour le RP .

Project Entropia je te le déconseille si tu comptes jouer sans investir de l'argent
moi j'aurais tendance a dire : retente anarchy online et accroche toi
meme si c'est pas le jeu le plus simple a débuter au monde une fois que tu seras mordu tu vas passer de TRES bons moments sur ce jeu
il suffit de chercher un peu , quand j'y jouais toujours (avant wow ) il y avait une bonne communuté et pas mal de sites pour aider les nouveaux
Citation :
Publié par Bili Bob
2 ans de SWG, NGE killed me.
Tu ne trouvera pas mieux en SF à mon avis.

Même avec la NGE, SWG reste un jeu de SF complet, bien plus complet que tous ce que tu peu trouver à l'heure actuelle (et de loin)
- StarWars Galaxie, SoE l'a bien amoché, à mon goût.
- Neocron 1 est mort
- Neocron 2 n'est pas ce qu'était Neocron 1 et KK est l'un des pires dév' de MMMO que je connaisse.
- Fallen Earth ne doit pas sortir bientôt, ils n'ont même pas d'année à annoncée. 2006, 2007, 2008, on n'en sait rien. Par contre c'est clairement le MMOG "ambiance fallout" le plus prometteur.
- Face of Mankind est vide et chiant, bien que sur le papier il soit tout à fait adapter à une communauté de rôlistes. Faut y aller avec toute une guilde pour qu'il soit intéressant, et lui donner un p'tit coup d'éléctrochoc.
- Anarchy OnLine est "classique" dans le fond (point and clic, xp, matos, xp...) mais d'une richesse inégalée dans le genre, et l'univers est très cohérent. Mon MMOG favori du monde connu. Il commence quand même à vieillir, surtout graphiquement.
- Eve OnLine est énorme, mais faut aimer. On ne dirige rien directement en fait, c'est plus une mega-interface qui permet de gérer son vaisseau et les interactions avec l'univers.
- Twillight War est annulé, repris, j'sais plus où ils en sont. Avec Fallen Earth c'est le MMOg du genre qui m'attire le plus, sauf que je crois qu'il ne verra pas le jour (édition : il semble qu'il soit repris et début 2007 pour la sortie).

Bref, le bilan des MMOG "cyber-punk-SF-futuriste" est bien triste à ce jour...
C'est assez glauque en général, le côté cyberpunk, mutants, robots, cyborgs, c'est pas trop joyeux. Dans le space opera on a pas trop le choix; restent les MMO stratégie comme Shattered Galaxy qui est assez fun ou encore Starport marrant aussi mais il faut payer pour avoir du carburant c'est moins drôle.
j'avais joué a neocron premier du nom et je dois dire que j'aimais vraiment beaucoup , j'me croyais dedans ^^ sa roxxais , mais tu as dis que le 2 n'etais pas pareille , qu'est-ce qui change? (ps : j'ai pas vus beaucoup de bug dans le 1...)
Y'a pas de RP dans NC2.
Le constat est clair, le MMO SF se développe a peine, et les titres prometteurs n'ont pas de dates très précises .

Citation :
Publié par Bili BoB
...
Biensûr que si, suffit de connaître un peu et de manier l'anglais .

ou de jouer le rp de débile profond xD
Citation :
Publié par Mercucall
moi j'aurais tendance a dire : retente anarchy online et accroche toi
meme si c'est pas le jeu le plus simple a débuter au monde une fois que tu seras mordu tu vas passer de TRES bons moments sur ce jeu
il suffit de chercher un peu , quand j'y jouais toujours (avant wow ) il y avait une bonne communuté et pas mal de sites pour aider les nouveaux
quand tu en parle, ça a plutôt l'air d'un calvaire que d'un jeu.
Citation :
Publié par Bili Bob
Mais finalement j'vais peut-être refaire un tour du coté de NC2.
* Tend la vaseline *

Sinon comme le constate à part des hypothétiques mmo annoncés dont on risque de même pas voir le bout du nez. Ben le cyber/space op et bien mort sur le net
Citation :
Publié par Bili Bob
Y'a pas de RP dans NC2.
Le RP ne se code pas (merci à je sais plus qui du forum JOL DnL).
Sinon, PS n'a pas été cité.
Et il y a Black Prophecy en 2008.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés