[Recherche] MMO futuriste / Cyber Punk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bili Bob
Eve me tente pas trop du fait qu'il y a pas de phase à pied. Mais je testerais à l'occasion. ^^
C'est prévu pour l'année prochaine sur EVE-Online (en même temps que la refonte graphique DX9+DX10-Vista, grand projet qui suivra sera le vol planétaire).
Il existe une vidéo montrée lors du GDC 2007.

Traduction fr du jeu en cours mais la communauté est déjà bien présente.

TR n'est pas un Quake Online loin de là .

Il y aura du RP dans le jeu, c'est très important pour Richard Garriott, il y a déjà tout un langage bien foutu appelé les logos (allez sur notre forum pour en savoir plus).

Pour ce qui est des combats, ce ne sera pas juste du "je fonce dans le tas avec n'importe quoi", il faudra savoir choisir ses armes dépendamment de l'adversaire, il faudra savoir quand et où vous mettre à couvert, il vous faudra penser à vos actions si vous ne voulez pas vous faire bouffer dans le temps de le dire, il vous faut viser un minimum également

Certains trucs pourront être fait en solo, pour d'autres il vous faudra faire équipe avec d'autres personnes qui ont des talents divers et qui auront des rôles divers, en gros il faudra faire preuve de tactiques. (Genre si un Jugernaut est protégé par des drones avec boucliers de forces, faudra qu'un ou deux joueurs se dévoue pour se lancer dans le centre des drones pour les désactiver, pendant que certains joueurs reste en avant en appât/diversion alors que d'autre vont sur les flans de la créatures pour taper ses points faibles au bazooka et ainsi de suite).

Il y aura du PvP dans TR, ce ne sera juste pas le but principal du jeu (un peu comme pour CoH/CoV genre). Il y aura des instances en tout genre mais surtout des très grandes étendues de chasses. Les instances serviront probablement beaucoup en tant que missions secondaires pour aider à rendre le combat plus facile sur le champ de bataille principal.

De plus dans ce jeu ce ne sera pas que du "je tue le monstre ils spawm à la même place 5 mins après et je le retue".

Le système de progression des personnages sera également différent de la majorité des autres jeux avec en autres un système de clonage.

En résumé, ce jeu devrait apporter une petite révolution au monde du MMOG (Comme UO, précédent projet de Garriott et celui qui a parti le bal des MMOG l'a fait).

Le jeu est actuellement en bêta fermée, mais les inscriptions pour les bêta-tests futurs sont ouverts à tous en ce moment. La sortie du jeu est prévue pour cet automne.

Et finalement notre site TR-JOL recevra dans les jours ou semaines à venir des grosses mises à jour d'informations.

LD
Hmm .... Tabula est un jeu que je veux tester, mais mon PC n'est pas très adapté je pense (p4 3Ghz, ATI radeon 9800 pro, 1Go de ram, un dd 320sata).

Par contre, il y a Fallen Earth: http://www.fallenearth.com/. Les vidéos donnent vraiment envie, mais bon, pas de beta test...
Il y a aussi http://www.brokeassgames.com avec ruin Online, qui est en beta pour l'instant... mais quand je dis, beta, c'est une vrai beta, pas un truc coréen qui est déjà bon à 90%.
Citation :
Publié par Aztechnology
Hmm .... Tabula est un jeu que je veux tester, mais mon PC n'est pas très adapté je pense (p4 3Ghz, ATI radeon 9800 pro, 1Go de ram, un dd 320sata).
Tu devrais être OK pour jouer je crois bien .

Citation :
Configuration minimale

* 512 MB mémoire RAM
* 2.5 GHz Intel® Pentium® 4 ou processeur AMD™ équivalent
* Carte graphique avec 128 MB de mémoire, Direct3D et Shader 2.0. Pilote compatible DirectX 9.0
* Lecteur DVD-ROM 8x
* 4.6 GB d’espace libre sur le disque dur
* DirectX 9.0c
* Carte son compatible DirectX 8.1
* Clavier & souris
* Connections Internet Haute-Vitesse

Configuration recommandée

* Windows 2000/XP/Vista
* Processeur 3.5 GHz Intel Pentium 4 ou AMD équivalent
* 2 GB mémoire RAM
* Carte graphique ATI™ X1800 series, NVIDIA® GeForce 7800 series, ou mieux compatible avec les Shader 3.0
LD
Vous oubliez tous le futur "star trek - online", lui a l'air vraiment prometteur:

Exploration d'univers gigantesque, vaisseau particulier et évolutif, équipage et officiers vous servant de "héros" a la "guild-wars".

Ce jeu semble allier, tout ce qu'il faut pour le casual et le hard-core, avec une durée de vie plus que conséquente.

C'est la sortie SF a surveiller!

Pour ce qui est de l'extension de EVE annoncé pour 2008, il faudra voir ce qu'il en est si elle sort! Car si la vidéo de présentation n'est pas qu'une vidéo et est fait avec le moteur du jeu, sa peut être intéressant.
Oulà le détérage de vieux sujet ^^

Regarde la date du dernier message (de moi en fait ) 25/03/2007

Il y avait encore fort peu d'info à ce moment sur STO et il était encore plus loin de sa sortie

LD
Je sort ma pelle pour sortir ce vieux sujet de la tombe , pour poser exactement la même question !

Y'a t'il donc à l'heure actuelle un mmorpg autre que medfan (futuriste, contemporain, cyberpunk, scifi, etc...) qui vaille le détour dispo ou en développement ?

Je précise : un mmo ou l'on est au commandes de son avatar virtuel pas spatial

Tourner en rond sur le medfan me lasse un peu...

Merci de m'avoir lu.
Déjà, EVE, tu peux pas test.

Ensuite, Fallen Earth, c'est du post-apo.

En dev, il y a Face of Mankind, World of Darkness Online, Jumpgate Evolution, The Secret World, et pas mal d'autres.

Dans les "Fantasy avec de la S-F comme emballage" : Star Treck Online et Star Wars The Old Republic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés