Vous jouez trop à SL si vous ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
vous jouer trop a sl
quand en regardant le match de rugby vous vous dites

Si j'en banni un ou deux du terrain.............

j'ai tenter le Ban estate de Wilkinson... rien a faire le owner était anglais il voulais po
De hier soir celle la :

... si en soirée, quand vous êtes une quinzaine de personnes et que ca discute dans tout les sens, vous imaginez les fenêtre d'IM à la chaine et vous sentez débordée
Tire la langue
AAaaaaahhhh, 3D quand tu nous tiens...
Vous jouez trop à SL si ...

... si, comme moi, quand il vous arrive de naviguer encore sur le net, vous essayez de tourner autour des images des sites comme vous tourneriez autour d'un avatar en cherchant le focus et le alt+flèches... ça me le fait tout le temps, ça devient grave...
je crois que d'ailleurs pour régler ce problème je vais arrêter d'aller sur le web et me contenter de SL ! (je continuerai à venir ici quand même... )
Ca date de deux semaines (le même jour ).

Le matin, je croise une fille dans la rue : ", sa skin va pas du tout avec sa shape".

Et le midi je passe devant un magasin :
"RECHERCHONS : CONSEILLERE DE VENTE
ENVOYER CV+PHOTO+LM A
XXXXXXXXXX"
Et je suis restée devant l'affiche pendant 5 minutes à me demander pourquoi ils voulaient un Landmark et surtout un Landmark de quoi ?
Ca devient grave .

EDIT : Ah oui sinon plus récent, de vendredi, avec un copine on devait aller dans une gallerie commerciale et on était dans un magasin... Je fais "Bon on va à la mall après ???" Elle me fait "A la quoi ?????" "Euh nan rien".
... quand j'essaie de me téléporter pour aller au boulot ... !!!
Publié par Faith Latynina
De hier soir celle la :

... si en soirée, quand vous êtes une quinzaine de personnes et que ca discute dans tout les sens, vous imaginez les fenêtre d'IM à la chaine et vous sentez débordée

je te comprends très bien car j'ai eu le meme genre mais dans un rêve

vous jouez trop à SL quand en plein rêve vous voyez les conversations des autres personnages du rêve vous arriver par im et jongler entre les dites conversation pour répondre à tout le monde ...

en plein rêve me suis dit mais je ne suis pas dans SL là !!!!!
Citation :
Publié par Zaraki Hirano
Moi un truc tout con quand je visite un site web j'ai constamment le reflexe de donner des coup de molette de souris pour zoomer
Puree moi aussi j'ai un sale reflex, c'est sur une photo que je regarde sur mon pc, faire Alt+clic pour tourner autour du modèleXD

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Et lui...
Il joue trop a sl quand :
- il a oublié qu'il avait une vie réelle,
- il a oublié qu'il avait des enfants,
- il est toujours"occupé",
- il vit la nuit et dort le jour...

Sans commentaire !
Citation :
Publié par Malera
Il joue trop a sl quand :
- il a oublié qu'il avait une vie réelle,
- il a oublié qu'il avait des enfants,
- il est toujours"occupé",
- il vit la nuit et dort le jour...
Sans commentaire !
Je joue trop à SL quand je me sens touché par un post comme ça ^^

Mais la vérité n'est-elle pas ailleurs.
Parlez en Malera et cherchez à retrouver les fondements de la RL indispensable à une vie sereine dans SL.

P.S. désolé les Modos, je sens que ça va dériver ...

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Le soir avant d'aller me coucher je regarde le peu de choses interressantes qui passent à la télé.

Je commence à m'endormir, mes yeux s'efforcent de rester ouvert et là me viens une réflexion: "waw, ça craint il y a trop de lag!!! je vais finir par crasher!!! Faut que je vide le cache...."

Arrivée à ce point là.... je vais me coucher
Citation :
Publié par Siobhan Watanabe
je te comprends très bien car j'ai eu le meme genre mais dans un rêve

vous jouez trop à SL quand en plein rêve vous voyez les conversations des autres personnages du rêve vous arriver par im et jongler entre les dites conversation pour répondre à tout le monde ...

en plein rêve me suis dit mais je ne suis pas dans SL là !!!!!
Idem

j'ai quand même vérifié que l'ordinateur était bien éteint
Citation :
Publié par majny
Le soir avant d'aller me coucher je regarde le peu de choses interressantes qui passent à la télé.

Je commence à m'endormir, mes yeux s'efforcent de rester ouvert et là me viens une réflexion: "waw, ça craint il y a trop de lag!!! je vais finir par crasher!!! Faut que je vide le cache...."

Arrivée à ce point là.... je vais me coucher
tu as le truc AWAY qui apparaît au dessus de ta tête ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ok je sors ...
Citation :
Publié par yse
tu as le truc AWAY qui apparaît au dessus de ta tête ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ok je sors ...
La prochaine fois promis je regarde
Citation :
Publié par bluu
Vous jouez trop à SL si, au bureau, vous regardez plusieurs fois par jour vos friends online sur le site sl.
Ooops! Ca m'arrive régulièrement, ça!
Vous jouez trop à SL si, au bureau, vous regardez plusieurs fois par jour vos friends online sur le site sl.
...et surveillez vos mails pour répondre à vos derniers IM reçus
Citation :
Publié par Muskie B
...et surveillez vos mails pour répondre à vos derniers IM reçus
Re-ooops!!

Vous jouez trop à SL quand vous vous reconnaissez dans la majeure partie des posts de ce sujet!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés