|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous jouez trop à SL si vous ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous jouer trop à SL si ...
... vous avez passé votre soirée à chercher où était retransmis le match là bas. ![]()
|
Date de vendredi... dans le RER, en regardant le paysage... je me suis dit "Tiens ils ont acheté le même arbre que moi"...
|
![]() |
|
|
Vous jouez trop à SL si...
...vous jouez à SL ! |
![]() |
|
|
Vous jouez trop à SL si vous cherchez partout dans votre armoire ce petit ensemble sexy que vous portiez l'autre soir au club ....
![]() |
![]() |
|
Angelina Ozsvar |
Trouver plus de messages par Angelina Ozsvar |
|
bah rigole po Angelina, ça me le fait systématiquement au retour sous window
![]() clic droit + Alt pour naviguer sur le bureau ![]() |
![]() |
|
|
Moi un truc tout con quand je visite un site web j'ai constamment le reflexe de donner des coup de molette de souris pour zoomer
![]() |
![]() |
|
Siobhan Watanabe |
Trouver plus de messages par Siobhan Watanabe |
|
Puree moi aussi j'ai un sale reflex, c'est sur une photo que je regarde sur mon pc, faire Alt+clic pour tourner autour du modèleXD
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais la vérité n'est-elle pas ailleurs. ![]() Parlez en Malera et cherchez à retrouver les fondements de la RL indispensable à une vie sereine dans SL. P.S. désolé les Modos, je sens que ça va dériver ... ![]()
|
![]()
Quand au boulot , mon boss m'emm..... et que je cherches le bouton "Mute" partout
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous jouez trop à SL si, au bureau, vous regardez plusieurs fois par jour vos friends online sur le site sl.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|