Vous jouez trop à SL si vous ...

Répondre
Partager Rechercher
je ne poste pas svt sur le forum mais là il fallait que j'apporte ma tite pierre à cet édifice.
Hier je me suis fais voler mon sac, je vais dc au commisariat porter plainte.
Et ben je vous raconte pas la tête du gars qd je lui ai dis que je venais faire un abuse report!!
Citation :
Publié par nath06
je ne poste pas svt sur le forum mais là il fallait que j'apporte ma tite pierre à cet édifice.
Et ben je vous raconte pas la tête du gars qd je lui ai dis que je venais faire un abuse report!!

J'ai pris un fou rire d'anthologie la !

Vraiment trop fort ca !
... lorsque en rentrant un soir à la maison, mon coloc' était entrain d'accrocher une lampe chinoise au plafond et que je lui ai demandé ce qu'il faisait avec cette danceball...

... lorsque à chaque fois que je rentre dans un magasin, je cherche les freebies à l'entrée...
Citation :
Publié par nath06

PTDRRR!!! Joli!

1) Quand, dans votre rl-lit, le son ('doum doum') qui indique que vous avez reçu un IM vous réveille; que vous pensez à regarder l'heure sur votre rl-réveil et que vous vous dites : ça doit être x, suis trop fatiguée, je répondrai demain.
ça m'est arrivé cette nuit à 0:55am/rlt
Ah oui j'ai connu ca! Reveillé tout les matins par ce son d'IM alors que le pc est éteint Oo

Se réveiller avec l'impression qu'on est en train de rater quelque chose sur SL...

Je suis bon pour l'asile mais chut faut pas le dire!
....Quand au resto en attendant les plats, machinalement, on étudie/compte le nombre de prims qu'il a fallut pour faire le dit resto ? (Et on reste stupéfait de la taille et qualité des textures seamless)

Que pour s'assoir, on tend le bras vers une chaise et que rien ne se passe.
Citation :
Publié par Noyl
....Quand au resto en attendant les plats, machinalement, on étudie/compte le nombre de prims qu'il a fallut pour faire le dit resto ? (Et on reste stupéfait de la taille et qualité des textures seamless)

Que pour s'assoir, on tend le bras vers une chaise et que rien ne se passe.
Depuis quand les dinosaures ont besoins de chaises au restau
Ben il y en a avec des dossiers troués pour laisser passer la queue, quand même.
(Mais j'arrive à changer de forme en RL pour passer incognito)

Sinon, on joue trop à SL si en allant au château de versailles (rl) on cherche un tricorne dans son sac pour ne pas mettre à mal le rp du lieu.
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Vous jouez trop à SL si vous ...

compensez sur JoL quand vous êtes au bureau

Je joue trop!!!!!! c'est grave docteur?
Si quand vous voyez un prix en euro vous faites le calcul en l$
Si vous ne savez pas arreter seconde life

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Citation :
Publié par Linoa Yao
Si vous ne savez pas arreter seconde life
Oh mais ça j'y arrive très bien tous les jours quand je vais me coucher (en RL)
Mais ne pas y revenir après, ça c'est un autre problème.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
... dites "slash me" en parlant de vous au cours d'un dîner et que tous les gens autour de la table vous regardent l'air hébété...

M'est arrivé au cours du réveillon...

/me s'est pas sentie décalée du tout...

edit : quand vous voyez une boule au plafond du restau asiatique et que vous vous demandez combien de danses il y a dedans (arrivé il y a 1 heure)
On joue trop à SL quand on frappe ses mains dans le vide pour parler
On joue trop à SL quand on dit "ao on" quand on veut commencer à marcher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés