Vous jouez trop à SL si vous ...

Répondre
Partager Rechercher
vous jouez trop à SL....
je ne parle pas de moi, mais bien d'une personne malsaine, qui ferait bien de clic croix rouge dès maintenant... à bon entendeur...

*quand vous suivez dans l'ombre une autre personne
*quand vous épiez son profil et celui de ses amis/amies, ses faits et gestes de loin et tout le temps
*quand vous bannissez sans raison et qu'on s'en fiche comme de l'an 40 de vos terrains
*quand vous vous permettez de la suivre sur d'autres forums et d'espionner
*quand vous perdez pied avec la réalité
*quand vous n'avez pas compris qu'il n'y a rien à attendre d'elle... jamais eu, jamais y'aura...
*quand vous feriez mieux de vous occuper de vous, de votre entourage RL...

voilà au bout de 9 mois, ma patience a des limites... pas méchante, mais fous moi la paix!!!!! Thank you to respect me ! also I will respect you!

(après réflexion et discut avec d'autres potes/amis... ce n'est pas un cas isolé... donc si ça peut servir...)

bip... bip... bip... désolée pour ce dérangement momentané, le programme suit son cours normalement

donc... je joue trop à SL quand j'ai une envie irresistible de changer de maison et de dire "mais oui attends, je la pose au sol et je fais rezz"
Tu joue trop à SL

Si tu t'assis sur un banc pendant 10Min et attend 2L$ .
Tu vois un pote dans la rue et tu demande "Donne moi Un LM de là ou ta acheté ton Shape"
Tu donne à manger à ton chien et tu te demande qui a crée ce joli script .
Tu en a marre de ton parquet alors tu demande à l'ouvrier de changer les textures .
Citation :
Publié par vallys baxter
vous jouez trop à SL....
je ne parle pas de moi, mais bien d'une personne malsaine, qui ferait bien de clic croix rouge dès maintenant... à bon entendeur...

*quand vous suivez dans l'ombre une autre personne
*quand vous épiez son profil et celui de ses amis/amies, ses faits et gestes de loin et tout le temps
*quand vous bannissez sans raison et qu'on s'en fiche comme de l'an 40 de vos terrains
*quand vous vous permettez de la suivre sur d'autres forums et d'espionner
*quand vous perdez pied avec la réalité
*quand vous n'avez pas compris qu'il n'y a rien à attendre d'elle... jamais eu, jamais y'aura...
*quand vous feriez mieux de vous occuper de vous, de votre entourage RL...

voilà au bout de 9 mois, ma patience a des limites... pas méchante, mais fous moi la paix!!!!! Thank you to respect me ! also I will respect you!

(après réflexion et discut avec d'autres potes/amis... ce n'est pas un cas isolé... donc si ça peut servir...)

bip... bip... bip... désolée pour ce dérangement momentané, le programme suit son cours normalement

donc... je joue trop à SL quand j'ai une envie irresistible de changer de maison et de dire "mais oui attends, je la pose au sol et je fais rezz"
Une connaissance commune peut être ?
Citation :
Publié par Angelina Ozsvar
Une connaissance commune peut être ?

non, mais comme je l'ai dit... cas non isolé ... on peut fonder un groupe? ... y'a du monde aux portillons entre les "harcelés" et les "harceleurs/euses"
vous jouez trop à SL....
je ne parle de moi, mais je ne suis pas une personne malsaine, alors ne me faite pas clic croix rouge dès maintenant... parce que :

*Personne ne me suis dans l'ombre et s'est dommage
*On me bannis sans raison parce qu'on s'en fiche comme de l'an 40 de qui je suis
*personne ne me suit sur d'autres forums ni m'espionne
*quand vous perdez pied à la piscine
*quand vous n'avez pas compris qu'il n'y a rien à comprendre
*quand vous feriez mieux de vous occuper de moi que de votre entourage RL...

voilà au bout de 1 mois, ma patience a des limites... pas méchant, mais ne me foutez pas la paix!!!!!

bip... bip... bip... désolée pour ce dérangement momentané, le programme suit son cours normalement .. hélas.

Comme quoi tout est relatif

Non en fait je joue trop a SL .. quand j'essais de faire clique droit sur la porte de mon bureau pour l'ouvrir... ou que je converti mon salaire en L$ pour me donner des airs de millionnaire...
[quote=vallys baxter;15152575] y'a du monde aux portillons entre les harcelés et les harceleurs/euses [quote]

Oui a ce que je lis ici çà ma l'air d'être une espèce en pleine expansion

Allons les gens, faut arrêter çà, c'est tellement mieux les relations consenties

Vous jouez trop à SL quand bous vous parlez à vous même et que vous vous dites - mon p'tit Ciel.........

Bon je le faisais avant déjà
mouais fo que j'arrête
Citation :
Publié par bluu
Vous jouez trop à SL si, au bureau, vous regardez plusieurs fois par jour vos friends online sur le site sl.
T'as raison Bluu, ça y est

je joue trop
Vous jouez trop à SL quand vous arrêtez de fumé IRL et vous compensez sur SL...
Sarcastique
Vous jouez trop à SL si ...
... le soir (ou plus souvent en ce qui me concerne, tôt le matin) au moment de vous déconnecter vous dites à vos amis "Bon je dois vous laisser y'a mon lit qui me tp"...

Véridique, cela m'est arrivé pas plus tard qu'hier soir (enfin ce matin...)
....

- lui : tu es à quel endroit?
- moi : bah là... où il y a le boucher
- lui : lequel? y'en a 3 dans ce coin?
- moi : attend, je t'envoie un TP...
- lui : quoi? un TP?
- moi : oui! un TP!!, tu l'as pas eu?
- lui : hum...
- moi :
1) Quand, dans votre rl-lit, le son ('doum doum') qui indique que vous avez reçu un IM vous réveille; que vous pensez à regarder l'heure sur votre rl-réveil et que vous vous dites : ça doit être x, suis trop fatiguée, je répondrai demain.
ça m'est arrivé cette nuit à 0:55am/rlt

2) Lorsque en regardant cette photo, votre imagination est soudainement lancée à plein régime : non d'un p'tit bonhomme, sur quel coussin s'asseoir??

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=31857&stc=1&d=1195142153
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : couch.jpg
Taille : 400x241
Poids : 42,8 Ko
ID : 31857  
Vous jouez trop à SL si...
quand vous regardez par la fenêtre, les jolis nuages blancs qui se dessinent dans le ciel et vous vous dites: "Ah! Ca rend comme ça la version windlight? C'est vachement réaliste!!"
Ca m'est arrivé cette nuit, je suis allée me coucher sur le champs!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés