|
vous jouez trop à SL....
je ne parle pas de moi, mais bien d'une personne malsaine, qui ferait bien de clic croix rouge dès maintenant... à bon entendeur... *quand vous suivez dans l'ombre une autre personne *quand vous épiez son profil et celui de ses amis/amies, ses faits et gestes de loin et tout le temps *quand vous bannissez sans raison et qu'on s'en fiche comme de l'an 40 de vos terrains *quand vous vous permettez de la suivre sur d'autres forums et d'espionner *quand vous perdez pied avec la réalité *quand vous n'avez pas compris qu'il n'y a rien à attendre d'elle... jamais eu, jamais y'aura... *quand vous feriez mieux de vous occuper de vous, de votre entourage RL... voilà au bout de 9 mois, ma patience a des limites... pas méchante, mais fous moi la paix!!!!! Thank you to respect me ! also I will respect you! (après réflexion et discut avec d'autres potes/amis... ce n'est pas un cas isolé... donc si ça peut servir...) bip... bip... bip... désolée pour ce dérangement momentané, le programme suit son cours normalement ![]() donc... je joue trop à SL quand j'ai une envie irresistible de changer de maison et de dire "mais oui attends, je la pose au sol et je fais rezz" ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous jouez trop à SL si vous ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Angelina Ozsvar |
Trouver plus de messages par Angelina Ozsvar |
|
non, mais comme je l'ai dit... cas non isolé ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
Héros
|
mouais fo que j'arrête
|
![]() |
|
Invité
|
Vous jouez trop à SL quand vous arrêtez de fumé IRL et vous compensez sur SL...
![]() |
![]() |
|
#194189 |
|
Vous jouez trop à SL si vous avez plus de 2 piles de linge à repasser
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
... ne repassez plus votre linge
![]()
|
|
... quand vous téléphonez à une repasseuse et convertissez le prix en L$
![]() |
![]() |
|
|
.... quand en cherchant le numéro de la repasseuse sur pagesjaunes.fr , vous cherchez le bouton teleport...
![]() |
![]() |
|
|
... ou d'ouvrir son profil pour lui envoyer le dossier des pannières de linge
![]() |
![]() |
|
Angelina Ozsvar |
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
Héros / Héroïne
|
![]() |
![]() |
|
Angelina Ozsvar |
|
|
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Vous jouez trop à SL si ...
quand un bel avatar vous dit "je vais prendre ma douche irl" vous vous dites "il me faut absolument un avatar de savon!!!!"
![]() |
![]() |
|
Angelina Ozsvar |
Héros / Héroïne
|
quand vous pensez qu'en anglais et que vous dite a vos enfants : sit down now !
![]() |
![]() |
|
|
....
- lui : tu es à quel endroit? - moi : bah là... où il y a le boucher - lui : lequel? y'en a 3 dans ce coin? - moi : attend, je t'envoie un TP... ![]() - lui : quoi? un TP? - moi : oui! un TP!!, tu l'as pas eu? ![]() - lui : hum... - moi : ![]()
![]() |
|
|
(? bug)
![]() |
|
miss alexandra |
Trouver plus de messages par miss alexandra |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|