MrParfait |
Dernières publications

Ah oui j'ai déjà vu ça , dans un club sur SL , je vois trafic : 50 000 , alors ca doit être un gros club ! Bah nn pas du tout ... Lire la suite

Non Douxreveur , je précise que même si c'est une grande marque , ca ne se fait pas ! J'en ai rien a faire de m'être fait insul... Lire la suite

Bonjour, je voudrais simplement parler de quelque chose qui m'est arrivé auourd'hui ... Je suis tp dans un magasin portant le n... Lire la suite

Ok alors voilà :HP Pavilion DV7 notebook PCIntel Core 2 Duo P8400 2.26Ghz3GO RAMVista 32 Bits250 Go de disque durnVidia Geforce... Lire la suite
Ouais mais bon nettoyer un portable ... je sais même pas ou est le ventilo :rolleyes:J'ai pas trouvé de logiciel gratuit pour p... Lire la suite

Bonjour , quand je suis sur SL , je crash touut le temps , et mon ordi plante avec , l'écran devient tout bleu , un chargement b... Lire la suite

Merci pour vos réponses ! Ca marche mais j'ai perdu quand même aha ! Tiens scoun ca fait longtemps , jpensais pas que tu te sou... Lire la suite

Bonjour , je voudrais connaitre le secret des prim invisible qui permettent de rendre invisible !! Je veux tricher à cache cache... Lire la suite

Oui mais ca fait quelques temps qu'elle existe cette page , près d'un ou 2 mois ...... Lire la suite

Merci pour vos réponses j'en ai reperé des sympa !! :maboule:... Lire la suite
Jeux
MrParfait joue à :
Second Life (depuis 2006) |
MrParfait a joué à :
DOFUS (2004-2006) |