|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous jouez trop à SL si vous ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Ne pas oser
|
![]() |
|
|
Citation :
Pièce jointe 28700 Heu Liloo ... Si t'es sous la table ... Je te parie qu'en tapant simplement SUR la table trois fois (et pas une fois de plus) et sans jamais te toucher je te fais sortir de sous cette table ![]() Sinon Mau ... Quand tu veux pour des explications de textes ![]() http://www.encyclobd.com/album/P/1190/0001PI.jpg |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
![]() Et je constate sans m'en étonner d'ailleurs que Monsieur à d'excellentes réfèrences ! ![]() Une vraie fan de la bande à Gotlieb la mère Liloo !! |
![]() |
|
#186331 |
|
date... d'il y a 20 mn
![]() ... quand vous vous retrouvez nez à nez avec un chat dans votre jardin... et là... vous pensez "'euh... je vais le TP home, les chiens vont le courser" ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
... un jardin public, chercher la sit-ball pour s'asseoir sur les branches d'un vieux chêne (date de ce midi)...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
... tapez votre liste de courses sur SLExchange
|
![]() |
|
|
tapez control Q pour eteindre son pc ....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
hier je suis tombe du sixième étage
je me suis relevé en frottant mon tee shirt ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Vous cherchez le bouton pour eject votre voisin de bureau et regrettez de pas avoir les droits sur ce terrain ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A vrai dire, je n'ai jamais eu de réflexes SL dans ma RL
![]() C'est grave ? ![]()
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
j'imagine pas, je comprends pas, tu peux développer? ![]() ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai bien peur que la longueur ne tienne pas dans un post
![]()
|
/me se dit que son frangin est super bien monter
/me rit |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Héros
|
mouaarrrrf
|
![]() |
|
|
vous jouer trop a sl
quand en regardant le match de rugby vous vous dites Si j'en banni un ou deux du terrain............. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|