Vous jouez trop à SL si vous ...

Répondre
Partager Rechercher
Quand vous foutez de la gueule de votre mari parcequ'il as mis son lombric

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

... quand vous scrutez les remparts du centre historique d'une ville à la recherche de gardes alors que ce ne sont que des touristes (frais de ce-matin celui-ci )

chez moi aussi, les rêves ont commencé... et comme SL est désincarné comme un rêve, c'est encore plus dure de faire la différence... mais il me semble que dans mes rêves, je vois pas le bord de l'écran et le bureau, mais le doute subsiste.
... quand, revenant d'une soirée RL bien fatigué à 1h30 du matin prêt à vous coucher, vous vous immergez 5 mn dans SL pour voir si rien n'a changé, vous retrouvez l'énergie enfouie en vous et vous restez à danser et papoter jusqu'à 5h du matin.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Yadja Fredriksson
Moi non plus, je suis complètement dedans en fait
Bin oui pareil, sauf que je me vois pas mon avatar, comme je me vois pas moi dans les rêves RL .
Lorsque tu te réveille de la nuit avec les pieds tout froid car ta femme a taxé honteusement la couette et que tu te dit il serais temps que je l étire et la lie cette grmmmmbllll de couette .

Quand tu déjeune a 14h et que ta femme se lève quelque temps après avec sa tete des grand jours , et que tu lui dit fait apparence tu charge pas ...

Quand tu es en pleine discution SL et que ta femme te dit gentillement , chéri que pense tu de remettre en couleur cette pièce en X couleur .
Et que tu lui dit je demanderais a mon pote car moi tu sait bébé j y connais que dalle en textures
Citation :
Publié par Doryan
Quand tu déjeune a 14h et que ta femme se lève quelque temps après avec sa tete des grand jours , et que tu lui dit fait apparence tu charge pas ...
Excellent
pas grand chose à voir mais quand meme... Quand vous commencez à vous dire que "le monde est ptit" sur SL...

Je viens de me rendre compte qu'une célèbre SLienne a qui j'achète des fringues
est une fille que je connais de parano.be ^^ Et il doit y en avoir plein d'autres, evidemment

Et aussi quand je suis verte de rage d'avoir loupé le vernissage du 13/09/07 de Robbie Cooper et que jme dis "wouuuaaah il a photographié Phillip Linden"

Au secours ^^
Une amie vient de passer me voir au bureau et elle me parle d'un nouveau shop de shoes et je lui ai dit " Ohhh ! T'as pas le LM ?

Elle pensais que je voulais des cigarettes et j'ai haussé les épaules sans trop préciser. Je lui ai donc répondu " Han ben oui tiens je vais fumer"

PS : En plus hier je parlais avec Llew des superbes shoes qu'elle crée et le LM de son shop, je dois avoir appuyé sur arrêt sur image à ce moment là ! Conversation RL trop cadrée avec SL, je perds la tête ! Oo
Citation :
Publié par black mamba :p
... quand vous scrutez les remparts du centre historique d'une ville à la recherche de gardes alors que ce ne sont que des touristes (frais de ce-matin celui-ci )

... quand j'ai cru aperçevoir de ma maison Kim passant par là
Si en visite à la Tour eiffel....
En faisant la queue vous voyez un gars avec des dreads locks blondes magnifiquement parfaites et régulières, que vous admirez avec attention puis remontez le regard sur sa casquette de baseball pour finir par vous demander comment c'est en dessous et que finalement vous concluez qu'elles sont surement accrochées à la casquettes...
Puis arrivée en haut de la tour Eiffel... vous vous dites meme pas drole y'a pas la passerelle et les parachutes pour sauter....
... quand vous pensez que votre rue est en zone PG car elle n'a pas d'images de skins sur les murs.

... quand vous vous demandez comment on dit "une baguette" en anglais au momment d'aller chercher le pain.
Si vous appelez votre BF/GF réel par le prénom votre amour virtuel

Non non j'ai pas fait ça!!!
/me part se cacher
Punaise ça doir faire mal ça
Citation :
Publié par Alyson Minnelli
Si vous appelez votre BF/GF réel par le prénom votre amour virtuel

Non non j'ai pas fait ça!!!
/me part se cacher
Mais bon, moi j'ai pas fait mais j'ai failli. Si si j'ai plus osé jouer pendant deux jours au moins lol
Citation :
Publié par Mau Barry
Mais bon, moi j'ai pas fait mais j'ai failli. Si si j'ai plus osé jouer pendant deux jours au moins lol
Moi ... j'ai plus osé regrimper ma GF de ... deux heures ...
Salutations du pti vieux ... au pti joueur
Vous aviez trop joué a SL quand l'ambulance vient vous chercher parce que vous avez sauté par la fenêtre du 10 ème étage pour aller a la boulangerie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés