Vous jouez trop à SL si vous ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yongho
... "nan chuis pas con à ce point quand même ?"

...

Ben si ...
Citation :
Publié par Nuage G
C'est plus grave que je croyais
sont pas à l'envers les deux posts ???

ok je sors avant de me prendre un coup de déambulateur
...quand vous entendez de la super musique, vous voulez absolument danser et là vous vous dites: "Où est ce-que j'ai mis ma chimère? Bon Ctrl Alt T"

ça m'est arrivé hier
Citation :
Publié par Angunn Cortes
si on répond /me en parlant de soi quand qqun vous parle (ça vient de m'arriver)
Visiblement, ça marche aussi quand en envoyant un mail à votre cheffe pour la tenir au courant de ce que vous avez fait, sur un problème donné, vous tapez

"/me " en début de phrase

(faire très attention au texte des messages du reste, sinon, la porte ou une promotion rapide vous guette !)
Qand vous regardez un superbe paysage (rl) avec un couché de soleil sur la mer et que vous vous dites "ouaaah la vache windlight c'est vraiment trop bien!"
Citation :
Publié par Eleane2341
Quand vous allez en boite de nuit et que vous commencer à imiter votre chimere et dites a vos amis de cliquer sir vos fesses....

Tu va faire des convertis à SL toi

^_^
Citation :
Publié par Yeuse Pinkdot
Vous jouez trop à SL si vous ...
  • tendez le bras pour rez une prim.
  • regardez en haut à droite pour vérifier l'heure même quand vous n'êtes pas devant votre PC.
  • regardez un bâtiment et pensez "jolie texture, peu de prims, et pas de lag".
  • vous cognez dans un mur et vous demandez pourquoi cela fait mal.
  • regardez votre mobilier et commencez a compter les prims.
  • dites à vos enfants de ranger leurs jouets parce que cela fait lagguer la maison.
  • vous regardez dans le miroir et tentez de clic droit sur vous pour ouvrir le mode "appearance".
  • écrivez un chèque en L$
Bienvenue dans Second Life.
Vu que je ne fais rien de tout ça, ça veut donc dire que je ne passe pas trop de temps sur SL alors ?! Alleluia !! Allez double ration de SL pour la peine !!!
Je joue trop à SL quand (tout ceci m'es arrivé) :
- Quand on me demande mon prénom je répond Sonika
- Je feuillette un magasine de meubles et me demande combien de prims ca pourrait faire
- Mes amis RL au téléphone et je réponds pas trop occupé à builder ou parler en voice
- Quand je pense sans cesse à ce que je dois faire sur SL d'urgent partout ou je vais, impatiente de me reconnecté au plus vite
- Quand je veux faire un imprim ecran et que je fais ctrl shift S

De toute façon si je suis là à écrire à cette heure-ci, c'est que je suis accro quoiqu'il en soit.
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
Je joue trop à SL quand (tout ceci m'es arrivé) :
- Quand on me demande mon prénom je répond Sonika
- Je feuillette un magasine de meubles et me demande combien de prims ca pourrait faire
- Mes amis RL au téléphone et je réponds pas trop occupé à builder ou parler en voice
- Quand je pense sans cesse à ce que je dois faire sur SL d'urgent partout ou je vais, impatiente de me reconnecté au plus vite
- Quand je veux faire un imprim ecran et que je fais ctrl shift S

De toute façon si je suis là à écrire à cette heure-ci, c'est que je suis accro quoiqu'il en soit.
Droguée mais lucide.
Je joue trop a sl quand ce week end j'ai vu mon pere marcher d'une facon bizarre et que je me suis dit : "ptain il a la meme AO que fred !!!"

Quand je suis allée au cinema et que je me suis dit "tain mon pote i va tourner ds un film" (bah oui il etait habillé pareil sur l'affiche)

Quand chui sortie du ciné et que j'ai vu un mec je me suis dit : "tain il a presque la meme shape que mon pote !"

Le jour ou j'ai pris la meme pose que l'ao de mon avatar sans le vouloir

Le jour ou en allant au magasin de jouet je suis tombée sur une barbie et j'ai dit : ptain on dirait amandine !

Et si à cause de SL on a presque plus le temps d'aller sur JOL, c'est grave ?
Citation :
Publié par Crôalove
ben quand vous etes comme ca
J'avais déjà vu, mais... j'adooooore
Ca me donne de ces éclats de rire, j'en veux encoooooore
ce qui m'est arrive dernierement, j'etais a une soiree et dans une discussion, j'ai commence a raconter une aventure qui m'etait arrivee et c'etait vraiment dans ma tete comme quelque chose de vrai qui s'etait produit et jusqu'au moment ou quelqu'un me dit, mais c'est arrive ou et la euhhh... ben sur SL,
ils ont du se dire il est
Quand en soirée y'a trop de bruit autour et que vous entendez plus vos amis ...
Et que vous vous mettez a chercher a faire un im groupe .... pour pouvoir parler tranquille sans être perturbé par les conversation autour ....
et merdeuh elle est ou la fenêtre de chat
[quote=Crôalove;15774293]ben quand vous etes comme ca

Excellent...j'avais jamais vu......quels bandes de tarés nous sommes

Bon, vous jouez trop à sl, quand sur votre velib, comme moi tout à l'heure, vous passez dans votre quartier, vous apercevez le magasin Optic 2000, qui a toujours été là, et la première pensée qui vous passe par la tête est :
"Tiens, Nibb a ouvert un magasin là aussi"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés