Vous jouez trop à SL si vous ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maneki-neko
Quand je me surprend a vouloir me lécher la main comme l'AO kitten de mon avatar ... vécu... ouch
C'est pas une ao pour fille neko ça

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai cette anim sur mon ao
Non miss il y a chats et ch... heu filles (Two tails of the nekos)
Pour les nekos mâles on a en plus le grattage de puces ^^ et cette anim est assez courante et pi les nekos mâles font leurs toilettes aussi non mais
Non miss il y a chats et ch... heu filles (Two tails of the nekos)
Pour les nekos mâles on a en plus le grattage de puces ^^ et cette anim est assez courante et pi les nekos mâles font leurs toilettes aussi non mais
vi les filles neko aussi se grattent leurs 'tites puces mais avec l'élégance d'un chat
Je joue trop à SL car l' autre jour, j' étais dans le bus et je vois une échelle posée sur le trottoir. j' ai eu le reflexe de vouloir sauter dessus pour camper
Vous jouez trop à SL
...quand vous postez dans ce post !
Citation :
Publié par Bupy Sperber
Je joue trop à SL car l' autre jour, j' étais dans le bus et je vois une échelle posée sur le trottoir. j' ai eu le reflexe de vouloir sauter dessus pour camper
Ca marche aussi avec les plaques d'égout où l'on danse !
En rentrant chez vous, vous regardez si vous avez des im dans votre boite à lettres, puis vous tentez de voir si quelqu'un à oublié des objets sur votre terrain...
Quand, comme à l'instant, vous tapotez trois fois une porte du bout du doigt avant de comprendre pourquoi elle ne s'ouvre pas
(et donc, vous appelez ceci "une poignée" ? Oooh)
Citation :
Publié par Noyl
Quand, comme à l'instant, vous tapotez trois fois une porte du bout du doigt avant de comprendre pourquoi elle ne s'ouvre pas
(et donc, vous appelez ceci "une poignée" ? Oooh)
hihihi jamais arrivé ça encore mais des fois j' ai le réflexe de passer à travers les murs

-Quand les jours de maintenance je vous vois tous connecté sur le site mdrrrrrrrrrrr
Quand vous sortez faire les soldes RL pendant la maintenance...

Et qu'ayant repéré un petit haut sympa, mais pas cadeau, votre regard se dirige en haut à droite pour voir où en est votre compte avant de vous décider...
Publié par SweetHinata
Quand vous faites des photos RL et que vous cherchez l'environment editor pour regler le ciel et l'eclairage a votre convenance

En similaire: quand, par la fenêtre, vous voyez un joli coucher de soleil dont la lumière quasi horizontale met en valeur le moindre relief du paysage, le tout sous un ciel presque totalement dégagé où juste quelques nuages rosissent au dessus d'un vol de colombes blanches (*)...
et que, pris par la beauté et poésie du spectacle, vous pensez "pff faut encore remettre le monde sur midi pour continuer à voir ce que je builde"

(* bon ok, là en guise de colombes, c'est juste un transall C130 qui passe)
Quand après avoir encore abusé du second degré et de la dérision au travail vous dîtes :"Ok, je sors" ....

.... @@@ je suis hors sujet là ! c'est quand je lis trop JOL ce truc !

C'est plus grave que je croyais
Quand vous voulez filer le résultat de votre camp à votre "banque" ...
Et que vous le donnez à l'avatar assis juste à côté
Bon ce n'est que 60 L$ ... mais quand même ça agace ... surtout quand vous vous dites "nan chuis pas con à ce point quand même ?"

...

Ben si ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés