Vous jouez trop à SL si vous ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Végétaline
... regardez Aladin en dessin animé et que la chanson du film vous fait penser à Tim Deschanel et son "rêve bleu" ...
Il aurait "piqué" l'idée là
Quel grand enfant ce Tim
je t'adore

Et quand ce n'est pas le rêve bleu ... c'est l'Ultra bright ... voir le "euh"

Enfin tant que ça reste uniquement dans cette situation, ce n'est pas trop grave

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Quand tu essaies de jouer de la caméra sur une photo dans flick

Quand tu es pris d'une furieuse envie de couper le son alors que le gamin du voisin passe 50 fois en boucle le même morceau de musique débile sur le balcon (et c'est pas fini apparemment)

EDIT : j'ai oublié : quand vous parcourez des sites de fringues (vivent les soldes) et que vous vous croyez sur le marketplace.
Citation :
Publié par Loee
Quand tu essaies de jouer de la caméra sur une photo dans flick
Moi c'est dans Google Maps, régulièrement, ça devient grave !!!

caterina
Citation :
Publié par caterina
Moi c'est dans Google Maps, régulièrement, ça devient grave !!!

caterina
Ca fait bizarre, comme quand on essaie de remonter ses lunettes sur le nez alors qu'on ne les porte pas
Quand je regarde les robes dans les magasins et que je me dis que j'aimerais bien que quelqu'un me fasse la même dans SL...

Quand je pense, pour un objet quelconque que je vois : je changerais bien la texture...

Quand tu téléphones et que tu dis : "bonjour c'est Lundrah..."
Ceci étant, ce symptôme date de longtemps, chuis certain que cela a été évoqué une bonne dizaine de fois sur ce sujet.
Et j'ai aussi ce symptôme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés